PDA

Voir la version complète : Hey mon ami...



need_for_speed
31/01/2007, 19h15
Es tu tanné de l'hiver? Ets tu tanné de voir les beau petits flocons se transformer et gros tapons de neige brune en avant de ton abri tempo? :lol: :lol: Le lcd shovel 2007 http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=42

powered_by_volvo
31/01/2007, 19h22
Es tu tanné de l'hiver? Ets tu tanné de voir les beau petits flocons se transformer et gros tapons de neige brune en avant de ton abri tempo? :lol: :lol: Le lcd shovel 2007 http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=42


quelle belle copie inutile du willi waller...tete a claque depuis 2007 ça vole pas ben ben haut, c'eat les memes paroles toutes...pittoyable :roll:

need_for_speed
31/01/2007, 19h24
J'aime mieux ca que le wili waler :roll:

p@t_berg
31/01/2007, 19h30
J'aime mieux le willi waler la ses pu original :lol: mais sa reste drole pareil :lol:

Merci Uncle Tom Merci :lol:
Moi le prix pis la prime la j'ai trop ris :lol:

need_for_speed
31/01/2007, 19h32
Hey mon ami, es tu aussi ÉCOEURÉ que moi de l'hiver?

Mitch
31/01/2007, 23h16
je trouve tous les sketchs plate et celui ci en fait aussi parti.

miramax
01/02/2007, 05h25
À se prix la ma en prendre une douzaine..... :lol: :lol:

vtec
01/02/2007, 06h10
je trouve tous les sketchs plate et celui ci en fait aussi parti.

avec la popularité de ce site, ca me surprend. Tu doit pas rire souvent dans la vie.

Quelque sketch platte, ok. Mais tout les sketch??

Mitch
01/02/2007, 06h29
je trouve tous les sketchs plate et celui ci en fait aussi parti.

avec la popularité de ce site, ca me surprend. Tu doit pas rire souvent dans la vie.

Quelque sketch platte, ok. Mais tout les sketch??

C'est pas a cause que c'est populaire que c'est bon :wink: . De l'humour Pipi-Caca ou a la Grandes Gueules je trouve ca plate a mort et imbecile. j'aime bien mieux l'humour noir et "crunchy". Les humoristes quebecois que je trouve bon : Francoie Leveillee, Mike Ward, Maxime Martin,...

vtec
01/02/2007, 07h47
mike ward n'est pas pipi caca??

J'ai ete voir son show pis 90% de ses texte cé du blaspheme ou ben il parle de pipi caca...

X-Scream
01/02/2007, 09h01
Pareil au Willy Waller effectivement .... mais dans ma tête je vais me dire qu'il voulais probablement copier ... pour montrer que toutes les "télés annonces" Sont toutes pareil ...


Mais ça reste que ce n'est pas le meilleur!!

need_for_speed
01/02/2007, 11h48
Mais avoue que c'est drole :lol:

Alain36
01/02/2007, 11h53
Moi, je trouve ça drôle. C'est pas pipi-caca, ça bashe pas personne pis c'est pas trop songé.

Moi, ce que je ne comprends pas, c'est les 900 000 personnes qui regardent Bob Gratton... c'est de l'humour de bas niveau (plus bas que du pipi-caca) et du recyclage de vieilles jokes du premier film.

X-Scream
01/02/2007, 12h59
Moi, je trouve ça drôle. C'est pas pipi-caca, ça bashe pas personne pis c'est pas trop songé.

Moi, ce que je ne comprends pas, c'est les 900 000 personnes qui regardent Bob Gratton... c'est de l'humour de bas niveau (plus bas que du pipi-caca) et du recyclage de vieilles jokes du premier film.

Moi j'écoute les Invinsibles pendant ce temps ... je trouve ça de loin meilleur !!

romanian hero
01/02/2007, 13h15
Moi, ce que je ne comprends pas, c'est les 900 000 personnes qui regardent Bob Gratton... c'est de l'humour de bas niveau (plus bas que du pipi-caca) et du recyclage de vieilles jokes du premier film.

Moi ce que je ne comprends pas c'est qu'on a un boulevard Celine Dion avant d'avoir un bv. Bourassa !!!

bigwolf
01/02/2007, 13h34
Moi, ce que je ne comprends pas, c'est les 900 000 personnes qui regardent Bob Gratton... c'est de l'humour de bas niveau (plus bas que du pipi-caca) et du recyclage de vieilles jokes du premier film.

Moi ce que je ne comprends pas c'est qu'on a un boulevard Celine Dion avant d'avoir un bv. Bourassa !!!

