PDA

Voir la version complète : trop facile de créer une contreverse sur ce forum.



haveyourownstar
29/01/2007, 18h24
vous prouvez tous que sa prend pas grand chose ici pour constatez que la plupart on rien à faire ni rien à dire. Et en passant, Agloco, sé pas dla merde, mais je n'y participe pas non plus.

RacingTeacher
29/01/2007, 18h33
Wow, je suis tellement poisson que la curiosité me pousse à aller voir ton site et surtout je vais t'écrire pour que tu puisses avoir mon email...

DELETE THIS THREAD....

Lynx
29/01/2007, 18h42
:VOMIS:

Un espèce de spaming pyramidale ...


http://www.geocities.com/h2800h/photo/finger.jpg
(http://images.google.ca/images?q=middle+finger&ndsp=20&svnum=30&hl=fr&newwindow=1&safe=off&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&start=0&sa=N)

Novaly
29/01/2007, 19h07
Bonjour à tous!
Je cherches des gens pour faire partie de ma communauté AGLOCO. Faites vite, c'est enplein le temps d'agir! plus vite vous êtes placé, le plus vous serez avantager! A bientôt!

pour les infos, écrivez-moi!

A bientot mon n'amis!

powered_by_volvo
29/01/2007, 20h46
on accepte la pub ici mais c'est 5$ à chacun!!!

wowlesmoteurs
29/01/2007, 20h51
késé ca :!: un piege a con :!: :?:

haveyourownstar
29/01/2007, 21h44
mais quest-ce que vous racontez tous...

Lynx
29/01/2007, 21h54
T'arrive sur un fourm de char (Ça aurait pu être n'importe quoi) et le premier post dès ta première journée d'inscription est de quèter des adresses e-mail ... Pas fort.

Les spammeurs dans ton genre c'est une vrais plaie, vas donc jouer dans le trafic TDC !

Mitch
29/01/2007, 22h06
Une cochenerie de vente pyramidale


Plus de personnes s’inscrivent à AGLOCO, plus la communauté pourra générer de la valeur pour elle-même. Selon AGLOCO ceux qui construisent la communauté méritent plus. Donc plus tu parraines de personnes, plus tes profits augmentent. Tu peux accumuler les heures, non seulement de tes activités Internet mais aussi de ceux que tu parraines et leurs filleuls … jusqu'à 5 niveaux en dessous de toi. Par exemple, si tu parraines 10 personnes et que chacune d’elle parraine 5 personnes, tu pourra obtenir plus de 7 000 actions par mois*!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

haveyourownstar
29/01/2007, 22h07
vraiment n'importe quoi.

haveyourownstar
29/01/2007, 22h10
Une cochenerie de vente pyramidale


Plus de personnes s’inscrivent à AGLOCO, plus la communauté pourra générer de la valeur pour elle-même. Selon AGLOCO ceux qui construisent la communauté méritent plus. Donc plus tu parraines de personnes, plus tes profits augmentent. Tu peux accumuler les heures, non seulement de tes activités Internet mais aussi de ceux que tu parraines et leurs filleuls … jusqu'à 5 niveaux en dessous de toi. Par exemple, si tu parraines 10 personnes et que chacune d’elle parraine 5 personnes, tu pourra obtenir plus de 7 000 actions par mois*!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


clairement ecrit par quelqu'un qui veut saboter le tout et qui n'y croit pas...arretez de juger.

Mitch
29/01/2007, 22h13
J'ai aucunement besoin de vos emails! et en passant, c'est quand meme dans la section hors-sujet! donc arreter vos commentaires posh et laissez ceux qui sont sérieux et qui pourrait etre interesser!

Pas besoin de E-mail , ils ont trouver mieux encore. Un Spyware cachee dans un toolbar 8)

Lynx
29/01/2007, 22h31
Une cochenerie de vente pyramidale


Plus de personnes s’inscrivent à AGLOCO, plus la communauté pourra générer de la valeur pour elle-même. Selon AGLOCO ceux qui construisent la communauté méritent plus. Donc plus tu parraines de personnes, plus tes profits augmentent. Tu peux accumuler les heures, non seulement de tes activités Internet mais aussi de ceux que tu parraines et leurs filleuls … jusqu'à 5 niveaux en dessous de toi. Par exemple, si tu parraines 10 personnes et que chacune d’elle parraine 5 personnes, tu pourra obtenir plus de 7 000 actions par mois*!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


clairement ecrit par quelqu'un qui veut saboter le tout et qui n'y croit pas...arretez de juger.

Comment t'appelle ça un système à pallier où il faut recruter des gens pour monter dans l'échelon ?

Excuse moi de t'avoir insulté tout à l'heure, je croyais que t'était mal intentionné... T'est juste un grand naïf, ma faute ;-o

En passant on ne sabotte pas le tout, c'est juste qu'on te sabotte toi afin de ne pas se faire spammer inutilement. La partie de la pyramide qui est au dessus de toi n'en souffre pas du tout ...

En fait pas besoin d'être intelligent pour recruter du monde (En fait être idiot est un critère de sélection) c'est pour ça qu'il y a déjà des textes à copier/coler afin de recruter d'autre idi.. membre AGLOCO for dummy (http://agloco.blogspot.com/2006/11/exemples-demails-email-1-lapproche.html)

Pour être payé il faut :

1. accepter d'avoir une bannière publicitaire qui t'embète lorsque tu navigue.
2. Soliciter le plus de monde possible afin de partager ta misère
3. Chaque adresse recueillis par agloCON sera utiliser pour spammer à qui mieux mieux.

Bref l'équivalent du publisac, ça pollue, ça fait perdre du temps, c'est chiant, personne en veut :arrow: POUBELLE !!! (Même le recyclage en veut pas )

Mitch
30/01/2007, 06h32
clairement ecrit par quelqu'un qui veut saboter le tout et qui n'y croit pas...arretez de juger.

HAVE YOUR OWN STAR for PRESIDENT :lol:

RacingTeacher
30/01/2007, 09h37
Le pire c'est qu'il est assez con pour essayer de revenir se défendre...

Plus l'hameçon est gros et plus y'a de colons pour mordre...

Attendez une seconde, 7 000 actions si j'embarque 10 personnes, wow, AGROCON ME VOICI!!!!!!!

X-Scream
30/01/2007, 09h37
Le pire c'est qu'il est assez con pour essayer de revenir se défendre...

Plus l'hameçon est gros et plus y'a de colons pour mordre...

Attendez une seconde, 7 000 actions si j'embarque 10 personnes, wow, AGROCON ME VOICI!!!!!!!

7000 actions à un prix probable de 0¢ chacune ... si on multiplie ...humm .. ça donne 0¢ non ?

Attends, jvais en prendre plus et abonner 100 personnes + les personnes en dessous de eux

1 000 000 d'action à 0¢ chacun .. on multiplie ... ça donne ... 0¢ .. a ben batard, même résultat

wowlesmoteurs
30/01/2007, 10h31
la vente pyramidal, c'est pas illégal ca :!:

Slammer
30/01/2007, 10h46
la vente pyramidal, c'est pas illégal ca :!:

oui et non. C'est illegal si tu paye pour un service que tu as pas. Genre tu paye 100$ pour une affiche qui vaut 1$.

vtec
30/01/2007, 11h21
la vente pyramidal, c'est pas illégal ca :!:

oui et non. C'est illegal si tu paye pour un service que tu as pas. Genre tu paye 100$ pour une affiche qui vaut 1$.

tupperware cé legal!!!

X-Scream
30/01/2007, 12h43
la vente pyramidal, c'est pas illégal ca :!:

oui et non. C'est illegal si tu paye pour un service que tu as pas. Genre tu paye 100$ pour une affiche qui vaut 1$.

tupperware cé legal!!!

Oui mais c'est des bons produits :P

haveyourownstar
30/01/2007, 17h19
tjr pas mieux ce que vous avez a dire...

Stoonz
30/01/2007, 17h47
farme ta yeu......

dedemo
30/01/2007, 18h20
Ne pas etre interessé, c'est votre droit, mais vous pouvez le faire dire dans le respect! tout ceux qui ont dit des mauvais commentaires n'ont vraiment rien de mieux a faire et valent pas mieux l'un que l'autre...Vous verrez bien un jour quand vous allez le regretter de pas l'avoir fait...!

Lolll, la pression des vendeur Amway... je connais pas ton âge mais tu ne dois pas être tellement vieux, c'est la première fois qu'on te pognes dans le manège! :wink:

Francis F
30/01/2007, 18h43
S
P
A
M

Pourquoi ce sujet est-il encore actif... du temps que j'étais modérateur, il aurait été effacé et fermé immédiatement. mais comme les administrateurs passent une fois aux 3 mois.

Mitch
30/01/2007, 18h55
Ne pas etre interessé, c'est votre droit, mais vous pouvez le faire dire dans le respect! tout ceux qui ont dit des mauvais commentaires n'ont vraiment rien de mieux a faire et valent pas mieux l'un que l'autre...Vous verrez bien un jour quand vous allez le regretter de pas l'avoir fait...!

