PDA

Voir la version complète : la voila corolla 2009 en exclu premiere photo



mister-toyota
24/01/2007, 23h03
excuser moi de la qualiter de la photo ses la seule sur le net et bien oui la premier photo est tomber ce soir sur un site de espion la nouvelle corolla devrais etre dévoiller au salon de l`auto de New Work ou
meme a Détroit 2008 ses vrais long la nouvelle corolla devrais arriver cher les consesonaire en mars 2008 comme modele 2009

http://i129.photobucket.com/albums/p206/toyota-belta/01ig2.jpg

Silverblades
25/01/2007, 00h44
on dirait une mini-Camry avec un devant de Mazda 3.... mais je ne suis pas convaincu que ca va réellement ressembler à ca....

p@t_berg
25/01/2007, 07h35
Selon ce que j'ai appris sa va être pareil que celle dévoilée en chine :wink:

klinker
25/01/2007, 08h46
Wow! Une belle photo HD!! T'en as pas une plus flou???

dedemo
25/01/2007, 11h13
Impossible que ce soit le modèle attendu, c'est plus petit qu'une Yaris berline. Belle job de photoshop :!:

Minou
25/01/2007, 11h19
Impossible que ce soit le modèle attendu, c'est plus petit qu'une Yaris berline. Belle job de photoshop :!:

X4.

Vraiment pas convaincu moi non plus.

klinker
25/01/2007, 11h24
Pour la futur Corolla, j'm'attend à kek chose de pas-mal plus laid que ça...

ediezel
25/01/2007, 11h25
Corolla ça prend 2 L :idea:

dedemo
25/01/2007, 11h29
Pour la futur Corolla, j'm'attend à kek chose de pas-mal plus laid que ça...

:rotation:
Fais attention, on a dit la même chose avant la sortie de la Camry; les sceptiques ont été confondus. :P :P

mark46l
25/01/2007, 12h38
Si c'est ca... WOW!!! moi je la trouve superbe!!! Une mini-Camry!

Ricardo A
25/01/2007, 12h57
excuser moi de la qualiter de la photo ses la seule sur le net et bien oui la premier photo est tomber ce soir sur un site de espion la nouvelle corola devrais etre dévoiller au salon de l`auto de new work ou
meme a détroit 2008 ses vrais long la nouvelle corola devrais arriver cher les consesonaire en mars 2008 comme modele 2009



Pas facile te lire....

Fautes d'orthographe/conjugaison : environ 20
Fautes/absence de ponctuation : + de 10

Tu aurais du succès à l'école avec les nouvelles réformes....

Corola = Corolla
new work = New York

Ta note :





http://img253.imageshack.us/img253/4766/starwarsyoufail3px.jpg

En passant, Firefox à un correcteur en extension....

vtec
25/01/2007, 14h12
heureux de ne pas etre seul qui est pas capable de voir du monde taper sur un clavier comme un enfant retardé.

nicroll
25/01/2007, 14h21
heureux de ne pas etre seul qui est pas capable de voir du monde taper sur un clavier comme un enfant retardé.

Une version "un peu moins enfant retardé" :

heureux de ne pas être le seul à ne pas tolérer de lire du monde qui "tape" sur un clavier comme un enfant retardé

ou alors en plus "Québécois" et pour te reprendre plus justement :

heureux de ne pas être le seul qui est incapable de voir du monde taper sur un clavier comme un enfant retardé

bref, :wink:

Ricardo A
25/01/2007, 14h27
heureux de ne pas etre seul qui est pas capable de voir du monde taper sur un clavier comme un enfant retardé.

Une version "un peu moins enfant retardé" :

heureux de ne pas être le seul à ne pas tolérer de lire du monde qui "tape" sur un clavier comme un enfant retardé

ou alors en plus "Québécois" et pour te reprendre plus justement :

heureux de ne pas être le seul qui est incapable de voir du monde taper sur un clavier comme un enfant retardé

bref, :wink:

J'ai au moins compris le sens de sa phrase. Faut faire distinction entre un attardé analphabète ....

vtec
25/01/2007, 14h33
tu avais compris le sens de ma phrase. c'est l'important!!

ceu qy tap comme dé débil pour montéqui sonthot sul net chus pas capabe...

IanD
25/01/2007, 14h39
tu avais compris le sens de ma phrase. c'est l'important!!

ceu qy tap comme dé débil pour montéqui sonthot sul net chus pas capabe...

T'a l'air à connaitre ça :lol: :lol:

Joe 123
25/01/2007, 14h44
ceu qy tap comme dé débil pour montéqui sonthot sul net chus pas capabe...[/quote]

Tordant!!! :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ricardo A
25/01/2007, 14h49
L'auteur prend pas sa défense qu'on égaie notre après midi un peu ??? :wink:

vtec
25/01/2007, 14h51
je participe a plusieurs forum. Auto, bateau, moto et musique.

Et malheureusement, c'est partout pareil. Impossible de taper UNE phrase sans avoir des centaines d'erreurs....

X-Scream
25/01/2007, 14h56
Il suffit de faire attention et de se relire avant d'appuyer sur "submit" par contre. Je ne suis pas parfait moi non plus, mais du moins j'essaye de faire le moins de fautes possible.

