PDA

Voir la version complète : La Couleur sa décription Psychologique



arooks
29/01/2007, 13h45
Salut a tous

J'appelle les psy et autre

Je veux savoir la couleur de votre auto, Pourquoi c'est couleur et se qu'elle veut dire pour vous!

Qu'elle signification a pour vous la couleur de votre auto !!!

Virilité, Père de famille, Ti-Caille a pallette, Femme émmancipé !!!

AROOKS !!!

Joe 123
29/01/2007, 13h48
Pour moi la couleur d'un véhicule n'est pas important. Mis à part certaines couleurs très très "flayées"...

arooks
29/01/2007, 13h52
Ouin je suis d'accord pour les performance,


Mais Si tu vas acheté une voiture Neuve meton !!!

Tu vas devoir choisir une couleur !!

Dans se cas lequel prend tu et pourquoi !!!

need_for_speed
29/01/2007, 13h55
Couleur: rouge ou orange métallisé 8)

vtec
29/01/2007, 13h58
Depend du modele.

Mon ancienne mazda3, P5 et civic coupe etait rouge. Pour moi, ca fesait plus sportif, jeune.

Maintenant, je suis rendu avec un altima vert...mais j'ai pas eu le choix de la couleur.(trop long a expliquer) mais originalement, elle etais silver. Plus classique pour le genre de vehicule.

Une accord 4 portes doit etre affreuse dans le rouge mais tres belle noir.

Une Ferrari silver fait pas trop sport non plus...

IanD
29/01/2007, 14h03
Tout dépend du model. J'adore le noir et ma prochaine voiture va surement être noire.

Mon ancienne Accord était bleu foncé, très très bien, elle allait bien avec l'auto. En ce moment, les deux auto sont silver et la minivan est vert forêt.

J'adore aussi le orange brûlé et le lime (sur les Element)

RacingTeacher
29/01/2007, 14h13
J'ai loué une Mazda 6 Sport orange brûlée, elle est vraiment belle mais je trouve qu'il y en a trop maintenant.

Ma prochaine couleur sera probablement Graphique foncé ( charcoal ), clean et facile d'entretien.

Un Jeep Wrangler ou un Rigedline: Vert foncé militaire est vraiment hot.

Un char sport japonais : Blanc , classe avec vitre teintée.

Noir: vraiment la couleur la plus belle lorsque propre mais la plus difficile à entretenir ( cire, lavage l'été... ) je n'aurais plus jamais un char noir.

mark46l
29/01/2007, 14h16
moi c'est noir, noir ou noir!!!!! hehe maudit que je trouve ca beau ! Faut que tu frotte souvent ! mais c'est si beau quand c'est cire et laver! :D

vtec
29/01/2007, 14h19
cé vrai que le noir est la couleur la plus hot..j'en ai eu 1 et j'en aurai pus jamais...

trop dur a entretenir..surtout avec des enfants qui a CHAQUE fois, mettre leur main directement sur la carosserie..ca reste pas propre plus de 5 min!!

Frankie 66
29/01/2007, 17h13
Moi j'ai choisi ma cobalt SS ROUGE. Pour moi une voiture sport doit etre rouge, je trouve que sa flash et pas à peut prêt. :P

Si le noir serai pas si dure à entretenir ben la, je serai ben embeter pour le choix de la couleur :roll:

Frankie

Lynx
29/01/2007, 17h31
Présentement j'ai Silver = Ça met les courbes en valeur, pas besoin de laver à chaque semaine, génial !

:D Mes couleurs préférées: Noir, charcoal, bleu nuit métalisé, gris-bleu métalisé, silver. Par contre je ne suis pas enclin à acheter une auto de couleur trop foncé: Le frottage de char c'est pas mon sport :P

Pour les voitures sport ou ce que j'appelle toy-cars (ex: new beetle, mini, FJ cruiser, Jeep, miata ...) ont peut y aller avec des couleurs plus pétante: Jaune, rouge, orange brûlé.

:? Couleur que je déteste: Blanc , vert, beige, mauve, bourgogne, brun, rose et autre couleur qui tourne autour de ça (ouache)

need_for_speed
29/01/2007, 17h37
Le rouge ou silver c'est tres beau sur des allemandes genre audi ou bm

dedemo
29/01/2007, 17h40
Mes couleurs préférées sont les bleu, charcoal, ardoise etc... je suis pas capable avec les blanc, champagne, beige, crème etc. J'ai eu plusieurs véhicules de couleur silver, c'est vrai que c'est moins salissant mais ça "punch" moins qu'une belle couleur foncée métallisée. :wink:

J'ai eu un seul véhicule avec l'intérieur beige et plus jamais j'en aurai. C'est beau juste quand c'est flambant neuf. Ça devient sale facilement et ça jaunit avec le temps. :?

p@t_berg
29/01/2007, 18h40
Moi Charcoal-Noire-Rouge
Exception Blanc Mazda 3 et Rabbit 8)

vtec
29/01/2007, 18h53
Mes couleurs préférées sont les bleu, charcoal, ardoise etc... je suis pas capable avec les blanc, champagne, beige, crème etc. J'ai eu plusieurs véhicules de couleur silver, c'est vrai que c'est moins salissant mais ça "punch" moins qu'une belle couleur foncée métallisée. :wink:

J'ai eu un seul véhicule avec l'intérieur beige et plus jamais j'en aurai. C'est beau juste quand c'est flambant neuf. Ça devient sale facilement et ça jaunit avec le temps. :?

mon interieur est beige et je l'adore..mais avec ce que tu as ecrit, ca me fais peur... :cry:

Saintor
29/01/2007, 18h59
Blanc ou Silver - pour l'entretien.

