PDA

Voir la version complète : Supprimer mon sondage!Vous ne méritez pas mon livre!



Guylaine Côté
25/01/2007, 16h31
J'ai compris que vous n'étiez absolument pas intéressé par mon livre sur la carrière de Michael Schumacher!Vous ne le méritez pas!Alors je quittes ce site sans regret!!!

Mitch
25/01/2007, 19h10
Michael Shumacher n'a pas ete le meilleur hors de tous doute, c'est celui qui a benificie de la meilleur combinaison Ecurie-pilote. Si on aurait mis un Villeneuve , Hakkinen ou certain autres grands chez Ferrari, je suis certains qu'il aurait fait aussi bien ou meme mieux.

La malversation de la FIA par Ferrari et son comportement tres Anti-sportif ont entachee grandement son image. Vaincre par la tricherie et par le tripotage unilateral de la reglementation n'est rien de grandiose.

C'est pourquoi un livre sur ce personnage ne m'interesse pas.

Heidi
26/01/2007, 15h29
+1

need_for_speed
26/01/2007, 15h49
+1
x10

Ricardo A
02/02/2007, 16h13
J'ai compris que vous n'étiez absolument pas intéressé par mon livre sur la carrière de Michael Schumacher!Vous ne le méritez pas!Alors je quittes ce site sans regret!!!

guidoune !

Et t'imagines ne pas attirer la critique avec ton livre 100 % objectif et biaisé ? Vas tu passer par dessus les mauvais côtés de Shumi dans ton livre ? C'est comme parler seulement du plus beau coté de la médaille.

Fais ca, et je garantis l'échec de ton livre. En anglais, on dit "don't quit your day job" .

La critique va être bien pire que la nôtre ! T'As pas publié de livre encore, et tes propos sont contestables ! Voyons donc!

S.v.p, rend service à nos enfants et évite de gaspiller autant d'arbres pour un simple pamphlet.

Je considère ton point de vue comme les livres que font le gouvernement sur le "canada" uni.... et qu'ils remettent ca à nos éleves dans les écoles. Evidemment ils n'ont qu'un seul coté de l'enjeu...

p@t_berg
02/02/2007, 18h39
J'ai compris que vous n'étiez absolument pas intéressé par mon livre sur la carrière de Michael Schumacher!Vous ne le méritez pas!Alors je quittes ce site sans regret!!!

guidoune !

Et t'imagines ne pas attirer la critique avec ton livre 100 % objectif et biaisé ? Vas tu passer par dessus les mauvais côtés de Shumi dans ton livre ? C'est comme parler seulement du plus beau coté de la médaille.

Fais ca, et je garantis l'échec de ton livre. En anglais, on dit "don't quit your day job" .

La critique va être bien pire que la nôtre ! T'As pas publié de livre encore, et tes propos sont contestables ! Voyons donc!

S.v.p, rend service à nos enfants et évite de gaspiller autant d'arbres pour un simple pamphlet.

Je considère ton point de vue comme les livres que font le gouvernement sur le "canada" uni.... et qu'ils remettent ca à nos éleves dans les écoles. Evidemment ils n'ont qu'un seul coté de l'enjeu...J'adore :lol: C'est ce qu'on appelle ce faire remettre a sa place :lol:

Ricardo A
02/02/2007, 18h48
J'ai compris que vous n'étiez absolument pas intéressé par mon livre sur la carrière de Michael Schumacher!Vous ne le méritez pas!Alors je quittes ce site sans regret!!!

guidoune !

Et t'imagines ne pas attirer la critique avec ton livre 100 % objectif et biaisé ? Vas tu passer par dessus les mauvais côtés de Shumi dans ton livre ? C'est comme parler seulement du plus beau coté de la médaille.

Fais ca, et je garantis l'échec de ton livre. En anglais, on dit "don't quit your day job" .

La critique va être bien pire que la nôtre ! T'As pas publié de livre encore, et tes propos sont contestables ! Voyons donc!

S.v.p, rend service à nos enfants et évite de gaspiller autant d'arbres pour un simple pamphlet.

Je considère ton point de vue comme les livres que font le gouvernement sur le "canada" uni.... et qu'ils remettent ca à nos éleves dans les écoles. Evidemment ils n'ont qu'un seul coté de l'enjeu...J'adore :lol: C'est ce qu'on appelle ce faire remettre a sa place :lol:

Bin là, sinon la pôvre a va perdre 2 mois de son temps pour un échec... ET MES ARBRES EUX, PERSONNE S'EN OCCUPE DE MES ARBRES ?????!!!!!

Mitch
02/02/2007, 21h02
Vous ne le méritez pas!Alors je quittes ce site sans regret!!!

Mechante montee de lait !!! Est-ce que tu etait sur ce forum juste pour faire la promotion du futur livre ? Si oui, Bye.

bigwolf
03/02/2007, 08h13
Je dirais plutôt, que tu ne nous mérite pas comme lecteur avec ton livre biaisé ... :twisted:

need_for_speed
03/02/2007, 08h18
Tant mieux si elle s'en va. On n'en veut pas de ton livre sur un crosseur.

Francis F
03/02/2007, 09h04
Tant mieux si elle s'en va. On n'en veut pas de ton livre sur un crosseur.

Ben là, faut pas exagérer non plus. Michael Schumacher a été un pilote antisportif et sale, mais de là à dire qu'il a été crosseur, faut pas pousser trop loin non plus. Personnellement, ce livre ne m'intéresse pas, mais un livre bien fait sur Michael Schumacher peut intéresser certaines personnes.

bigwolf
03/02/2007, 13h46
Tant mieux si elle s'en va. On n'en veut pas de ton livre sur un crosseur.

Ben là, faut pas exagérer non plus. Michael Schumacher a été un pilote antisportif et sale, mais de là à dire qu'il a été crosseur, faut pas pousser trop loin non plus. Personnellement, ce livre ne m'intéresse pas, mais un livre bien fait sur Michael Schumacher peut intéresser certaines personnes.

Bien dit :wink:

Heidi
04/02/2007, 10h06
Susceptible la madame... :roll:

D_Braiz
25/02/2007, 15h45
Hélo..! Guylaine êtes-vous encore là?
Si, comme vous avez dis, vous voulez faire bouger les forums, je suis des plus intéressé à voir votre bouquin. Vous voyez la réaction juste à le proposer. Imaginez si vous nous permettez d'en prendre connaissance. D'un autre côté, preparez votre orgueuil en conséquence. J'espère que le monde sera objectif, poli, et intelligent.

By
Daniel