PDA

Voir la version complète : All Star game de la LNH



dedemo
24/01/2007, 21h31
J'ai écouté la première période et j'en avais assez...Non mais c'est tu assez plate? Plus lent qu'une partie entre Philadelphie et Los Angeles. Des joueurs qui ne se touchent pas et qui se mettent à rire à chacune de leurs erreurs, des défenseurs qui n'utilisent pas leur lancer frappé pour ne pas blesser le gardien, des arbitres qui ne donnent pas de punitions, aucune mise en echec. Je comprend qu'ils ont peur de se blesser mais il y a une limite à rire des gens. Je comprend toujours pas pourquoi c'est télévisé??? On voit tout sauf le vrai talent des joueurs invités. :cry:


Tout ceci est devenu une grosse semaine de cirque interne pour les bonzes de la LNH et leurs élites. Le problème? C'est que tout ça est financé par les amateurs. Au moins, si ça donnait du bon hockey. :cry:

V@nquish
25/01/2007, 12h55
Ben voyons, moi je trouve que c'est pas si pire que ca !

C'était du jeu ouvert et on a vraiment pu voir le talent de joueurs offensifs comme Vincent Lecavalier, Martin St-Louis, Martin Havlat, Simon Gagné, Éric Staal, Jonhatan Cheechoo, etc.

L'étoile du match : Daniel Brière, et le plus surprenant selon moi : Yanic Perreault. Mais il le mérite bien avec la saison qu'il connaît.

Je suis par contre déçu de Crosby et Ovechkin.

C'est ça le vrai hockey, c'est des beaux jeux, du jeu ouvert ! Pas de jouer la trappe pis de plaquer les défenseurs en échec-avant.

Alain36
25/01/2007, 14h35
C'est plate parce qu'il n'y a pas d'enjeu. À quoi bon se forcer dans ce temps-là?

dedemo
25/01/2007, 16h14
Ben voyons, moi je trouve que c'est pas si pire que ca !
C'est ça le vrai hockey, c'est des beaux jeux, du jeu ouvert ! Pas de jouer la trappe pis de plaquer les défenseurs en échec-avant.

Tu aimes le jeu dénudé de robustesse, sans aucune punition, sans aucun lancer frappé pour ne pas blesser le gardien? Normal qu'il y ait de beaux jeux, on laisse les gars patiner à leur guise.

Tu as vu le dernier but de Overchkin il y une semaine alors qu'il était couché à terre? Tu crois qu'il aurait donné un tel effort dans un match d'étoiles? Je me demande vraiment la pertinence d'un tel évènement pour des jeux robustes tel le hockey ou le football. Au baseball ou basket par contre, je suis d'accord.

V@nquish
25/01/2007, 17h01
Si tu ne regardes le hockey que pour la robustesse, ne regarde juste pas le match des étoiles :!:

En passant, à l'international, le hockey est pas mal moins robuste qu'ici. Et le match des étoiles sert justement à ca : À promouvoir la supériorité de notre ligue par rapport aux autres. Et c'est vrai ! Nous avons les meilleurs joueurs de hockey au monde !

Pis pour Ovechkin, il m'impressionne pas :P J'aime mieux Crosby, il est plus complet.

bigwolf
25/01/2007, 17h34
Pis pour Ovechkin, il m'impressionne pas J'aime mieux Crosby, il est plus complet

Bien d'accord avec ça.

Pour ce qui est du match des étoiles, je ne l'ai pas regarder jusqu'à la fin. Même si ce sont les meilleurs qui sont la, avouer qu'ils ne jouent pas à la hauteur de leurs talents.

Les compétitions de la veille sont très intéressante et la show d'avant match aussi.
Mais pour le match, quand ça fait 30 minutes que tu regarde, ça commence à venir long et je change de canal.

dedemo
25/01/2007, 19h05
Pis pour Ovechkin, il m'impressionne pas J'aime mieux Crosby, il est plus complet

Bien d'accord avec ça.

Pour ce qui est du match des étoiles, je ne l'ai pas regarder jusqu'à la fin. Même si ce sont les meilleurs qui sont la, avouer qu'ils ne jouent pas à la hauteur de leurs talents.

Les compétitions de la veille sont très intéressante et la show d'avant match aussi.
Mais pour le match, quand ça fait 30 minutes que tu regarde, ça commence à venir long et je change de canal.

D'accord à 100% sur la totalité de tes affirmations. Pour Overchkin, maudit que je le prendrais à Montréal demain matin, même s'il n'est pas aussi complet que Crosby. :P

Je l'échangerais même pour Carey Price, Guy Lafleur n'a jamais été remplacé chez-nous. Un gardien comme Patrick Roy est beau à voir mais me semble que c'est moins électrisant qu'une superstar à l'avant :?:

lil_azn
25/01/2007, 19h53
même pour Carey Price il nous donnerons jamais Ovechkin...

dedemo
25/01/2007, 21h20
même pour Carey Price il nous donnerons jamais Ovechkin...

Selon plusieurs dépisteurs de la LNH au championnat junior, sa valeur n'en serait que très légèrement inférieure mais égale à celle d'une super vedette déjà établie dans la LNH. Jamais aurait-on pu croire ça lorsque Gainey l'a repêché l'an dernier. Si c'est le cas, je serais prêt à l'échanger. :wink: