PDA

Voir la version complète : Jeep Patriot...



SMNAV
30/01/2007, 21h00
Bonjour,

J'ai fait conaissance du nouveau Jeep Patriot via le site web de Jeep.com, et j'ai été agréablement surpris.

Vos commentaires??? Je sais que le véhicule sera disponible seulement fin Février, mais est-ce qu'il y en as parmi vous qui l'avez vu (salons, etc...) ou même essayé??

Merci,

MC

Francis F
30/01/2007, 21h07
Il s'agit simplement d,un Dodge Caliber avec un look SUV. Sans aucun intérêt.

DisturbedPO
30/01/2007, 23h02
C'est un beau petit véhicule!

Je l'ai remarqué au salon et c'est vrai qu'il est très intéressant.

Est-ce que c'est un Caliber ? Oui et non! C'est le même frame et les mêmes moteurs mais tu peux avoir un 4x4 dessus. En fait, c'est plus comme le Jeep Compass mais avec un autre look.

Est-ce qu'il est sans intérêt ? Je suis pas d'accord. C'est un beau véhicule avec un look intéressant selon moi! Le choix d'option est bien et le prix juste.

idun
31/01/2007, 08h08
Il s'agit simplement d,un Dodge Caliber avec un look SUV. Sans aucun intérêt.

Le Caliber porte le nom de Compass chez Jeep... Je Patriot serait plutôt la version Jeep du Nitro.

Alain36
31/01/2007, 08h13
Il s'agit simplement d,un Dodge Caliber avec un look SUV. Sans aucun intérêt.

Le Caliber porte le nom de Compass chez Jeep... Je Patriot serait plutôt la version Jeep du Nitro.

Tu es dans le champ gauche...

Dodge Nitro = Jeep Liberty.

Dodge Caliber = Jeep Compass = Jeep Patriot

En fait, le Patriot est le backup du Compass advenant un échec de ce dernier. Le Patriot est un mini-Cherokee.

wowlesmoteurs
31/01/2007, 08h14
Il s'agit simplement d,un Dodge Caliber avec un look SUV. Sans aucun intérêt.

Le Caliber porte le nom de Compass chez Jeep... Je Patriot serait plutôt la version Jeep du Nitro.


ouais :roll:

le version JEEP du nitro, c'est le liberty. ils ont tout les deux la meme plateforme et mécanique.

le Patriot comme les autre l'ont dit, c'est un Caliber habillé en JEEP.


Nitro = liberty
Patriot = Caliber = Compass

sim
31/01/2007, 08h41
Très très intéressant comme véhicule. On peut barrer les 4 roues puis il y a un low ce que le Compass n'a pas. De plus il est approuvé trail rated ce que le compass n'est pas.

idun
31/01/2007, 08h49
Il s'agit simplement d,un Dodge Caliber avec un look SUV. Sans aucun intérêt.

Le Caliber porte le nom de Compass chez Jeep... Je Patriot serait plutôt la version Jeep du Nitro.


ouais :roll:

le version JEEP du nitro, c'est le liberty. ils ont tout les deux la meme plateforme et mécanique.

le Patriot comme les autre l'ont dit, c'est un Caliber habillé en JEEP.


Nitro = liberty
Patriot = Caliber = Compass

my bad :oops:

IanD
31/01/2007, 08h50
Le Compass, Patriot et Caliber sont sur la même plateform et le Patriot a été sur la cédule depuis la sortie du Caliber, donc ce n'est pas un backup comme le dirait Alain36 :wink: .

Le Nitro est construit sur la plateforme de la prochaine génération du Liberty (qui arrive en 2008). Aucun lien avec l'actuel.

Maintenant que le Patriot est arrivé, le Compass pourrait disparaitre...

sim
31/01/2007, 09h38
moi ausi je trouve que le Compass pourrait disparaître car le Patriot effectue le même travail et en donne plus même.

Le Patriot peut être 2wd tout comme le Compass
Il peut être 4wd avec le freedom drive I tout comme le Compass
Et de plus, le plus intéressant, il peut avoir le freedom drive II qui permet d'avoir un low , ce que le Compass n'a pas.

Les deux possèdent la même structure, le même moteur, le même tableau de bord.

Bref ils sont dans les même barême de prix.....

Moi je trouve 10 fois plus beau le Patriot.

Dave
31/01/2007, 10h48
Le patriot a l'avantage d'être économique, spacieux et pas chère.

Même si je ne l'ai pas encore vu de près, je pense que ce sera un produit honnète pour le prix. Comprenez moi bien, ça l'a AUCUN lien avec les CRV, Rav4 et autres SUV de ce monde, c'Est vraiment une coche en dessus en terme de qualité et de prix.

Ça va compétitionner davantage de Tucson et sportage 4 cylindres.

IanD
31/01/2007, 10h53
Le patriot a l'avantage d'être économique, spacieux et pas chère.

Même si je ne l'ai pas encore vu de près, je pense que ce sera un produit honnète pour le prix. Comprenez moi bien, ça l'a AUCUN lien avec les CRV, Rav4 et autres SUV de ce monde, c'Est vraiment une coche en dessus en terme de qualité et de prix.

Ça va compétitionner davantage de Tucson et sportage 4 cylindres.

On le sais ça et persone n'a dit qu'il va être de meilleure qualité que le Rav4 ou le CRV...qui sont pas mal plus dispendieux... :roll:

Dave
31/01/2007, 11h16
Le patriot a l'avantage d'être économique, spacieux et pas chère.

Même si je ne l'ai pas encore vu de près, je pense que ce sera un produit honnète pour le prix. Comprenez moi bien, ça l'a AUCUN lien avec les CRV, Rav4 et autres SUV de ce monde, c'Est vraiment une coche en dessus en terme de qualité et de prix.

Ça va compétitionner davantage de Tucson et sportage 4 cylindres.

On le sais ça et persone n'a dit qu'il va être de meilleure qualité que le Rav4 ou le CRV...qui sont pas mal plus dispendieux... :roll:

Tu sais, avant que ça sorte de la mauvaise façon par d'autres... autant prévenir que guérir !!!

IanD
31/01/2007, 11h18
Le patriot a l'avantage d'être économique, spacieux et pas chère.

Même si je ne l'ai pas encore vu de près, je pense que ce sera un produit honnète pour le prix. Comprenez moi bien, ça l'a AUCUN lien avec les CRV, Rav4 et autres SUV de ce monde, c'Est vraiment une coche en dessus en terme de qualité et de prix.

Ça va compétitionner davantage de Tucson et sportage 4 cylindres.

On le sais ça et persone n'a dit qu'il va être de meilleure qualité que le Rav4 ou le CRV...qui sont pas mal plus dispendieux... :roll:

Tu sais, avant que ça sorte de la mauvaise façon par d'autres... autant prévenir que guérir !!!

Ouin c'est vrai :nice:

*QC*EAGLE
31/01/2007, 12h35
Si tu veux plus de détail, il y a http://www.jeeppatriot.com/

Si tu fouilles un peu, tu trouveras une discussion où une comparaison a été faite entre le vieux Cherokee et le nouveau Patriot. En réalité, le 2 sont pratiquement de même dimension.

Par contre, le Patriot sera assurément plus économique en carburant que le vieux Cherokee.

Bon magasinage.