Mais je ne déteste pas rouge vif sur certains modèles.

Novaly
29/01/2007, 19h05
Mon auto est Rouge vin parce que j'aime le vin rouge.

Eh oui, j'étais une saoulonne :hippy:

SUV-MEN
29/01/2007, 19h28
Mes couleurs préférées sont les bleu, charcoal, ardoise etc... je suis pas capable avec les blanc, champagne, beige, crème etc. J'ai eu plusieurs véhicules de couleur silver, c'est vrai que c'est moins salissant mais ça "punch" moins qu'une belle couleur foncée métallisée. :wink:

J'ai eu un seul véhicule avec l'intérieur beige et plus jamais j'en aurai. C'est beau juste quand c'est flambant neuf. Ça devient sale facilement et ça jaunit avec le temps. :?

mon interieur est beige et je l'adore..mais avec ce que tu as ecrit, ca me fais peur... :cry:

Entièrement vrai. Au salon de l'auto, une fusion et un Santa Fe avaient l'intérieur en cuir beige mais le siège conducteur était rendu bleu jeans.

jaimeleschars
29/01/2007, 20h12
Moi ca doit être NOIR... Ma civic et ma matrix sont noires avec des vitres teintées très foncé... Sinon, il y a blanc que je ne déteste pas et peut-être gris foncé qui n'est pas laid non plus et rouge flash pour quelques exceptions. Pour ce qui est de l'intérieur, je peux tolérer gris foncé mais NOIR, encore la, c'est ce que je préfère... NE ME PARLEZ PAS D'UN INTÉRIEUR BEIGE... Je trouve cela affreux et salissant. :wink: Voila les psy est-ce que je suis fou? :twisted:

Mitch
29/01/2007, 21h52
En generale , j'aime mieux des couleur sombre et tres peu "tap a l'oeil"(charcoal, bleu tres fonce) mais pour quelque modele, comme le FJ Cruiser, un Jaune est de mise.

J'Exclue le noir pour une raison trop simple : L'entretien. La poussiere, le sable, les tache d'eau apres une pluie & le calcium paraissent trop facilement. Meme avec la meilleur peinture, les "cheveux d'ange" ,les grafignes et "pock" paraissent aussi trop facilemement.

Francis F
29/01/2007, 21h56
Ma voiture actuelle est orange. J'adore la couleur. C'est différent et facile à trouver dans un parking.

Mes autres voitures ont toujours été bleues ou rouges.

vtec
30/01/2007, 07h46
En generale , j'aime mieux des couleur sombre et tres peu "tap a l'oeil"(charcoal, bleu tres fonce) mais pour quelque modele, comme le FJ Cruiser, un Jaune est de mise.

J'Exclue le noir pour une raison trop simple : L'entretien. La poussiere, le sable, les tache d'eau apres une pluie & le calcium paraissent trop facilement. Meme avec la meilleur peinture, les "cheveux d'ange" ,les grafignes et "pock" paraissent aussi trop facilemement.

ben d'accord. J'ai tout esseyer. Des cires a 40$, des heures de travailles pour que le noir deviennent super beau. Et le tout a durée 2 heures a cause de la pollutoin qui viens s'etendre sur la carosserie... :cry:

elchialeux
30/01/2007, 12h35
Moi c'est noire. Premiere voiture noire, beaucoup d'entretien mais tellement beau quand c'est propre...

Couleur discrete, classe et sport tout en meme temps, c'est parfait pour moi, j'aime pas flasher et j'aime mieux passer inapercu, j'imagine que la couleur me va bien!

dedemo
30/01/2007, 13h13
Mes couleurs préférées sont les bleu, charcoal, ardoise etc... je suis pas capable avec les blanc, champagne, beige, crème etc. J'ai eu plusieurs véhicules de couleur silver, c'est vrai que c'est moins salissant mais ça "punch" moins qu'une belle couleur foncée métallisée. :wink:

J'ai eu un seul véhicule avec l'intérieur beige et plus jamais j'en aurai. C'est beau juste quand c'est flambant neuf. Ça devient sale facilement et ça jaunit avec le temps. :?

mon interieur est beige et je l'adore..mais avec ce que tu as ecrit, ca me fais peur... :cry:

Il se vend de très bons produits pour essayer de garder la teinte telle qu'elle est lors de l'achat. Je te les conseilles fortement. Faut dire aussi que j'étais un bon fumeur dans le temps, ce qui n'a certes pas aidé la cause, lorsque j'ai retourné le véhicule, le beige avait tout jauni. :wink: