PDA

Voir la version complète : Les maudits films 13 ans qui devraient être 16.



Saintor
29/01/2007, 20h30
Je ne comprends pas la logique de la régie du classement des films.

Bien sûr ma fille de 12.5 ans veut aller voir des film 13 ans. Pour la plupart, il n'y a pas de problème, mais quand on tombe sur des films comme 'Male Alpha', il y en a qui n'ont pas fait leur job. Ça devrait être 16, ce n'est pas explicite mais hautement suggestif.

Une chance que nous étions allés le voir avant elle....

Depuis quand est-ce OK de montrer des séances de baise à des enfants de 13 ans comme Bon cop, bad cop. Un autre film de sans allure.

Nos enfants méritent mieux.

powered_by_volvo
29/01/2007, 20h44
Je ne comprends pas la logique de la régie du classement des films.

Bien sûr ma fille de 12.5 ans veut aller voir des film 13 ans. Pour la plupart, il n'y a pas de problème, mais quand on tombe sur des films comme 'Male Alpha', il y en a qui n'ont pas fait leur job. Ça devrait être 16, ce n'est pas explicite mais hautement suggestif.

Une chance que nous étions allés le voir avant elle....

Depuis quand est-ce OK de montrer des séances de baise à des enfants de 13 ans comme Bon cop, bad cop. Un autre film de sans allure.

Nos enfants méritent mieux.

bah si tu veux etre grand-pere un jour il faut qu'ils apprenent comment :lol: !!! De toute façon j'aime mieux qu'il voit du monde s'aimer que du monde se faire tuer au ak-47... Moi ça ne me dérange pas du tout en moins que ça ressemble à un film o là c'est d'autres choses!!!

Lynx
29/01/2007, 20h50
:lol: Probablement que ta fille a déjà vu des affaire 10x pire que ça sur le web....

Fait toi en pas trop, si elle a des bonnes valeurs, du jugement (Faut pas trop sous estimer les enfants ) et que tu soit à l'écoute, elle vas bien cheminer pareil. :wink:

Saintor
29/01/2007, 21h03
:lol: Probablement que ta fille a déjà vu des affaire 10x pire que ça sur le web....

Fait toi en pas trop, si elle a des bonnes valeurs, du jugement (Faut pas trop sous estimer les enfants ) et que tu soit à l'écoute, elle vas bien cheminer pareil. :wink:

Elle n'a pas le droit d'aller sur le web seule. Mais je sais bien que sa meilleure amie a un accès illimité chez elle et que ses parents sont souvent partis... parents irresponsables. :evil:

powered_by_volvo
29/01/2007, 21h14
:lol: Probablement que ta fille a déjà vu des affaire 10x pire que ça sur le web....

Fait toi en pas trop, si elle a des bonnes valeurs, du jugement (Faut pas trop sous estimer les enfants ) et que tu soit à l'écoute, elle vas bien cheminer pareil. :wink:

Elle n'a pas le droit d'aller sur le web seule. Mais je sais bien que sa meilleure amie a un accès illimité chez elle et que ses parents sont souvent partis... parents irresponsables. :evil:


barnak engage un garde de sécurité pour la surveiller sur internet :lol: tu sais trop c'est comme pas assez, dans ton cas c'est trop, dans le cas de son amie c'est pas assez, le juste milieu, ça existe!!! :wink: au pire prend toi un logiciel de controle parental elle pourra ainsi naviguer sur internet en toute liberté sans avoir 2 yeux rivé sur elle. elle ne se responsabilisera jamais...anyway je suis sur que tu y vas sur ce sites quand ta est PMS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

Bluemind
30/01/2007, 08h51
en donnant trop de contrôle tu va p-e avoir le comportement contraire.

c'est comme si tu lui empechais de manger un gateau pendant un an et après tu lui laisse un gateau, elle va sauter dedans jusqu'a en etre malade !! :D :D :D

X-Scream
30/01/2007, 09h34
:lol: Probablement que ta fille a déjà vu des affaire 10x pire que ça sur le web....

Fait toi en pas trop, si elle a des bonnes valeurs, du jugement (Faut pas trop sous estimer les enfants ) et que tu soit à l'écoute, elle vas bien cheminer pareil. :wink:

Elle n'a pas le droit d'aller sur le web seule. Mais je sais bien que sa meilleure amie a un accès illimité chez elle et que ses parents sont souvent partis... parents irresponsables. :evil:

Hors sujet:

Et toi pendant que elle elle est partie .. tu jettes tout à la poubelle sans recycler ... citoyen irresponsable!!

Tu as une fille de cet age, qui va continuer à grandir, et avoir des enfants un jour, et tu ne penses pas au futur qu'ils vont avoir si tout le monde agissaient comme toi?

FireWire
30/01/2007, 12h34
Molo les boys, molo! Saintor a compris le message, pas besoin d'en pousser plus loin.

Je crois que les films sont classés par rapport à la vie courrante. Maintenant les films osés "avec nudités"sont plus acceptable qu'au par avant, tandis que les films de violence gratuite ou de guerre sont plus critiqués à cause de la guerre en Irak. Je me demande si les producteurs font de la commandite aux juges pour baisser la côte de 16 à 13 pour leur portefeuil.

X-Scream
30/01/2007, 12h41
Mais effectivement pour revenir au sujet principale, parfois certain films sont étrangements catégorisés.

Seulement à se souvenir du débat que ça avait créé lorsque le film "Roméo et Juliette" Version Québécoise avait sorti cet été. Il a été classé 16 et plus, justement parce qu'il comportait plusieurs scènes plus "ruff"

J-R
30/01/2007, 12h44
Voici les règles pour le classement

http://www.rcq.qc.ca/processus.asp

13 ANS


Le public adolescent est davantage conscient des artifices du cinéma et il est psychologiquement mieux armé pour suivre des films plus complexes ou impressionnants. Aussi, la violence, l’érotisme, le langage vulgaire ou l’horreur peuvent y être plus développés et constituer une caractéristique dominante du film. Il importe toutefois que le film permette de dégager le sens à donner aux divers personnages et à leurs actions car, à l’adolescence, les jeunes ne sont pas nécessairement outillés pour faire face à tout. C’est pourquoi certaines thématiques (drogue, suicide, situations troubles, etc.) et le traitement dont elles font l’objet sont examinés avec beaucoup d’attention.


