PDA

Voir la version complète : Idlle ou éteint



yolarep once
25/01/2007, 22h46
Vous aller au dépaneur, votre conjoint(e) vous accompagne, pour du lait et du pain.
La visite ne prend que 3 petite minute et vous la savez d'avance.
Question: éteingnez-vous votre moteur, oui ou non

yolarep once
25/01/2007, 22h47
D'apres le post dans véhicule neuf, je sais déjà que Saintor répondra non, mais je me demande si il est le seul inconscient? Et ne le prend pas personnel Saintor, c'est le geste que tu fais qui me répugne, pas toi particulierement, alors sans rancune.

Mitch
25/01/2007, 22h49
Souvant mais pas tous le temps, tous depends des occasions et de la temperature a l'exterieur.

yolarep once
25/01/2007, 22h51
personnelement c'est a chaque fois!, que je sois seul ou avec ma conjointe. de toute facon si j'oublie de l'éteindre ma conjointe le fais à ma place.

Mitch
25/01/2007, 22h54
personnelement c'est a chaque fois!, que je sois seul ou avec ma conjointe. de toute facon si j'oublie de l'éteindre ma conjointe le fais à ma place.

J'espere quand tu es tous seul que tu eteins le moteur car c'est la meilleur facon de ce faire voler un char. Les clef dans le contact, le moteur qui tourne et personne dedans... :wink:

Francis F
25/01/2007, 22h58
personnelement c'est a chaque fois!, que je sois seul ou avec ma conjointe. de toute facon si j'oublie de l'éteindre ma conjointe le fais à ma place.

J'espere quand tu es tous seul que tu eteins le moteur car c'est la meilleur facon de ce faire voler un char. Les clef dans le contact, le moteur qui tourne et personne dedans... :wink:

Faudrait dire ça aux gens qui magasinent chez Wal-Mart pendant au moins 30-45 minutes stationné en infraction devant les portes, moteur en marche et personne dans la voiture. Ou encore, toujours la voiture en marche, mais dans un stationnement pour handicapés.

yolarep once
25/01/2007, 22h58
personnelement c'est a chaque fois!, que je sois seul ou avec ma conjointe. de toute facon si j'oublie de l'éteindre ma conjointe le fais à ma place.

J'espere quand tu es tous seul que tu eteins le moteur car c'est la meilleur facon de ce faire voler un char. Les clef dans le contact, le moteur qui tourne et personne dedans... :wink:

Parfaitement d'accord avec toi mais combien de fois vas-tu au dep et il y a 2-3 voiture en marche avec personne a bord.
Tant qu'a moi ces comme partir le lave-vaiselle quand il est vide ou faire une brasser de lavage mais sans linge...

yolarep once
25/01/2007, 23h01
personnelement c'est a chaque fois!, que je sois seul ou avec ma conjointe. de toute facon si j'oublie de l'éteindre ma conjointe le fais à ma place.

J'espere quand tu es tous seul que tu eteins le moteur car c'est la meilleur facon de ce faire voler un char. Les clef dans le contact, le moteur qui tourne et personne dedans... :wink:

Faudrait dire ça aux gens qui magasinent chez Wal-Mart pendant au moins 30-45 minutes stationné en infraction devant les portes, moteur en marche et personne dans la voiture. Ou encore, toujours la voiture en marche, mais dans un stationnement pour handicapés.

Pour moi c'est la pire insulte, dans le stationnement pour handicapé!! A chaque fois que je vois des personne dans ce stationnement pour handicapé sans la vignette je vais congner dans leur vitre pour leur dire que je compatise avec eux pour leur handicape, je leur dis que mon pere aussi est handicapé et que ce n'est pas facile. Je prend évidament mon air de piteux, pour apres leur demander, mais elle est ou votre vignette?
A chanque fois leur face vaut 100$

Soleil24
26/01/2007, 07h21
personnelement c'est a chaque fois!, que je sois seul ou avec ma conjointe. de toute facon si j'oublie de l'éteindre ma conjointe le fais à ma place.

J'espere quand tu es tous seul que tu eteins le moteur car c'est la meilleur facon de ce faire voler un char. Les clef dans le contact, le moteur qui tourne et personne dedans... :wink:

Faudrait dire ça aux gens qui magasinent chez Wal-Mart pendant au moins 30-45 minutes stationné en infraction devant les portes, moteur en marche et personne dans la voiture. Ou encore, toujours la voiture en marche, mais dans un stationnement pour handicapés.

Petite question comme ça, pourquoi vous ne faites pas venir la police ou le towing pour ceux qui se stationnent pas à la bonne place? Peut être qu'après quelques tickets, ils comprendraient... De toute façon je ne pense pas qu'ils arrêteraient d'aller là...