C'est vrai, je commence vraiement a le regretter. Je regrette de perdre mon temps a rien faire de mieux. Tu dois etre de ceux qui crois encore que tu va recevoir un Ipod en ayant donner l'adresse E-mail de 5 de tes chums pourqu'ils recouyavent de la publicite. Vu que tu as plus d'amis, tu espere que de nouvelles connaissances tombe dans un panneau imbecile qui va te permettre de gagne une fortune en actions. Des actions qui sont a prime a bord bidon car les seuls qui vont en beneficier sont ceux qui ont parti ca et qui sont aller a la peche. Une peche qui semble assez fructifieuse car tu as mordu :lol:

Sur ceci, bonne chance, mais j'espere pour toi que tu as lachee ta job pour te consacre a ce super systeme, tu va te rammaser une quantite astronomique d'actions qui te ferons vivre dans le luxe et aussi la celebrite. Va y , devient ta propre etoile...

Mitch
30/01/2007, 18h57
S
P
A
M

Pourquoi ce sujet est-il encore actif... du temps que j'étais modérateur, il aurait été effacé et fermé immédiatement. mais comme les administrateurs passent une fois aux 3 mois.

Laisse le vivre , cette pauvre petite bete sans defense. :twisted: Au moins dans ce temps la on ce tappe pas dessus.

Ricardo A
30/01/2007, 19h03
Ne pas etre interessé, c'est votre droit, mais vous pouvez le faire dire dans le respect! tout ceux qui ont dit des mauvais commentaires n'ont vraiment rien de mieux a faire et valent pas mieux l'un que l'autre...Vous verrez bien un jour quand vous allez le regretter de pas l'avoir fait...!

respect ?

ou ca ?

kin :

http://img255.imageshack.us/img255/1737/fail2ny7.jpg

Ricardo A
30/01/2007, 19h03
Ne pas etre interessé, c'est votre droit, mais vous pouvez le faire dire dans le respect! tout ceux qui ont dit des mauvais commentaires n'ont vraiment rien de mieux a faire et valent pas mieux l'un que l'autre...Vous verrez bien un jour quand vous allez le regretter de pas l'avoir fait...!

respect ?

ou ca ?

kin :

http://img255.imageshack.us/img255/1737/fail2ny7.jpg

Francis F
30/01/2007, 19h05
S
P
A
M

Pourquoi ce sujet est-il encore actif... du temps que j'étais modérateur, il aurait été effacé et fermé immédiatement. mais comme les administrateurs passent une fois aux 3 mois.

Laisse le vivre , cette pauvre petite bete sans defense. :twisted: Au moins dans ce temps la on ce tappe pas dessus.

Désolé, je suis sans pitié ! :oops:

Ma boss l'a appris à ses dépends aujourd'hui ! 8)

haveyourownstar
30/01/2007, 19h10
wow vous dénichez de belles photos en tk.

Ricardo A
30/01/2007, 19h27
en tk, moi au moins jme promene pas en focus...5portes...orange brulé...en me pensant kool...lol! Anyway vous êtes pas mal tous trop fermer a ce genre d'idée, vous avez vos idées préconcues...donc pas mon problème.


T'es tout sauf "cool".

Des tupperware, j'en ai en masse. :roll:

Mitch
30/01/2007, 19h41
en tk, moi au moins jme promene pas en focus...5portes...orange brulé...en me pensant kool...lol! Anyway vous êtes pas mal tous trop fermer a ce genre d'idée, vous avez vos idées préconcues...donc pas mon problème.

C'est vrai que c'est pas tres kool mais c'est plus pratique que de ce promenee en http://saintlaurent.ville.montreal.qc.ca/fr/commu/ressources/transport/62D36660-3713-497C-8A7F-7955326DE51F.JPG.

Non c'est vrai, avec des 7 000 actions par mois , tu es capable de te payer http://www.ferrarifaqs.com/wp-content/uploads/2006/10/ferrari-599-gtb-fiorano.jpg.

Francis F
30/01/2007, 20h24
en tk, moi au moins jme promene pas en focus...5portes...orange brulé...en me pensant kool...lol! Anyway vous êtes pas mal tous trop fermer a ce genre d'idée, vous avez vos idées préconcues...donc pas mon problème.

Fermé à quel genre d'idées ? Fermé à la publicité non sollicitée sur un forum internet, tout simplement. Si tu veux discuter automobiles ici, tu es le bienvenu, mais pour la publicité, non merci.