16 ANS

Les films classés dans cette catégorie exposent des thématiques, des situations ou des comportements troublants et adoptent un point de vue plus direct sur les choses. Ils peuvent donc contenir des scènes où la violence, l’horreur et la sexualité sont plus détaillées.

Saintor
30/01/2007, 17h01
Pour en revenir avec 'Male Alpha', on voit une fille faire une pipe au gars (on ne voit pas le détail c'rst tout juste) ... il faut pas être très futé pour conclure que c'est compatible avec la vision du monde d'un enfant de 13 ans.

Quant à internet, je ne vois pas son intérêt à part la curiosité. Pas touche avant 14 ans. Qu'est-ce que les jeunes veulent faire sur internet? Chercher de la musique gratis? Et ça se fait sur des sites de recherches que l'on montre trop souvent du cul au moindre clic. C'est le devoir des parents de protéger leurs enfants.

Elle va à un programme d'école internationale, elle est première de classe et je tiens à ce que ça reste comme ça pour l'instant.

Ricardo A
30/01/2007, 17h31
Pour en revenir avec 'Male Alpha', on voit une fille faire une pipe au gars (on ne voit pas le détail c'rst tout juste) ... il faut pas être très futé pour conclure que c'est compatible avec la vision du monde d'un enfant de 13 ans.

Quant à internet, je ne vois pas son intérêt à part la curiosité. Pas touche avant 14 ans. Qu'est-ce que les jeunes veulent faire sur internet? Chercher de la musique gratis? Et ça se fait sur des sites de recherches que l'on montre trop souvent du cul au moindre clic. C'est le devoir des parents de protéger leurs enfants.

Elle va à un programme d'école internationale, elle est première de classe et je tiens à ce que ça reste comme ça pour l'instant.

pas à JBM toujours ?hehehehehehe

Stoonz
30/01/2007, 17h49
parce que tu veut sont $$$ 0_o

Ricardo A
30/01/2007, 18h09
parce que tu veut sont $$$ 0_o

non parce que l'internationnal à JBM a rien donné à part des drogués hehehe.

Méchante polyvalente de caves ca.

Francis F
30/01/2007, 18h38
parce que tu veut sont $$$ 0_o

non parce que l'internationnal à JBM a rien donné à part des drogués hehehe.

Méchante polyvalente de caves ca.

C'est ce que ça donne des écoles privées. Plus de cash = plus de drogue = plus de drogues fortes. Si j'ai des enfants, JAMAIS ils n'iront au privé.

Ricardo A
30/01/2007, 18h58
parce que tu veut sont $$$ 0_o

non parce que l'internationnal à JBM a rien donné à part des drogués hehehe.

Méchante polyvalente de caves ca.

C'est ce que ça donne des écoles privées. Plus de cash = plus de drogue = plus de drogues fortes. Si j'ai des enfants, JAMAIS ils n'iront au privé.

C'est public :wink:

mais ghetto ACCOTÉ!

Si tu veut pas que ton kid prennent de la drogue, donnes y pas d'cash !

Moi je suis allé au privé, et y'avait peu ou pas de drogues. Les drogues venaient des poly publiques.... mais ca, c'est à l'individu de faire ses choix... le parent fait ce qu'il à a faire, et bon parent ou pas, tu peut te ramasser avec un kid sul bs. Moi et ma petite soeur, on réussit très bien. Elle a 20 ans et elle est démanagée toute seule en australie avec son diplome.

J'avais meme pas le droit de sortir de la cour d'école le midi, y'avait juste des champs autour... alors la malbouffe, on conaissait pas ca...

Mais je suis d'accord avec toi la dessus... bcp de mes chums allaient à l'assomption ( privé ) et eux avaient le droit de sortir, et fréquentaient les éleves de la polyvalente publique juste à coté... ca dérappe encore solide aujourd'hui...

Saintor
30/01/2007, 19h15
parce que tu veut sont $$$ 0_o

non parce que l'internationnal à JBM a rien donné à part des drogués hehehe.

Méchante polyvalente de caves ca.

C'est ce que ça donne des écoles privées. Plus de cash = plus de drogue = plus de drogues fortes. Si j'ai des enfants, JAMAIS ils n'iront au privé.

Mauvaise équation. Les seuls qui se font avoir dans les drogues et autres addictions sont les esprits vulnérables. Privé ou public ça ne change rien.

Ricardo A
30/01/2007, 19h29
parce que tu veut sont $$$ 0_o

non parce que l'internationnal à JBM a rien donné à part des drogués hehehe.

Méchante polyvalente de caves ca.

C'est ce que ça donne des écoles privées. Plus de cash = plus de drogue = plus de drogues fortes. Si j'ai des enfants, JAMAIS ils n'iront au privé.

Mauvaise équation. Les seuls qui se font avoir dans les drogues et autres addictions sont les esprits vulnérables. Privé ou public ça ne change rien.

T'as raison la dessus Saintor....

Pour avoir fait mon primaire au public, secondaire au privé, et cegep au public, le public, c'est pas dit que tu vas apprendre quelque chose. Certains oui, mais les autres vont se ramasser sur notre forum sans savoir que la langue française utilise des accents.

Concept
30/01/2007, 19h36
Pour en revenir avec 'Male Alpha', on voit une fille faire une pipe au gars (on ne voit pas le détail c'rst tout juste) ... .

La cochonne 8)

RacingTeacher
30/01/2007, 19h53
La drogue est autant présente au privé qu'au public dans les écoles.

Étant un enseignant au public j'aurai à faire face à un dilemme lorsque ma fille sera en âge scolaire... Sur la rive-sud de Montréal, j'ai travaillé dans des écoles publiques tellement dures qu'il est presque sur que nous allons envoyer notre fille au privé. Les enseignants se valent pas mal partout, les directions aussi. La grosse différence provient des parents des élèves du public souvent plus pauvrea et moins présents par le fait même car ils doivent travailler plus pour arriver et nous voyons aussi que la valeur de l'éducation aux yeux des parents est pas mal basse...

Ajoutez à cela que plusieurs bons élèves quittent pour l'international au public ou pour l'école privée et les écoles publiques se ramassent avec un surplus de jeunes ayant des retards d'apprentissage par classe. Inutile de dire que ca ralentit les groupes.

Multipliez par le fait que les écoles défavorisées ont le même financement que les autres ca donne des écoles publiques très difficiles. On devait se payer 5 surveillants pour 600 élèves tandis qu'une autre école semblable de la région avec un meilleur environnement socio-économique n'en avait besoins que de 2. Imaginez le budget...