X-Scream
26/01/2007, 09h05
J'ai répondu "oui" .. mais je suis un peu comme Mitch, ça va dépendre de la température extérieur!! Mais à 95% du temps je vais le faire si c'est plus de 2 minutes!

Novaly
26/01/2007, 11h10
Ca depend de la temperature et du nombre de temps.

Exemple : En hiver je veux juste un café au depanneur je vais le laisser marché. Si je dois me choisir un film et que j'ai aucune idée quoi louer, je vais le fermer a moins qu'il soit froid(mon auto), ben la, je le laisse marcher. Personne se fait voler leur char en marche a Gaspé...

En été, je le ferme toujours a moins que se soit juste pour aller porter un film sur le comptoir.

Je le fait pas habitude, pas pour choquer les green peaceux.

Vous prenez trop ca au serieux, ca fait presque peur. C'est rendu que j'ai peur de dire ce que je pense pour pas choquer le 60% des membres du forum qui font la moral au lieu de discuter pour le plaisir.

vtec
26/01/2007, 11h19
ben, il faut prendre ca aux serieux. Ma blonde est le style a faire virer sont auto pour rien. Mais depuis quelque temps, elle commence a changer depuis que je lui en parle de la pollution et l'effet sur nos vie et celle de notre garcon...

Elle ma meme demander de debrancher son demarreur a distance.

Et ma famille m'appuis a 100%. Mon frere changera pas son auto pour un hybride a cause de moi mais va se servir moins de son demarreur a distance et quand il attend au depanneur, il eteint son auto...

Si ont en parle a notre entourage, au bout de l'annee ca fait beaucoup de monde et des petits geste qui vont faire une grosse difference.

Si ont reste assis dans notre BM en disant que cé pas moi qui va changer, ben cé jouer a l'autruche...

Novaly
26/01/2007, 11h26
Bien continue a en parler a ta famille, tes patrons, le gars a l'epicerie, le barman au bar, le livreur de pizza, mais si quelqu'un sur le net veux pas en parler, laisser le dont faire. Peut etre que ca lui tente juste pas de parler de ce sujet. Je m'obstinera pas avec toi pour de quoi que tu fais pas. Oui l'environnement c'est important, mais je trouve que souvent, c'est un sujet ennuyeux. C'est mal? Non, j'ai le droit de pas tripper enviro-grano. Ca veut juste pas dire que je fais pas ma part.

Anyways, je m'implique plus dans votre debat, je suis deja tanné :wink:


P.S. Vous provoquez c'est amusant car vous pogner les nerfs vite, peut etre que Saintor s'amuse comme ca...Il eteint peut etre son auto mais veut s'amuser avec votre niveau de tolerance tres bas pour les st-polleur.

vtec
26/01/2007, 11h45
peut etre que je dit n'importe quoi pour faire pogner les nerf au jeune ado du forum??? ya tu pensé a celle la?? :wink:

Novaly
26/01/2007, 12h54
peut etre que je dit n'importe quoi pour faire pogner les nerf au jeune ado du forum??? ya tu pensé a celle la?? :wink:

Peut etre.

Tu demandera a Pat si tu le frustre souvent 8)

p@t_berg
26/01/2007, 14h25
peut etre que je dit n'importe quoi pour faire pogner les nerf au jeune ado du forum??? ya tu pensé a celle la?? :wink:

Peut etre.

Tu demandera a Pat si tu le frustre souvent 8)
:roll: Je la pogne pas pentoute :roll:

Novaly
26/01/2007, 14h34
peut etre que je dit n'importe quoi pour faire pogner les nerf au jeune ado du forum??? ya tu pensé a celle la?? :wink:

Peut etre.

Tu demandera a Pat si tu le frustre souvent 8)
:roll: Je la pogne pas pentoute :roll:


ahahaha c'est parce que t'a 15 ans mon Pat, donc tu est considerer comme un ado, c'est tout.

J'ai 24 ans, je suis pas un ado donc je n'etait pas visé :wink:

p@t_berg
26/01/2007, 14h37
peut etre que je dit n'importe quoi pour faire pogner les nerf au jeune ado du forum??? ya tu pensé a celle la?? :wink:

Peut etre.

Tu demandera a Pat si tu le frustre souvent 8)
:roll: Je la pogne pas pentoute :roll:


ahahaha c'est parce que t'a 15 ans mon Pat, donc tu est considerer comme un ado, c'est tout.

J'ai 24 ans, je suis pas un ado donc je n'etait pas visé :wink:
Je pogne pas plus la phrase entouka :lol:

PAS DE VIOLENCE C'EST LES VACANCES :lol:

Novaly
26/01/2007, 14h48
Ben la c'est pas de ma faute si tu la catch pas.