Après quelques années à faire du chat dans mon adolescence, je me suis rendu compte que la qualité de mon français avait énormément diminuié. Mais bon, au moins maintenant je ne passe plus 3 heures à écrire une paragraphe en ayant pas besoin de regarder mon clavier!!

tatou
25/01/2007, 18h46
X-Scream, il existe «Tap'touch» pour ça (ne pas regarder son clavier) et en plus d'être québécois, c'est assez plaisant :wink:

P.S. Pour tout le monde en fait pas juste X-Scream...

mister-toyota
25/01/2007, 19h20
heureux de ne pas etre seul qui est pas capable de voir du monde taper sur un clavier comme un enfant retardé.

Une version "un peu moins enfant retardé" :

heureux de ne pas être le seul à ne pas tolérer de lire du monde qui "tape" sur un clavier comme un enfant retardé

ou alors en plus "Québécois" et pour te reprendre plus justement :

heureux de ne pas être le seul qui est incapable de voir du monde taper sur un clavier comme un enfant retardé

bref, :wink:

J'ai au moins compris le sens de sa phrase. Faut faire distinction entre un attardé analphabète ....



Bon excuser moi je suis anglais je apprend le francais alors arreter de me faire chier avec mon fracais et la photo est vraiment pas une photoshop

G@B
25/01/2007, 19h31
Bon excuser moi je suis anglais je apprend le francais alors arreter de me faire ch*** avec mon fracais et la photo est vraiment pas une photoshop


Vous devenez gossant les boys avec votre manie de rabrouer l'écriture de certains membres et pas toujours avec élégance. C'est souvent justement des anglos dont le français écrit est déficient mais néanmoins, nous parvenons à saisir l'essence du message. J'aime autant lire quelqu'un qui compose mal mais qui parle d'automobile avec respect que de lire les sempiternelles querelles écrites en ''bon français" qui parasitent le forum.

Joe 123
25/01/2007, 19h31
mister-toyota recevez nos excuses les plus sincères!!!

lil_azn
25/01/2007, 20h01
heureux de ne pas etre seul qui est pas capable de voir du monde taper sur un clavier comme un enfant retardé.

Une version "un peu moins enfant retardé" :

heureux de ne pas être le seul à ne pas tolérer de lire du monde qui "tape" sur un clavier comme un enfant retardé

ou alors en plus "Québécois" et pour te reprendre plus justement :

heureux de ne pas être le seul qui est incapable de voir du monde taper sur un clavier comme un enfant retardé

bref, :wink:

J'ai au moins compris le sens de sa phrase. Faut faire distinction entre un attardé analphabète ....



Bon excuser moi je suis anglais je apprend le francais alors arreter de me faire ch*** avec mon fracais et la photo est vraiment pas une photoshop

Bravo pour votre initiative, il n'y a pas beaucoup d'anglophone au Quebec qui veulent apprendre le francais

tatou
25/01/2007, 20h14
Ici dans les Cantons de l'Est presque tous les anglos sont bilingues, généralement beaucoup mieux que nous... Nous avons comme exemple Jim Corcoran, qui est assez représentatif de bien des anglos que je connais ici... et ils sont de vrais anglos, descendant des Loyalistes. À comprendre qu'ils ne sont pas originaires d'Asie, d'Orient ou autres plus anglos que les anglos parfois :roll: .

lil_azn
25/01/2007, 20h20
Ici dans les Cantons de l'Est presque tous les anglos sont bilingues, généralement beaucoup mieux que nous... Nous avons comme exemple Jim Corcoran, qui est assez représentatif de bien des anglos que je connais ici... et ils sont de vrais anglos, descendant des Loyalistes. À comprendre qu'ils ne sont pas originaires d'Asie, d'Orient ou autres plus anglos que les anglos parfois :roll: .

Oui tant mieux alors mais j'ai l'impression que quand t'habite plus au nord ou plus dans les campagnes, autrement dit: quand thabite pas montreal ou quebec, tu es obliger de parler francais... tandis que dans les grandes villes il y a les deux... et souvent les "banners" anglais sont écrits à l'aide de caractères plus gros que ceux en francais

cyberderf
25/01/2007, 21h46
On dirait notre désormais aplatie Civic 2006! Un autre voiture nippone va échapper aux radars ;)

Perso je trouve un peu straight voir vieux-jeu mais c'est disont.. raffiné. Ca va plaire c'est sur.

--

Ricardo A
26/01/2007, 09h20
mister-toyota recevez nos excuses les plus sincères!!!

X2.

Parcontre, la ponctuation, c'est pas bilingue ?

tatou
26/01/2007, 21h04
Ricardo la ponctuation n'est vraiment pas bilingue. Les «sentences» en anglais n'ont pas du tout la même syntaxe que le français et utilise beaucoup moins de ponctuation que nous. De plus la typographie aussi différe, mais ça c'est un sujet un peu long... :wink:

Dave
27/01/2007, 16h00
On voit pas grand chose, alors on va attendre de voir les vrais photos !!! En plus mon ami, j'aimerais connaître ta source !!!