Selon les régions le publique peut-être très bon, magasinez votre école et votre programme si vous voulez vous impliquer dans l'éducation de votre enfant. Dans le ville où je réside, ma fille va faire son début de primaire publique puis son secondaire au privé. Les pires années sont secondaire 1-2-3 car les écoles sont littéralement pognées avec des cas lourds de psychiatrie sans budget ni services...

Concept
30/01/2007, 20h00
Pour avoir fait mon primaire au public, secondaire au privé, et cegep au public, le public, c'est pas dit que tu vas apprendre quelque chose. Certains oui, mais les autres vont se ramasser sur notre forum sans savoir que la langue française utilise des accents.

Je me sens viser la :oops: mais c'est seulement qu'ici quand je tappe je prend pas le temps de mettre les accents ou de me corriger. :roll:

SUV-MEN
30/01/2007, 20h37
Les enseignants se valent pas mal partout, les directions aussi.

Pas si sure que ça. Ma fille de 12 est au privé depuis l'année dernière (une des meilleures de la Rive-Sud) pis je peux vous dire que c'est le jour et la nuit avec le public. Ce qui est différent est le programme scolaire. En 1 an elle a appris l'Anglais. L'année prochaine se sera l'Espagnol

Quant il y a eu les cas de gastro, la direction a acheté du purelle et en ont disposé dans toutes les classes.

Les professeurs et la direction ne prennent pas les parents pour des caves. Ils offrent un encadrement et un suivi hors du commun. Ils montrent aux enfants à prendre et à ssumer leur responsabilité.

Pour la drogue, je n'anticipe pas de problème. Pour être moi même allé à la même école, il y avait de la drogue mais comme j'étais assez débile à jeun, bien j'ai laisser ça pour les autres qui avaient besoin d'une béquille.

Pour ceux qui diront que jamais ils ne vont envoyer leurs enfants au privé, je les crois car à 5000$/année (primaire) bien c'est pas pour tout le monde. Heureusement que l'année prochaine ça tombera à 2500$.

@Saintor, j'ai les mêmes principes que toi. Je suis en informatique pis je juge qu'internet c'est pas nécessaire. D'ailleurs, mes filles ont un PC et ils ne s'en servent jamais. Par contre, elles font du sport.

powered_by_volvo
31/01/2007, 18h56
A saintor,
tu dois parlé de PEI (programme d'éducation iternational) ou programme d'élévation intellectuelle)!!!! et bien sache que en plus de couté 200$ de + par année c'est 200$us pour le diplome que la 1/2 de la classe n'a pas donc 1250$ pour de la marde!!!en plus ce n'est pas vrai que ça facilitte l'entré au cégep, c'est de la foutaise. pour l'espagnol c'est de l'étude pour rien, en moins d'aller dans un tout inclus ou tlm parle anglais à cuba...reste juste le bénévolat de 10hres/année peut etre utile mais je paierais pas 1250$ pour ça..........en somme c'est du travail pour rien avec des travaux tout le temps...de la marde.


PS au privé il y a de la drogue en masse et tlm y connais les mauvais sites internet, désolé de peter ta bulle mon grand!

Saintor
31/01/2007, 19h07
A saintor,
tu dois parlé de PEI (programme d'éducation iternational) ou programme d'élévation intellectuelle)!!!! et bien sache que en plus de couté 200$ de + par année c'est 200$us pour le diplome que la 1/2 de la classe n'a pas donc 1250$ pour de la *censuré*!!!en plus ce n'est pas vrai que ça facilitte l'entré au cégep, c'est de la foutaise. pour l'espagnol c'est de l'étude pour rien, en moins d'aller dans un tout inclus ou tlm parle anglais à cuba...reste juste le bénévolat de 10hres/année peut etre utile mais je paierais pas 1250$ pour ça..........en somme c'est du travail pour rien avec des travaux tout le temps...de la *censuré*.


PS au privé il y a de la drogue en masse et tlm y connais les mauvais sites internet, désolé de peter ta bulle mon grand!

A voir ton écriture, je crois que j'ai fait le bon choix. :thumb:

powered_by_volvo
31/01/2007, 19h12
j'Étais au privé au pei ou de quoi dans le genre, mon écriture n'a rien à voir avec mon éducation mais sur internet en 2007 on va le plus vite possible pour perdre le moins de temps possible ...le temps c'est de l'argent. PS en français j'avais 95 et si je t'écris une lettre officielle faudra que tu l'envoie a l'office de la langue française pour trouver une faute, pigé? :wink:

TempoLracing
31/01/2007, 22h24
Powered by volvo, tu sors les mots de ma bouche. Moi aussi, j'ai fait tous mon secondaire au PEI, obtenut tous les diplômes, etc...et pour comparer ce que j'ai fait moi au secondaire et ce que mon frère fait à l'école publique--->Ça ne se compare même pas. P-e que c'est juste mon frère, mais on dirais qu'il a une année de retard (mon autre frère qui est allé à la même école que moi est plus avancé en math et français que l'autre, qui est une année en avant de lui...c'est pathétique!!)

Par contre, pour ce qu'on dit de la préparation du Cegep, c'est autre chose. On passe d'un extrème à l'autre. Je généralise surement et j'exagere aussi pas mal, mais passer du secondaire public au cegep est plus facile que de passer du privé au cegep. C'est deux monde différent. Comparé au PEI, on n'a plus de pression, il n'y a plus rien de tout cuit dans le bec, plus de prof qui te court apres pour le moindre devoir...ce qui est très bien en passant car ca force les étudiants a les faire...tout change. cela depend aussi du progamme d'étude. Moi personnelement, je me suis dirigé (et j'y suis tjr en science nature...un, sinon le plus dur programme) et j'ai vrm été voué à l'échec à partir de ma 2e session. La je vais faire mon cegep en 3 ans au lieu de 2 (j'en suis a ma 4e session présentement).

