PDA

Voir la version complète : Accord 2003 EX-L



eribel
03/12/2002, 19h52
J'ai entendu dire que le temps d'attente pour avoir un Accord sedan Ex-L etait assez long ?? est-ce que c'est vrai ??


merci

Saintor
03/12/2002, 22h23
fort possible, il ne traine pas beaucoup d'Accord chez les dealers Honda.

Benito
04/12/2002, 16h13
Je prend possession de ma accord EX-L noir vendredi 5 décembre 2002. La commande a été passé le 19 novembre 2002, donc un peu plus de 2 semaines. J'ai vraiment très hâte de l'avoir.

Pour l'instant, mon concessionnaire m'a prèter une accord 1998 avec un moteur de 135 chevaux et j'en suis très surpris! Quel belle mécanique que ces moteurs VTEC!

eribel
04/12/2002, 17h22
ok donc 2 semaine c'est pas si pire je croyais que c'étais un bon mois... Benito, as-tu hesiter longtemps a prendre la noir ou ta eu un faible pour la graphite aussi ?? Moi j'aime les 2 couleurs, j'aurais de la misere a faire un choix...


eribel

Minou
04/12/2002, 21h37
Benito

Examines bien la peinture noire de ta nouvelle Honda. Marc Lachapelle, chroniqueur automobile, a écrit dans la revue Les Affaires qu'il avait été déçu par la peinture noire du modèle 2003 qu'il a essayé.

Et si tu conduis une 98 avec le moteur de 135 HP, il n'est pas VTec. Seule la version de 150 HP de la LX et EX avait le VTec.

Moi aussi, j'ai une DX 99 avec moteur de 135 HP, et je serais curieux de le timer à côté d'une LX de 150 HP. Je parie que la différence serait minime.

Saintor
05/12/2002, 09h16
Moi aussi, j'ai une DX 99 avec moteur de 135 HP, et je serais curieux de le timer à côté d'une LX de 150 HP. Je parie que la différence serait minime.

Sûrement vrai. J'ai eu les deux moteurs. Je trouve que la grosse différence se situe dansle son à haut régime; le VTEC est beaucoup plus souple à haut régime.

Dave
05/12/2002, 10h15
Bien noté Saintor,

Le système VTEC rentre en action a partir de 3500tr/min si je me souviens bien.

Pareil, sans ou avec, c'était un excellent moteur qui ferait l'envie, encore aujourd'hui même, de bien d'autres constructeurs.

Benito
07/12/2002, 09h49
Premièrement, j'ai pris possession de ma accord ex-l noir hier! Super!! Les délais de temps sont respectés. Pour répondre à eribel, j'ai vu une graphite et personnellement, je l'ai trouvé fade. Mais c'est une question de goût. Bon répondre à Minou, oui j'ai lu l'article dans la revue Affaire plus et je ne suis pas vraiment d'accord avec lui. Cette peinture est réussi et elle a des reflets bleus qui sont superbes. Je crois que c'était une question de goût. Quoi que je ne suis pas objectif, je viens de l'avoir et elle est belle!

Pour le moteur 135 chevaux, c'est vrai que c'est pas un VTEC. Les performances, selon moins aussi ne doivent pas être très différentes qu'avec le 150 chevaux. Celle du 135 hp sont excellentes en tout cas

Benoit

eribel
07/12/2002, 14h35
Benito felicitation pour ton achat car c'est vrai que la noir est tres belle. J'ai vu 1 fois une ex-l noir et j'avais l'impression d'etre a coté d'une auto de 50 000$. Je crois que ta raison la noir fait moins FADE que la graphite et fait resortir les lumieres arrieres encore plus. Plus beau derrière = la NOIR...


eribel

eribel
07/12/2002, 14h39
Benito felicitation pour ton achat car c'est vrai que la noir est tres belle. J'ai vu 1 fois une ex-l noir et j'avais l'impression d'etre a coté d'une auto de 50 000$. Je crois que ta raison la noir fait moins FADE que la graphite et fait resortir les lumieres arrieres encore plus. Plus beau derrière = la NOIR...


eribel