Vacances?

p@t_berg
26/01/2007, 14h48
Ben la c'est pas de ma faute si tu la catch pas.

Vacances?Un petit congée de 4 Jours :lol:

IanD
26/01/2007, 15h13
Idle l'hiver, ma chienne va avoir froid :lol: :lol: :lol:

Minou
26/01/2007, 15h22
personnelement c'est a chaque fois!, que je sois seul ou avec ma conjointe. de toute facon si j'oublie de l'éteindre ma conjointe le fais à ma place.

J'espere quand tu es tous seul que tu eteins le moteur car c'est la meilleur facon de ce faire voler un char. Les clef dans le contact, le moteur qui tourne et personne dedans... :wink:

Faudrait dire ça aux gens qui magasinent chez Wal-Mart pendant au moins 30-45 minutes stationné en infraction devant les portes, moteur en marche et personne dans la voiture. Ou encore, toujours la voiture en marche, mais dans un stationnement pour handicapés.

Tiens, depuis le temps que ce comportement m'horripile au plus haut point. Toujours les SUV et autres morons qui se K-licent en double sur le trottoir et devant le magasin pour ne pas marcher.

Francis,

Sais-tu si les magasins ont les couilles de faire cesser ces mauvaises habitudes? Vu que c'est des clients, ils ne doivent pas vraiment oser s'attaquer au problème?

vtec
26/01/2007, 16h26
j'ai 1 commerce au detail. Wal marde et ses profit qui vont au U.S.A me font TRES mal.

A chaque jour, ya des clients avec leur gros SUV stationnée devant la porte de mon commerce pour attendre 20 minutes leurs femmes...et je ferme ma gueule car j'ai besoin de leur argent pour vivre..cé platte, mais je joue a la putte avec mes clients...buisness....

Francis F
26/01/2007, 21h49
Francis,

Sais-tu si les magasins ont les couilles de faire cesser ces mauvaises habitudes? Vu que c'est des clients, ils ne doivent pas vraiment oser s'attaquer au problème?

Ça va dépendre des gérants de magasins. Certains demandent aux policiers de passer à l'occasion pour faire de la circulation. La mienne est licheuse et têteuse. Elle a peur de perdre une vente de paquet de gomme baloune en liquidation à 25 sous. Mais outre la pollution, le problème concerne aussi la circulation en avant du magasin. Et s'il faut qu'il y ait un incendie...

vtec
26/01/2007, 21h53
et ceux qu mette de l'essence quand le moteur tourne. Me semble que personne leur dit d'eteindre le moteur...

Francis F
26/01/2007, 22h14
et ceux qu mette de l'essence quand le moteur tourne. Me semble que personne leur dit d'eteindre le moteur...

Ça, c'est vraiment inconscient et stupide. Ça devrait être enfermé et le permis de conduire retiré.

Saintor
27/01/2007, 08h35
Encore des attitudes d'Ayatollah sur un sujet insignifiant et qui pèsent telleement peu dans la balance.! :evil:

C'est sûr que s'il fait comme aujourd'hui -20 la réponse est idle.

Ah pis achetez-vous donc tous des Yaris et GELEZ.
:wink:

Silverblades
27/01/2007, 10h02
Encore des attitudes d'Ayatollah sur un sujet insignifiant et qui pèsent telleement peu dans la balance.! :evil:

C'est sûr que s'il fait comme aujourd'hui -20 la réponse est idle.

Ah pis achetez-vous donc tous des Yaris et GELEZ.
:wink:

T'as vraiment le quotient d'un pâté au saumon toé ! :roll:

Me, Myself & I... le monde va aller loin avec du monde de ton espèce...

Saintor
27/01/2007, 11h57
Contrôles tes reflexes de ti-Ayatollah.

Silverblades
27/01/2007, 12h03
Contrôles tes reflexes de ti-Ayatollah.

Contrôle ton tempérament... on voit d'la tite boucane s'échapper du pâté au saumon...

TempoLracing
27/01/2007, 12h09
Moi je le laisse allumé.......en hiver seleument....pcq sinon l'auto refroidit assez rapidement. Sinon l'été, j'éteint tjr mon moteur

Saintor
27/01/2007, 12h11
Tu ne me connais pas et ça parait. Tu n'as pas de "lames d'argent" à aller aiguiser? :P

Boud
27/01/2007, 14h15
Ça dépend tellement. À matin, y faisait -20. J'ai arrêté au dépanneur et je l'ai laissé marché, le char était froid et je voulais pas le repartir pas réchauffé.

L'été, je l'arrête. Ça sert à rien de laisser virer pis c'est prendre une chance de se faire voler.

translator
03/02/2007, 23h12
J'éteins toujours, peu importe la saison.