Et je ne suis aps du tout le seul, j'ai parlé avec bcp de mes amis et d'autre étudiant du secondaire et il y en a bcp qui sont dans mon cas. Le plus impressionnant, une fille qui s'appelait F..., meilleure éleve au secondaire, premiere de classe, a rafflé tous les prix de math, science, histoire, géo, francais, vie sociale a l'école (les comités et tout....)...etc (sur 22 prix elle en a raflé 15) ....vrm une machine......apres une session au cegep....elle a coulé et tout laché...vrm étonnant....maintenant...elle est dans un programme en science humaine......

bref, je parle bcp....et pour ce qui est du français. Je ne sais pas pour vous si c'est la même chose, mais lorsque je tappe sur un clavier, j'essaie de faire le plus vite (et bien ) possible, mais sans que je le remarque, souvent, ya du language msn qui se met dans mon texte et jai pas tjr le temps de tout corriger....désolé

Saintor, pour l'anglais, C'est très bien pour ta fille et cela va lui etre très utile l'anglais. Fais la pratiquer de temps en temps. Mais pour l'espagnol, je vais te dire que cela a été le cours p-e le plus inutile de tout mon secondaire (du sec 2 a sec 4 en espagnol). Je pense que c'est une perte de temps. bien sur, j'arrive maintenant a lire et a comprendre le gros du sujet du texte (oralement, c'est pratiquement impossible...essayer de suivre des espagnol qui parle....bcp trop rapide))...mais bon, reste que....wtv, je m'éloigne

@+

FireWire
31/01/2007, 23h40
maudit qu'on dérappe du sujet principal. Novalty nous montrera des boobies si vous n'arrêtez pas de vous plaindre....

need_for_speed
01/02/2007, 18h59
En passant c'est novaly et pas novalty :lol:

Corvin Ello
02/02/2007, 14h29
Je ne comprends pas la logique de la Régie du classement des films.

Oh boy, on part de loin... Un, c'est pas la "Régie du classement des films" mais la Régie du cinéma. Ils ont un site Internet que tu peux aller voir, tu as notre permission puisque tu as plusse que 4 ans.

Sur le site, il y a plein d'infos qui s'adressent AUX PARENTS. Pour leur rappeler que (je cite):

"Les classements peuvent être accompagnés d’une ou de deux indications. Celles-ci sont employées pour refléter les traits dominants du film. Elles peuvent s’avérer très utiles pour choisir les oeuvres que vous désirez voir ou montrer à vos enfants. Un parent averti en vaut deux!"

Ça veut dire que t'as le droit de lire ce qui est écrit à côté des ti-chiffres pour l'âge. Ça s'appelle des nuances, c'est très pratique dans la vie.


Bien sûr ma fille de 12.5 ans veut aller voir des film 13 ans. Pour la plupart, il n'y a pas de problème, mais quand on tombe sur des films comme 'Male Alpha', il y en a qui n'ont pas fait leur job. Ça devrait être 16, ce n'est pas explicite mais hautement suggestif.

Une chance que nous étions allés le voir avant elle....

"Male alpha": avec un titre semblable, tu t'ettendais à quoi, un documentaire sur les hommes des cavernes? Ceux qui ont trouvé ce titre connaissent bien leur clientèle-cible, c'est clair!

Autre information fournie par la Régie (puisque certains PARENTS sont semble-t-il trop tartes pour y penser tout seuls):

"À CHACUN SON RÔLE: Les exploitants de salles de cinéma et les commerçants de matériel vidéo sont tenus de faire respecter les classements. À cette fin, ils ont la responsabilité de contrôler l’âge de leur jeune clientèle. De votre côté, vous jouez, à la maison, un rôle de premier plan dans les films que vos enfants regardent. En effet, le choix d’un film reflète souvent les valeurs que l’on privilégie ou que l’on désire inculquer à ses enfants."

Tu peux peut-être méditer sur la dernière phrase...


Nos enfants méritent mieux.

Tu l'as dit!! Comme par exemple, des parents qui font leur job au lieu de chiâler contre "legouvernement".

Saintor
02/02/2007, 15h09
Je ne comprends pas la logique de la Régie du classement des films.

Oh boy, on part de loin... Un, c'est pas la "Régie du classement des films" mais la Régie du cinéma. Ils ont un site Internet que tu peux aller voir, tu as notre permission puisque tu as plusse que 4 ans.

Sur le site, il y a plein d'infos qui s'adressent AUX PARENTS. Pour leur rappeler que (je cite):

"Les classements peuvent être accompagnés d’une ou de deux indications. Celles-ci sont employées pour refléter les traits dominants du film. Elles peuvent s’avérer très utiles pour choisir les oeuvres que vous désirez voir ou montrer à vos enfants. Un parent averti en vaut deux!"

Ça veut dire que t'as le droit de lire ce qui est écrit à côté des ti-chiffres pour l'âge. Ça s'appelle des nuances, c'est très pratique dans la vie.


Bien sûr ma fille de 12.5 ans veut aller voir des film 13 ans. Pour la plupart, il n'y a pas de problème, mais quand on tombe sur des films comme 'Male Alpha', il y en a qui n'ont pas fait leur job. Ça devrait être 16, ce n'est pas explicite mais hautement suggestif.

Une chance que nous étions allés le voir avant elle....

"Male alpha": avec un titre semblable, tu t'ettendais à quoi, un documentaire sur les hommes des cavernes? Ceux qui ont trouvé ce titre connaissent bien leur clientèle-cible, c'est clair!

Autre information fournie par la Régie (puisque certains PARENTS sont semble-t-il trop tartes pour y penser tout seuls):

"À CHACUN SON RÔLE: Les exploitants de salles de cinéma et les commerçants de matériel vidéo sont tenus de faire respecter les classements. À cette fin, ils ont la responsabilité de contrôler l’âge de leur jeune clientèle. De votre côté, vous jouez, à la maison, un rôle de premier plan dans les films que vos enfants regardent. En effet, le choix d’un film reflète souvent les valeurs que l’on privilégie ou que l’on désire inculquer à ses enfants."

Tu peux peut-être méditer sur la dernière phrase...


Nos enfants méritent mieux.

Tu l'as dit!! Comme par exemple, des parents qui font leur job au lieu de chiâler contre "legouvernement".

Un débile léger c'est ÇA! :thumb:

Va discuter avec Dave... vous allez bien vous entendre.

Ricardo A
02/02/2007, 16h06
maudit qu'on dérappe du sujet principal. Novalty nous montrera des boobies si vous n'arrêtez pas de vous plaindre....

Toujours pas de photos... :wink:

Corvin Ello
03/02/2007, 12h20
Un débile léger c'est ÇA! :thumb:

Va discuter avec Dave... vous allez bien vous entendre.

Mon père est plus fort que le tien, prout prout, pis ta mère à pue, gna gna.

Dave
05/02/2007, 11h22
Je ne comprends pas la logique de la régie du classement des films.

Bien sûr ma fille de 12.5 ans veut aller voir des film 13 ans. Pour la plupart, il n'y a pas de problème, mais quand on tombe sur des films comme 'Male Alpha', il y en a qui n'ont pas fait leur job. Ça devrait être 16, ce n'est pas explicite mais hautement suggestif.

Une chance que nous étions allés le voir avant elle....

Depuis quand est-ce OK de montrer des séances de baise à des enfants de 13 ans comme Bon cop, bad cop. Un autre film de sans allure.

Nos enfants méritent mieux.

C'est plate à dire, mais je crois que Saintor va être un autre parent qui va faire un méchant step dans une couple d'année quand ça fille va devenir une femme !!!

Combien de fois on a entendu des histoires de petites princesses devenir de vrais guidounes à 15 ou 16 ans !!! Trop protégées, les filles veulent des fois se vanger de leur parent en se donnant au premier venu !

L'important, c'est de donner du less sur la corde, mais de leur apprendre le respect de leur corp et savoir que c'Est l'fun de se donner, mais qu'il faut arrêter quand c'est plus l'fun ! Pis commencer à un moment donné à se dire qu'un gars va bien finir par la baiser !!!

Silverblades
05/02/2007, 11h50
Je ne comprends pas la logique de la régie du classement des films.

Bien sûr ma fille de 12.5 ans veut aller voir des film 13 ans. Pour la plupart, il n'y a pas de problème, mais quand on tombe sur des films comme 'Male Alpha', il y en a qui n'ont pas fait leur job. Ça devrait être 16, ce n'est pas explicite mais hautement suggestif.

Une chance que nous étions allés le voir avant elle....

Depuis quand est-ce OK de montrer des séances de baise à des enfants de 13 ans comme Bon cop, bad cop. Un autre film de sans allure.

Nos enfants méritent mieux.

C'est plate à dire, mais je crois que Saintor va être un autre parent qui va faire un méchant step dans une couple d'année quand ça fille va devenir une femme !!!

Combien de fois on a entendu des histoires de petites princesses devenir de vrais guidounes à 15 ou 16 ans !!! Trop protégées, les filles veulent des fois se vanger de leur parent en se donnant au premier venu !

L'important, c'est de donner du less sur la corde, mais de leur apprendre le respect de leur corp et savoir que c'Est l'fun de se donner, mais qu'il faut arrêter quand c'est plus l'fun ! Pis commencer à un moment donné à se dire qu'un gars va bien finir par la baiser !!!

x2

RacingTeacher
05/02/2007, 17h51
Ca me rappelle une réplique très vulgaire mais aussi sensée du film: C'est arrivé près de chez vous, film culte belge.

Le tueur regarde une petite fille et dit: Un jour elle va sucer des bites comme sa mère...

Choquant et vrai.

Saintor
05/02/2007, 17h57
Et moron.

Je soupçconne ceux qui ont ce genre de pensées d'être des pédophiles qui s'ignorent. Encore plus de soupçons quand on sait qu'il s'agit de professeur. Expliques-nous comment te vient naturellement à l'esprit l'association de jeunes filles et d'activitiés sexuelles. Inquiétant.

Sors-en pas trop souvent des niaiseries comme ça. Ta carrière en dépend.

Francis F
05/02/2007, 18h20
Je ne comprends pas la logique de la régie du classement des films.

Bien sûr ma fille de 12.5 ans veut aller voir des film 13 ans. Pour la plupart, il n'y a pas de problème, mais quand on tombe sur des films comme 'Male Alpha', il y en a qui n'ont pas fait leur job. Ça devrait être 16, ce n'est pas explicite mais hautement suggestif.

Une chance que nous étions allés le voir avant elle....

Depuis quand est-ce OK de montrer des séances de baise à des enfants de 13 ans comme Bon cop, bad cop. Un autre film de sans allure.

Nos enfants méritent mieux.

C'est plate à dire, mais je crois que Saintor va être un autre parent qui va faire un méchant step dans une couple d'année quand ça fille va devenir une femme !!!

Combien de fois on a entendu des histoires de petites princesses devenir de vrais guidounes à 15 ou 16 ans !!! Trop protégées, les filles veulent des fois se vanger de leur parent en se donnant au premier venu !

L'important, c'est de donner du less sur la corde, mais de leur apprendre le respect de leur corp et savoir que c'Est l'fun de se donner, mais qu'il faut arrêter quand c'est plus l'fun ! Pis commencer à un moment donné à se dire qu'un gars va bien finir par la baiser !!!

J'ai pas hâte de voir ça quand Saintorette (appellons-là ainsi) va rentrer à la maison avec le nombril, le sourcil ou la langue percé ou encore avec un tatouage...

RoXx0r
05/02/2007, 19h33
Je ne comprends pas la logique de la régie du classement des films.

Bien sûr ma fille de 12.5 ans veut aller voir des film 13 ans. Pour la plupart, il n'y a pas de problème, mais quand on tombe sur des films comme 'Male Alpha', il y en a qui n'ont pas fait leur job. Ça devrait être 16, ce n'est pas explicite mais hautement suggestif.

Une chance que nous étions allés le voir avant elle....

Depuis quand est-ce OK de montrer des séances de baise à des enfants de 13 ans comme Bon cop, bad cop. Un autre film de sans allure.

Nos enfants méritent mieux.

C'est plate à dire, mais je crois que Saintor va être un autre parent qui va faire un méchant step dans une couple d'année quand ça fille va devenir une femme !!!

Combien de fois on a entendu des histoires de petites princesses devenir de vrais guidounes à 15 ou 16 ans !!! Trop protégées, les filles veulent des fois se vanger de leur parent en se donnant au premier venu !

L'important, c'est de donner du less sur la corde, mais de leur apprendre le respect de leur corp et savoir que c'Est l'fun de se donner, mais qu'il faut arrêter quand c'est plus l'fun ! Pis commencer à un moment donné à se dire qu'un gars va bien finir par la baiser !!!

entk est bonne en cr*ss :P n'empêche que c'est vrai ce que tu dis ...

Boud
05/02/2007, 19h47
Je suis diplômé au PEI et moi je dis que ça fait une bonne différence. En gros, c'est que les classes ne sont pas ralenties par les "morons". Habituellement, ce sont des classes d'élèves plus performants. Ça avance plus vite et les profs peuvent faire plus d'enrichissement. Ça enlève certaines mauvaises fréquentations aussi.

En sec. 5, certains cours de sciences étaient mélangés avec du régulier parce qu'il manquait d'élève. J'ai constaté que j'avais fait le bon choix. Y'a des gens au secondaire qui sont là pour passer le temps. Ils sont obligés d'être là jusqu'à 16 ans...

Vous devriez pas trop capoter avec les mesures à Saintor. C'est sévère, mais vos répliques sont déplacées. Il y a des cas de rebellion, mais ce sont souvent des jeunes qui ont vécu des choses avant. J'ai deux amies qui ont vécu dans les mêmes règles au début du secondaire et elle s'en vont en médecine l'an prochain. Je dis pas que c'est la recette gagnante, mais pour certains jeunes, c'est ce que ça prend.

RacingTeacher
05/02/2007, 19h48
Saintor Posted: Mon Feb 05, 2007 10:57 pm Post subject:

--------------------------------------------------------------------------------

Et moron.

Je soupçconne ceux qui ont ce genre de pensées d'être des pédophiles qui s'ignorent. Encore plus de soupçons quand on sait qu'il s'agit de professeur. Expliques-nous comment te vient naturellement à l'esprit l'association de jeunes filles et d'activitiés sexuelles. Inquiétant.

Sors-en pas trop souvent des niaiseries comme ça. Ta carrière en dépend


La citation du film que tu n'as vraisemblablement pas compris ne fait que démontrer que le père veut voir sa fille pure tandis qu'avec sa femme, dans leur chambre, il la veut cochonne. Pourtant elle fut jadis jeune.
C'est la dualité de l'homme, la façon dont on perçoit la femme.

Je me prépare déjà 15 ans à l'avance des premiers chums de ma fille qui vont passer une évaluation serrée lors des premières rencontres.

Il n'a a aucun lien possible dans mon esprit entre cette réplique et la pédophilie. Regarde le film, ca n'a aucun rapport.

Saintor, seintor, ton nickname suggère un potentiel d'aggresseur sexuel ! :D

Saintor
05/02/2007, 20h25
Saintor Posted: Mon Feb 05, 2007 10:57 pm Post subject:

--------------------------------------------------------------------------------

Et moron.

Je soupçconne ceux qui ont ce genre de pensées d'être des pédophiles qui s'ignorent. Encore plus de soupçons quand on sait qu'il s'agit de professeur. Expliques-nous comment te vient naturellement à l'esprit l'association de jeunes filles et d'activitiés sexuelles. Inquiétant.

Sors-en pas trop souvent des niaiseries comme ça. Ta carrière en dépend


La citation du film que tu n'as vraisemblablement pas compris ne fait que démontrer que le père veut voir sa fille pure tandis qu'avec sa femme, dans leur chambre, il la veut cochonne. Pourtant elle fut jadis jeune.
C'est la dualité de l'homme, la façon dont on perçoit la femme.

Je me prépare déjà 15 ans à l'avance des premiers chums de ma fille qui vont passer une évaluation serrée lors des premières rencontres.

Il n'a a aucun lien possible dans mon esprit entre cette réplique et la pédophilie. Regarde le film, ca n'a aucun rapport.

Saintor, seintor, ton nickname suggère un potentiel d'aggresseur sexuel ! :D

J'ai très bien compris et je suis sûr que tu vois une logique là-dedans. Ce n'est pas la logique que je questionne, c'est ton réflexe d'amener ça à ton compte surtout en tant que prof. Ça c'est inacceptable et démontre un faible jugement.



J'ai pas hâte de voir ça quand Saintorette (appellons-là ainsi) va rentrer à la maison avec le nombril, le sourcil ou la langue percé ou encore avec un tatouage...

Ça n'arrivera pas car je lui ai interdit (j'ai du papier sablé et des pinces au cas ou :P ). A 18 ans, Saintorettes #1 et #2 :lol: feront ce qu'elle voudront. Je trouve qu'il y a beaucoup de parents pates molles pour permettre ce genre de chose; trop friendly-friendly et pas assez parental.

Francis F
05/02/2007, 20h34
J'ai pas hâte de voir ça quand Saintorette (appellons-là ainsi) va rentrer à la maison avec le nombril, le sourcil ou la langue percé ou encore avec un tatouage...

Ça n'arrivera pas car je lui ai interdit (j'ai du papier sablé et des pinces au cas ou :P ). A 18 ans, Saintorettes #1 et #2 :lol: feront ce qu'elle voudront. Je trouve qu'il y a beaucoup de parents pates molles pour permettre ce genre de chose; trop friendly-friendly et pas assez parental.

Tu fais ton tough, mais si ça arrive, tu vas agir autrement. Et ta réaction ne me surprend pas. Si à 12 ans, elle arrive avec un piercing ou un tatouage, au lieu de la martyriser, tu devrais plutôt aller dire ta façon de penser au tawouin qui a accepté de faire ça sans permission parentale. Et à 12 ans, la réponse doit être non, j'en convient. À 15 ou 16, c'est différent. Pis c'est pas mieux non plus si elles le font en cachette... tu aurais l'air de quoi si tu t'en rendais compte après quelques mois ? On est rendu en 2007, il faut évoluer avec son époque.

RacingTeacher
06/02/2007, 09h34
Vraiment Saintor, j'espère que tu es bon pour choisir le bon boulon à placer à ta job et bosser tes subalternes car pour la vivacité d'esprit et la réflexion, tu fais pitié. Tu ne vois pas les idées, tu comprends lentement le sarcasme et tu as une mentalité de père bourru des années 40.

La mise en garde avant la citation ne voulait que faire ressortir ton manque d'ouverture d'esprit et tu n'es pas assez vite pour le comprendre.
Tu te défends alors en attaquant les gens et même la dedans tu es méprisable.
[/quote]

Saintor
06/02/2007, 17h02
Non, ne défends pas l'indéfendable. Ces propos sont inacceptables pour un professeur respectable cotoyant des enfants. Lâches-moi l'ouverture d'esprit.

RacingTeacher
06/02/2007, 17h42
Fait une plainte contre les producteurs du film : C'est arrivé près de chez vous

Corvin Ello
06/02/2007, 18h43
Non, ne défends pas l'indéfendable. Ces propos sont inacceptables pour un professeur respectable cotoyant des enfants. Lâches-moi l'ouverture d'esprit.

Tu fais de la projection.

Dave
07/02/2007, 20h13
Voir autre message !

Dave
07/02/2007, 20h14
Tanné de ces conneries débiles !

Dave
07/02/2007, 20h21
Tanné de ces conneries débiles !

Saintor
07/02/2007, 20h41
Et moron.

Je soupçconne ceux qui ont ce genre de pensées d'être des pédophiles qui s'ignorent. Encore plus de soupçons quand on sait qu'il s'agit de professeur. Expliques-nous comment te vient naturellement à l'esprit l'association de jeunes filles et d'activitiés sexuelles. Inquiétant.

Sors-en pas trop souvent des niaiseries comme ça. Ta carrière en dépend.

Franchement mon ami, tu exagères toujours !!! Moi, je suis bien d'accord avec ses propos ! On les protège quand c'est nos filles et on les veut cochonne quand c'est nos blondes ! Aucun homme ne peut être en désaccord avec ce principe là à moins qu'être un "Henri Hill" qui ne baise jamais ! :P

je disais bien ... et moron.

RacingTeacher
08/02/2007, 06h29
Faut toujours qu'il ait raison Saintor, quand tu as un égo gros comme celui d'un joueur d'hockey ca fait plus mal quand tu es dans le champ et que tu ne peux l'accepter.

J-R
08/02/2007, 08h44
@RacingTeacher : sérieusement, ignore le. Tout le modne devrait l'ignorer Saintor. Il est rendu se propre caricature.

Ses propos sont tellement ridicule et il pense tellement avoir la vérité absolue.

Ne répondez plus à ses écrits tout simplement, il va bien finir par se rendre compte de son ridicule et se tanner par lui même.

Une personne comme lui ne mérite pas qu'on lui donne de notre temps.

Dave
08/02/2007, 09h44
Tanné de ces conneries débiles !

Concept
08/02/2007, 10h05
@RacingTeacher : sérieusement, ignore le. Tout le modne devrait l'ignorer Saintor. Il est rendu se propre caricature.

Ses propos sont tellement ridicule et il pense tellement avoir la vérité absolue.

Ne répondez plus à ses écrits tout simplement, il va bien finir par se rendre compte de son ridicule et se tanner par lui même.

Une personne comme lui ne mérite pas qu'on lui donne de notre temps.

T'as ben trop raison !!! En tout cas, "je saurais même pas comment le dire" comme lui, on peut juste y souhaiter de rentrer à la maison un soir et de trouver sa tendre fille en train de tailler une pipe à son copain ! Ça le ramenerait sur terre un peu ! :wink:

Avec un dildo dans le cul. 8)

J-R
08/02/2007, 11h15
C'est quand même pas une raison pour tomber dans des insultes ou pour lui souhaiter un malheur.

Juste l'ignorer de ne pas répondre à ce qu'il écrit ça va être en masse. Il va finir par se tanner et partir ou sinon commencer à écrire de façon plus intelligente.

Lui répondre c'est tenir un discours de sourd car Saintor est trop borné.

Saintor
08/02/2007, 16h56
Faut toujours qu'il ait raison Saintor, quand tu as un égo gros comme celui d'un joueur d'hockey ca fait plus mal quand tu es dans le champ et que tu ne peux l'accepter.

Je ne suis pas dans le champs. Tu n'es tout simplement pas intelligent et avec un très faible jugement. Bref, dans la catégorie des cr* de sans allure qui tout le potentiel d'être un pédophile et c'est très clair.

On ne badine pas avec ce genre de sujet et tu n'es pas à ta place comme professeur.

Laissez les enfants être des enfants et laissez leur petite culotte (et tout ce qui va avec) tranquille.

Dans une entrevue de Suzuki aujourd'hui, on lui demande son optimisme quant à l'humanité. Sa réponse; "c'est trop terrfiant pour en parler." Quel discours alarmiste et irresponsable de prophète de malheur; juste un autre prédiseux de Fin du Monde. C'est le genre à crier trop souvent au loup. Zéro crédibilité, sauf pour embobiner les esprits simples.

Soyons plus intelligents.

Ricardo A
08/02/2007, 18h03
:popcorn:

RacingTeacher
08/02/2007, 20h03
:lol:

Suzuki devait penser à toi quand il a écrit ca. Tu es insipide, borné et probablement un très mauvais père.

powered_by_volvo
08/02/2007, 20h21
sacré saintor, toujours aussi divertissant de te lire :lol:

Dave
09/02/2007, 08h56
Un débile léger c'est ÇA! :thumb:

Va discuter avec Dave... vous allez bien vous entendre.

Regarde, c'est mon dernier commentaire sur tes conneries ! Mange donc de l'astie m@rde crissssssse de face de cul !!!! J'ai rien d'un débile léger et je suis sur que je suis 1 000 000 fois plus saint et brillant toi entre les 2 oreilles ! T'es juste un vrai trou de m@rde enbullant qui fait suer tout le monde en te pensant ben bon !!! Tout le monde t'haïs icitte !!!!

Pis en bout de ligne, le débile sévère, ben c'est toi !!! si t'es pas assez wize pour comprendre que les adolescentes vont explorer et découvrir la et leur sexualité que ce soit avec ou sans ton consentement, c'est TON problème, pas le mien ! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Saintor
09/02/2007, 13h40
Tssst. tssst. tssst. Mal élevé.

Merci de prouver davantage mon point te concernant. :roll: Inutile d'en rajouter; on avait compris.

Wilson
09/02/2007, 13h41
Dommage de vivre dans une société aussi irrespectueuse...ou y'a plein de fifs partout qui taponne les ti-gars, des violeurs de fillettes, d'invasion de dommicile fait au marteau :roll: et aussi du monde comme Saintor qui insulte le monde caché derrière son écran d'ordi , plein d'autre affaire qui ne se serais pas produits dans bien d'autre société ou une bonne volé est encore toléré! J'm'mexplique : Y'a plein de monde qui n'ont aucune idées du sens du respect des autres, qui s'abstienent de faire des conneries pas en ayant peur de manquer de respect face aux autres mais bien par peur des représailles. Maintenant y'en a plus de représailles. C'est là le danger, le monde fait n'importe quoi en se disant que les conséquences seront mineur (ou pensent a rien complètement). Vous rapellez-vous l'histoire du père qui avait sacré une volé au chauffeur de bus qui taponnait son garcon? Il a fait plus long de prison que le chauffeur. Pas pour rien que le monde on peur des pédophiles et des autre taponneux pour leurs enfants. Sans retourner dans les temps préhistorique, disons qu'un bonne commotion cérébrale sa remet les idées en place pour un bout, en tout cas ca fait du bien a ceux qui la donne!

(Scusez...je trouve qu'on vit dans une société qui est trop politiquement correct, rendu absurde. Pour ceux qui trouvent pas le lien, je disais ca par rapport aux pédos venu sur le sujet par saintor )

Dave
09/02/2007, 14h44
Dommage de vivre dans une société aussi irrespectueuse...ou y'a plein de fifs partout qui taponne les ti-gars, des violeurs de fillettes, d'invasion de dommicile fait au marteau :roll: et aussi du monde comme Saintor qui insulte le monde caché derrière son écran d'ordi , plein d'autre affaire qui ne se serais pas produits dans bien d'autre société ou une bonne volé est encore toléré! J'm'mexplique : Y'a plein de monde qui n'ont aucune idées du sens du respect des autres, qui s'abstienent de faire des conneries pas en ayant peur de manquer de respect face aux autres mais bien par peur des représailles. Maintenant y'en a plus de représailles. C'est là le danger, le monde fait n'importe quoi en se disant que les conséquences seront mineur (ou pensent a rien complètement). Vous rapellez-vous l'histoire du père qui avait sacré une volé au chauffeur de bus qui taponnait son garcon? Il a fait plus long de prison que le chauffeur. Pas pour rien que le monde on peur des pédophiles et des autre taponneux pour leurs enfants. Sans retourner dans les temps préhistorique, disons qu'un bonne commotion cérébrale sa remet les idées en place pour un bout, en tout cas ca fait du bien a ceux qui la donne!

(Scusez...je trouve qu'on vit dans une société qui est trop politiquement correct, rendu absurde. Pour ceux qui trouvent pas le lien, je disais ca par rapport aux pédos venu sur le sujet par saintor )

Peux-tu ben me dire qui a parlé de pédophilie mis à part Saintor, on a toujours juste parlé du développement sexuel des adolescents entre eux !!! Viens pas me dire que tu vois de la pédophilie quand on dit qu'une adolescente va devenir une femme et finir par avoir des relations sexuelles avec ses copains ! Calvasse, tu parle de politically correct... mais ne plus pouvoir dire que les adolescents baissent entre eux...

Mais t'as raison pour le respect, avec du monde comme Saintor, ça sert à rien d'avoir du respect pour eux car ils sont même pas capable d'en avoir pour les autres ! Dans leurs têtes, c'est toujours moi moi moi...

Dave
09/02/2007, 14h54
Tssst. tssst. tssst. Mal élevé.

Merci de prouver davantage mon point te concernant. :roll: Inutile d'en rajouter; on avait compris.

Mal élevé ??? non! Quand on me respecte, je suis un vrai gentleman. Mais à lancer tes insultes à mon endroit, pouquoi je me gênerais à mon tour. Aussi, disons que j'ai passé trop de temps dans ma vie à me retenir de dire ma façon de penser à du monde comme toi par politesse. Et après plusieurs années, je me suis apperçu que vous ne le méritiez même pas.

T'es un trou de cul et je suis fier de te le dire !!! Car à mon sens, tu le mérite amplement ! T'as beau être bien brillant et bien cultivé, dans la vie, y'a pas juste la chanson qui compte, mais l'air aussi. Et ton air toi, c'est celui du mépris et de l'égocentrisme !

J-R
09/02/2007, 14h56
T'es un trou de cul et je suis fier de te le dire !!! Car à mon sens, tu le mérite amplement ! T'as beau être bien brillant et bien cultivé, dans la vie, y'a pas juste la chanson qui compte, mais l'air aussi. Et ton air toi, c'est celui du mépris et de l'égocentrisme !

Euh, tu le considères brillant et cultivé ?

C'est plus un gros ignorant qui en plus croit détenir la vérité !

x2 pour les autres commentaires :wink:

Saintor
09/02/2007, 15h01
Tssst. tssst. tssst. Mal élevé.

Merci de prouver davantage mon point te concernant. :roll: Inutile d'en rajouter; on avait compris.

Mal élevé ??? non! Quand on me respecte, je suis un vrai gentleman. Mais à lancer tes insultes à mon endroit, pouquoi je me gênerais à mon tour. Aussi, disons que j'ai passé trop de temps dans ma vie à me retenir de dire ma façon de penser à du monde comme toi par politesse. Et après plusieurs années, je me suis apperçu que vous ne le méritiez même pas.

T'es un trou de cul et je suis fier de te le dire !!! Car à mon sens, tu le mérite amplement ! T'as beau être bien brillant et bien cultivé, dans la vie, y'a pas juste la chanson qui compte, mais l'air aussi. Et ton air toi, c'est celui du mépris et de l'égocentrisme !

Ben oui ben oui... continue ton trip de débile léger qui fait des ti-discours d'émotifs à fleur de peau.

Un conseil; va prendre une marche et ouvres les narines.

powered_by_volvo
09/02/2007, 17h24
Un conseil; va prendre une marche et ouvres les narines.


à ce moment la il respirerait de l'air pollué( par des crétins qui se crisse de l'environnement) et ne serait donc pas plus calme puisque comme tu est bien éduqué tu sais que l'air pollué augmente la fatigue et tu sais aussi que quand on est fatigué on est impatient et donc pas plus calme. Mais ça je n'aurais pas du le dire puisque inteligent comme tu es, tu le savais: j'en suis sur. :lol: , sacré saintor!!!

Wilson
09/02/2007, 17h52
Peux-tu ben me dire qui a parlé de pédophilie mis à part Saintor, on a toujours juste parlé du développement sexuel des adolescents entre eux !!! Viens pas me dire que tu vois de la pédophilie quand on dit qu'une adolescente va devenir une femme et finir par avoir des relations sexuelles avec ses copains !

Non non, je sais bien que c'était pas le cas...c'est pour ca que j'avais pris la peine de dire que c'était ammener par saintor pour essayer de faire une place a ma monté de lait. J'ai rien contre la sexualisation des ados. Je serais bien mal placé pour en parler, ma première blonde est tombé enceinte a 14 ans!

Saintor
09/02/2007, 21h19
Je serais bien mal placé pour en parler, ma première blonde est tombé enceinte a 14 ans!

Avez-vous retracé le père? :lol:

Wilson
09/02/2007, 21h46
Avez-vous retracé le père?
Oui il avait 15 ans...moi!