Pour ce qui est de ma voiture, je l'aime. Ce que les autres en pensent, ça me passe 10 pieds par-dessus la tête. J'ai 28 ans et j'ai passé l'âge vivre en fonction de ce que les gens vont penser.

p@t_berg
30/01/2007, 20h42
en tk, moi au moins jme promene pas en focus...5portes...orange brulé...en me pensant kool...lol! Anyway vous êtes pas mal tous trop fermer a ce genre d'idée, vous avez vos idées préconcues...donc pas mon problème.Dépeche toi l'autobus pour l'institut Pinel passe dans 10 minutes devant chez toi :lol:


Ah oui j'oublie dans les vie tu i va avec ton budget et non ton coeur :wink:

Lynx
31/01/2007, 06h11
Ne pas etre interessé, c'est votre droit, mais vous pouvez le faire dire dans le respect! tout ceux qui ont dit des mauvais commentaires n'ont vraiment rien de mieux a faire et valent pas mieux l'un que l'autre...Vous verrez bien un jour quand vous allez le regretter de pas l'avoir fait...!

WOW !

Ça... ça fait peur!

Mais, par curiosité ... combien t'as fait le mois dernier ? Pas en action, en $

S'cuze moi mais t'es pas le premier gogo à se faire prendre et malheureusement tu sera pas le dernier, ne revient pas ici pour nous parler de cet attrape nigaud pour rien, tu vois bien que personne ici est intéressé.

Sinon, comme FrancisF l'as dit, si tu veux discuter auto ou d'autre sujet de la section divers tu vas être le bien venus (Change de nick par contre parce que Haveyourownstar est brûlé à l'os :twisted: )

need_for_speed
31/01/2007, 07h19
en tk, moi au moins jme promene pas en focus...5portes...orange brulé...en me pensant kool...lol! Anyway vous êtes pas mal tous trop fermer a ce genre d'idée, vous avez vos idées préconcues...donc pas mon problème.

Que cé qui a de LOL ? T'A ben le droit de rire tout seul si tu veux, nous aussi on rit, mais de ta yeule :lol:

haveyourownstar
31/01/2007, 10h30
Vivre et laissez vivre, ça vous dit dkoi?

Silverblades
31/01/2007, 11h32
Vivre et laissez vivre, ça vous dit dkoi? jcrois pas parce que sinon, vous auriez passer a autres choses sans dire de commentaires comme vous l'avez fait.

Astie d'innocent du calissse ! Ta farme tu ?

Ta pub on en veut pas !

Participe au forum ou fais de lair ! Ça prend pas le quotient d'un caniche pour comprendre ça messemble ! :roll:

Ricardo A
31/01/2007, 11h46
Vivre et laissez vivre, ça vous dit dkoi? jcrois pas parce que sinon, vous auriez passer a autres choses sans dire de commentaires comme vous l'avez fait.

Astie d'innocent du calissse ! Ta farme tu ?

Ta pub on en veut pas !

Participe au forum ou fais de lair ! Ça prend pas le quotient d'un caniche pour comprendre ça messemble ! :roll:

pourtant, un caniche c'est futé....


Belle vente pyramidale. 5 font de l'argent, 1000 perdent du temps. Je pense m'en partir une et solliciter monsieur....

Concept
31/01/2007, 12h01
Moi ca m'interesses, il faut faire quoi pour entrer, comment ca marche, comment ca paye, et surtout comment ca COUTE ? ou, quand, comment ? :lol: :lol: Plein d'argent a rien faire 8)

Ricardo A
31/01/2007, 12h08
Moi ca m'interesses, il faut faire quoi pour entrer, comment ca marche, comment ca paye, et surtout comment ca COUTE ? ou, quand, comment ? :lol: :lol: Plein d'argent a rien faire 8)

T'as juste à embarquer avec moi !

Envoye moé 100 $ dans une enveloppe. à Chaque personne que tu vas recruiter et collecter 100 $ ( que tu m'envoies par après ) pour être membre, je te donne 50 $. Chaque membre que tu as recruiter qui en abonne un autre ( faut pas oublier de me faire parvenir le 100 $ ), bin t'as 25 $, et ainsi de suite. De l'argent à rien faire!!!!

Et toé l'étoile, tu veut être membre ? Donne moi ton addresse e-mail, je vais t'en parler !!! ( et probablement t'abbonner à tous les sites gays/transsexuels/fetiches que google va sortir ).

