PDA

Voir la version complète : Je me re-présente



Sp@G le Roi
29/01/2007, 16h08
Sp@g le Roi, est un nick que j'utilise sur d'autre forum... Celui d'auto123, était le seul forum où j'avais un nnick différent... Fa que j'abandonne mon nick ici = Monhomme..... pour avoir le même partout, parce que des fois je suis mêllé moi même

fa que au plaisir les lolo 8)

Novaly
29/01/2007, 19h09
Viens que j'te liche :blurp:

X-Scream
30/01/2007, 09h41
Novaly ... c'est comme si tu couchais avec quelqu'un avec 2 personalités ... Bizarre :P

Novaly
30/01/2007, 09h43
Novaly ... c'est comme si tu couchais avec quelqu'un avec 2 personalités ... Bizarre :P


:lol: Monsieur Homme et Monsieur Spaghetti...Hummm, tout un melange de contraste...

Frange
30/01/2007, 10h46
Coudonc, Monhomme est-il le chum de Novaly?

Novaly
30/01/2007, 10h53
Coudonc, Monhomme est-il le chum de Novaly?

Oui et le papa de mon futur bébé (je suis rendu a 5 mois). Ca va faire 3 ans que nous sommes ensemble en Juin.


:D

FireWire
30/01/2007, 11h09
Novaly ... c'est comme si tu couchais avec quelqu'un avec 2 personalités ... Bizarre :P

on appelle ça un Gémeau

Frange
30/01/2007, 12h12
Avez-vous commencé à sortir ensemble en même temps que vous vous êtes inscrits au forum?, je vois que vous vous êtes tous les deux inscrits en janvier 2004.

Novaly
30/01/2007, 12h22
Avez-vous commencé à sortir ensemble en même temps que vous vous êtes inscrits au forum?, je vois que vous vous êtes tous les deux inscrits en janvier 2004.

Pour lui, il est ici depuis 2002 je crois, sous different nick par exemple. Moi je me suis inscrit quelque jours apres l'avoir rencontré. C'est lui qui m'a parler d'Auto123.

On est comme le couple du forum sans s'etre rencontrer grace a ce site :wink: On c'est rencontré grace au concessionnaire pour lequel je travaillais :)

C'est ca :)

Ah oui, c'est pas mon chum,mais mon fiancé depuis Noel :lol: (Fallais ben je plug cette information la aussi tsé).

Frange
30/01/2007, 14h17
Ha oui je vois Novaly!

Et toi, Spag le Roi, quels forums fréquentes-tu? Fréquentes-tu celui de Pierre Michaud?

dedemo
30/01/2007, 14h31
Avez-vous commencé à sortir ensemble en même temps que vous vous êtes inscrits au forum?, je vois que vous vous êtes tous les deux inscrits en janvier 2004.

Pour lui, il est ici depuis 2002 je crois, sous different nick par exemple. Moi je me suis inscrit quelque jours apres l'avoir rencontré. C'est lui qui m'a parler d'Auto123.

On est comme le couple du forum sans s'etre rencontrer grace a ce site :wink: On c'est rencontré grace au concessionnaire pour lequel je travaillais :)

C'est ca :)

Ah oui, c'est pas mon chum,mais mon fiancé depuis Noel :lol: (Fallais ben je plug cette information la aussi tsé).

Et toutes ces belles choses que je t'ai dit sans savoir qui il était vraiment. Shame on me, je suis vraiment dans le jus. :oops:

Novaly
30/01/2007, 14h32
Ha oui je vois Novaly!

Et toi, Spag le Roi, quels forums fréquentes-tu? Fréquentes-tu celui de Pierre Michaud?

Je vais me permettre de reponse en parti pour lui car il travaille presentement.

Il frequente pas d'autre forum auto. Lui c'est plus les forum de Ski-doo :wink: Pour te dire c'est lesquels, la, j'ai aucune idée :lol:

lil_azn
30/01/2007, 18h47
Ha oui je vois Novaly!

Et toi, Spag le Roi, quels forums fréquentes-tu? Fréquentes-tu celui de Pierre Michaud?

Ici je ne pense pas que tu trouveras beaucoup d'amant de Pierre Mishow...

p@t_berg
30/01/2007, 19h48
Ha oui je vois Novaly!

Et toi, Spag le Roi, quels forums fréquentes-tu? Fréquentes-tu celui de Pierre Michaud?

Ici je ne pense pas que tu trouveras beaucoup d'amant de Pierre Mishow...Hum Pierre Michaud quel journaliste de grande classe 8) :lol: :lol: :lol: :jester:

lil_azn
30/01/2007, 20h06
Ha oui je vois Novaly!

Et toi, Spag le Roi, quels forums fréquentes-tu? Fréquentes-tu celui de Pierre Michaud?

Ici je ne pense pas que tu trouveras beaucoup d'amant de Pierre Mishow...Hum Pierre Michaud quel journaliste de grande classe 8) :lol: :lol: :lol: :jester:
Ce qui me fascine c'est de voir sont talent a contourner une question... Il me semble qu'il pourrait simplement avouer qu'il en a aucune foutue d'idée!

woohoo!
31/01/2007, 19h56
Sp@g le Roi, est un nick que j'utilise sur d'autre forum... Celui d'auto123, était le seul forum où j'avais un nnick différent... Fa que j'abandonne mon nick ici = Monhomme..... pour avoir le même partout, parce que des fois je suis mêllé moi même

fa que au plaisir les lolo 8)

Bienvenue au forum Auto123.com, Sp@g. Tu vas voir ici, c'est le paradis, et tout le monde s'aime fort fort fort et ne se chicanent jamais jamais jamais ;-)

Bon, toi et Novaly vous attendez un 'tit gars ou une 'tite fille? Félicitations ;-)

Sp@G le Roi
01/02/2007, 08h57
Bienvenue au forum Auto123.com, Sp@g. Tu vas voir ici, c'est le paradis, et tout le monde s'aime fort fort fort et ne se chicanent jamais jamais jamais ;-)

Bon, toi et Novaly vous attendez un 'tit gars ou une 'tite fille? Félicitations ;-)

Re-merci du re- bienvenue Wahou ... :lol: :lol:

Pis on veux pas le savoir !! :blurp: