PDA

Voir la version complète : Nissan Versa 1.8 SL



maximeg0
24/01/2007, 20h34
Bonjour, lors de ma visite au salon de l'auto, j'ai découvert la versa et j'ai été vraiment épater par la qualité des plastique, ca lavait vraiment lair de qualité et aussi par lespace intérieur incroyable.
Les sièges sont super confortable comparé au civic et compagnie, lintérieur est aussi gigantesque qu'un maxima.
Je mesure 6 pied 3 et jai réussi a massire en arriere le banc reculer au max et mes genoux ne touchaient meme pas au siege tellement que c'est grand.

J'aimerais savoir vos commentaires sur cette voitures, défault , qualité etc merci

Toyota mont vraiment décu parce que mon genou dans nimporte quel toyota frappe tjrs le volant et tout les autre sous compact aussi sauf la versa alors bravo nissan

Slammer
25/01/2007, 10h27
il y a plien de topic qui en parle de cette voiture!!!

Quelqu'un du forum a comparer la Vibe/Matrix avec la Versa et il a prefere la Vibe-Matrix a cause du prix qui est plus negociable.

A part ca, les deux voiture sont semblable.

bonne recherche :)

Supermat
25/01/2007, 11h39
J'ai essayé cette voiture avec la transmission manuelle. Oui, pour une sous-compacte, elle se comporte très bien sur la route et est TRÈS silencieuse. Légèrement plus puissante que la concurrence mais la transmission n'est pas très précise que donne un feeling cheap en passant les vitesses, cependant elle est 6 vitesses ce qui est apprécié. Côté espace c'est bien mais j'ai préféré l'ergonomie de la Honda Fit. Tant qu'au prix, elle est dispendieuse en version SL et les taux d'intérêts sont peu interessant. (même chose chez la Honda Fit). Tant qu'au look extérieur, j'ai vraiment pas aimé. Mais les goûts sont personnels.

À prix égal, j'aurais opté pour la Honda Fit Sport avec un bel intérieur réussi et une ergonomie exemplaire. Tout les manières de placer les sièges rend la voiture pratique.

La Hyundai Accent est aussi à y penser. Oui elle peux parraitre plus "cheap" mais possède de belles qualité tant au niveau conduite qu'au niveau prix, qui est beaucoup plus abordable pour une sous-compacte.

Joe 123
25/01/2007, 12h13
Mais la Hyundai Accent a une valeur de revente très très basse, une consommation d'essence plus élevée et des tests de collision minables versus la compétition. Donc qu'est-ce que cette Hyundai a que les autres n'ont pas? Rien du tout à part le "look" du véhicule et de la vendeuse!!! :lol:

Supermat
25/01/2007, 13h02
Mais la Hyundai Accent a une valeur de revente très très basse, une consommation d'essence plus élevée et des tests de collision minables versus la compétition. Donc qu'est-ce que cette Hyundai a que les autres n'ont pas? :

Le prix ! Le look d'un 2 portes hatchback, la possibilité d'avoir 4 freins à disques. Les taux d'intérêts beaucoup moin élevés. La garantie 5ans/xxxx km (me souviens pu trop). Sérieusement, Hyundai se sont vraiment améliorer avec les années et sourtout cette génération d'Accent.

Je dit pas que le véhicule est meilleur qu'une Versa ou Yaris, mais beaucoup moin dispendieux que la concurrence sans être pour autant être mauvais. Faut l'essayer pour le voir... ;)

Joe 123
25/01/2007, 14h06
C'est vrai tout ce que vous dites.. mais rappelez-vous quand même l'expression :"valeur de revente" :wink: :lol: !!! Mais en location une Accent vaut peut-être la peine pour certain... :P

pl9171
25/01/2007, 15h42
par lespace intérieur incroyable.
Les sièges sont super confortable comparé au civic et compagnie, lintérieur est aussi gigantesque qu'un maxima.

Autant d'espace que dans un Mazda 3, (je n'ai pas les pieds cubes devant les yeux, mais il me semble que oui)

Les sièges sont aussi bons que dans un SPEC-V et s'ajustent en hauteur. Mais pas dans la Mazda 3 Base par exemple.

Pour l'avoir essayé, elle est très bien. Sauf le prix.

Dave
27/01/2007, 16h34
par lespace intérieur incroyable.
Les sièges sont super confortable comparé au civic et compagnie, lintérieur est aussi gigantesque qu'un maxima.

Autant d'espace que dans un Mazda 3, (je n'ai pas les pieds cubes devant les yeux, mais il me semble que oui)

Les sièges sont aussi bons que dans un SPEC-V et s'ajustent en hauteur. Mais pas dans la Mazda 3 Base par exemple.

Pour l'avoir essayé, elle est très bien. Sauf le prix.

Quand les inventaires seront haut !!!! Les prix vont s'ajuster à la baisse !!! :wink:

flem
28/01/2007, 11h27
...La garantie 5ans/xxxx km (me souviens pu trop). Sérieusement, Hyundai se sont vraiment améliorer avec les années et sourtout cette génération d'Accent.

Avoir une garantie 3 ans et ne jamais aller au garage ou bien 5 ans et passer son temps là... Je ne vise pas juste Hyundai, mais la garantie achète la paix pour payer, mais pas pour les visites!

p@t_berg
28/01/2007, 12h00
...La garantie 5ans/xxxx km (me souviens pu trop). Sérieusement, Hyundai se sont vraiment améliorer avec les années et sourtout cette génération d'Accent.

Avoir une garantie 3 ans et ne jamais aller au garage ou bien 5 ans et passer son temps là... Je ne vise pas juste Hyundai, mais la garantie achète la paix pour payer, mais pas pour les visites!Encore un Anti Coréen qui n'ai pas capable d'avouer qu'il peuvent être rendue très fiable :roll:

wowlesmoteurs
28/01/2007, 12h08
si ont se fit au derniere Nissan fait au mexique, bien la qualité et fiabilité de ce model est en dent de scie. alors la versa devras faire ses preuve avant de dire que ce seras plus fiable en général qu'une hyundai a mon avis.

flem
28/01/2007, 13h16
...La garantie 5ans/xxxx km (me souviens pu trop). Sérieusement, Hyundai se sont vraiment améliorer avec les années et sourtout cette génération d'Accent.

Avoir une garantie 3 ans et ne jamais aller au garage ou bien 5 ans et passer son temps là... Je ne vise pas juste Hyundai, mais la garantie achète la paix pour payer, mais pas pour les visites!Encore un Anti Coréen qui n'ai pas capable d'avouer qu'il peuvent être rendue très fiable :roll:

Anti-Coréen... j'ai indiqué que ne viste pas juste Hyundai... Je parle de l'argument de la garantie en général, il me semble que c'était clair!