Concept
31/01/2007, 13h32
Moi ca m'interesses, il faut faire quoi pour entrer, comment ca marche, comment ca paye, et surtout comment ca COUTE ? ou, quand, comment ? :lol: :lol: Plein d'argent a rien faire 8)

T'as juste à embarquer avec moi !

Envoye moé 100 $ dans une enveloppe. à Chaque personne que tu vas recruiter et collecter 100 $ ( que tu m'envoies par après ) pour être membre, je te donne 50 $. Chaque membre que tu as recruiter qui en abonne un autre ( faut pas oublier de me faire parvenir le 100 $ ), bin t'as 25 $, et ainsi de suite. De l'argent à rien faire!!!!

Et toé l'étoile, tu veut être membre ? Donne moi ton addresse e-mail, je vais t'en parler !!! ( et probablement t'abbonner à tous les sites gays/transsexuels/fetiches que google va sortir ).

Parfait j'ai déja 40 membres d'inscrit. :lol:

Ricardo A
31/01/2007, 14h24
Moi ca m'interesses, il faut faire quoi pour entrer, comment ca marche, comment ca paye, et surtout comment ca COUTE ? ou, quand, comment ? :lol: :lol: Plein d'argent a rien faire 8)

T'as juste à embarquer avec moi !

Envoye moé 100 $ dans une enveloppe. à Chaque personne que tu vas recruiter et collecter 100 $ ( que tu m'envoies par après ) pour être membre, je te donne 50 $. Chaque membre que tu as recruiter qui en abonne un autre ( faut pas oublier de me faire parvenir le 100 $ ), bin t'as 25 $, et ainsi de suite. De l'argent à rien faire!!!!

Et toé l'étoile, tu veut être membre ? Donne moi ton addresse e-mail, je vais t'en parler !!! ( et probablement t'abbonner à tous les sites gays/transsexuels/fetiches que google va sortir ).

Parfait j'ai déja 40 membres d'inscrit. :lol:

Tu peut envoyer ton cheque de 4000 $ !

AUssitot que je l'ai, tu me reverra pu la face 8)

Concept
31/01/2007, 14h30
Moi ca m'interesses, il faut faire quoi pour entrer, comment ca marche, comment ca paye, et surtout comment ca COUTE ? ou, quand, comment ? :lol: :lol: Plein d'argent a rien faire 8)

T'as juste à embarquer avec moi !

Envoye moé 100 $ dans une enveloppe. à Chaque personne que tu vas recruiter et collecter 100 $ ( que tu m'envoies par après ) pour être membre, je te donne 50 $. Chaque membre que tu as recruiter qui en abonne un autre ( faut pas oublier de me faire parvenir le 100 $ ), bin t'as 25 $, et ainsi de suite. De l'argent à rien faire!!!!

Et toé l'étoile, tu veut être membre ? Donne moi ton addresse e-mail, je vais t'en parler !!! ( et probablement t'abbonner à tous les sites gays/transsexuels/fetiches que google va sortir ).

Parfait j'ai déja 40 membres d'inscrit. :lol:

Tu peut envoyer ton cheque de 4000 $ !

AUssitot que je l'ai, tu me reverra pu la face 8)

T'auras pas besoin de te cacher beaucoup, je t'ai jamais vu la face, mais y'a pas de problème le chèques es parti, je t'ai envoyer ma cotisation mensuelle aussi de 400 $ :wink: :lol: :lol:

Ricardo A
31/01/2007, 14h45
:lol:

Wilson
31/01/2007, 17h13
Anectode: Un gars qui travail avec moi essayais de nous embarquer dans "5 stars exchange" un affaire pyramidale dans ce genre là. Il s'est fait passé pour un cave durant des mois à essayer de convaincre du monde ... Maintenant il n'en parle plus a personne par qu'il a surement perdu de l'argent la dedans, en plus d'avoir passé pour un cave qui embarque dans n'importe quoi. Faudrait bien que je lui demande combien de millions il a fait pour etre encore là a travailler avec nous autre...

woohoo!
31/01/2007, 19h51
S
P
A
M

Pourquoi ce sujet est-il encore actif... du temps que j'étais modérateur, il aurait été effacé et fermé immédiatement. mais comme les administrateurs passent une fois aux 3 mois.

Ayoye... ca fait déjà 3 mois? Me semble que ca a passé vite...

Je suis tellement déçu de vous autres... vous auriez pu tous devenir très très riches... :-)

Haveyourownstar, ici on en veut pas de ta gammick, et je te souhaite de t'ouvrir les yeux le plus rapidement possible. En plus, à cause de toi, je me suis encore fait chicaner par Francis.