C'est que ni un ni l'autre ne devrait exister ......

powered_by_volvo
02/02/2007, 19h48
honnetement pense tu que lévesque serait fier d'avoir un boulevard à son nom, pense pas!!!! :wink: drole d'héritage pour un si grand homme

Mitch
02/02/2007, 20h54
Moi, ce que je ne comprends pas, c'est les 900 000 personnes qui regardent Bob Gratton... c'est de l'humour de bas niveau (plus bas que du pipi-caca) et du recyclage de vieilles jokes du premier film.

Moi ce que je ne comprends pas c'est qu'on a un boulevard Celine Dion avant d'avoir un bv. Bourassa !!!

C'est que le Boulevard Henri Bourassa existe deja (Il mene a la baie de Beauport) depuis quelques temps et le boulevard Rene Levesque (il meme au centre des congres pres de l'Assemble Nationale) aussi.

lil_azn
02/02/2007, 21h08
Moi, ce que je ne comprends pas, c'est les 900 000 personnes qui regardent Bob Gratton... c'est de l'humour de bas niveau (plus bas que du pipi-caca) et du recyclage de vieilles jokes du premier film.

Moi ce que je ne comprends pas c'est qu'on a un boulevard Celine Dion avant d'avoir un bv. Bourassa !!!

C'est que le Boulevard Henri Bourassa existe deja (Il mene a la baie de Beauport) depuis quelques temps et le boulevard Rene Levesque (il meme au centre des congres pres de l'Assemble Nationale) aussi.

Mitch je pense qu'il voualit dire Robert Bourassa

Mitch
02/02/2007, 21h13
Moi, ce que je ne comprends pas, c'est les 900 000 personnes qui regardent Bob Gratton... c'est de l'humour de bas niveau (plus bas que du pipi-caca) et du recyclage de vieilles jokes du premier film.

Moi ce que je ne comprends pas c'est qu'on a un boulevard Celine Dion avant d'avoir un bv. Bourassa !!!

C'est que le Boulevard Henri Bourassa existe deja (Il mene a la baie de Beauport) depuis quelques temps et le boulevard Rene Levesque (il meme au centre des congres pres de l'Assemble Nationale) aussi.

Mitch je pense qu'il voualit dire Robert Bourassa

Peut-etre a Montreal, a Quebec est deja sature :wink: :wink: :wink:

RacingTeacher
02/02/2007, 21h20
Je déteste les têtes à claques, je trouve ca nulle...

Vraiment la clientèle cible a entre 13 et 16 ans...

G@B
02/02/2007, 21h23
Moi ce que je ne comprends pas c'est qu'on a un boulevard Celine Dion avant d'avoir un bv. Bourassa !!!

Le boulevard Céline Dion est une initiative purement locale de la municipalité de Charlemagne qui est plus symbolique qu'autre chose puisque ça n'apparaitra pas sur les cartes. Pour qu'un changement de nom de rue soit officiellement adopté et reconnu par les instances gouvernementales et de toponymie, il faut que la personne qu'on veut immortaliser soit décédée depuis au moins un an.

Pour revenir au sujet, je trouve le ""LCD Shovel two-thousand-sevennn qui est le fruit d'une longue collaboration entre les scientists de la Nasa et ceux de Canadian Tire"" :lol: vraiment dans la même veine que Willy Waller. C'est drôle mais c'est pas les meilleures.

mama
05/02/2007, 20h30
Il y a un clip que j'ai pu voir ici:

http://divertissement.sympatico.msn.ca/Humour/TAC#video_player

Celui du juge...c'est très moyen :?

need_for_speed
09/02/2007, 17h19
Tellement trop con le superbol de cash :?

Francis F
09/02/2007, 18h31
Tellement trop con le superbol de cash :?

Celui-là est vraiment mauvais et pas drôle du tout.

p@t_berg
09/02/2007, 19h00
les deaux superbol a date on été pourris
Faite comme moi et mettez 1 belle étoile 8)

need_for_speed
09/02/2007, 19h09
les deaux superbol a date on été pourris
Faite comme moi et mettez 1 belle étoile 8)

C'est ca que j'ai fait :wink:

Alain78
10/02/2007, 14h11
Moi ce que je ne comprends pas c'est qu'on a un boulevard Celine Dion avant d'avoir un bv. Bourassa !!!

Le boulevard Céline Dion est une initiative purement locale de la municipalité de Charlemagne qui est plus symbolique qu'autre chose puisque ça n'apparaitra pas sur les cartes. Pour qu'un changement de nom de rue soit officiellement adopté et reconnu par les instances gouvernementales et de toponymie, il faut que la personne qu'on veut immortaliser soit décédée depuis au moins un an.
Il faudrait expliquer ça à la ville de Thetford Mines...
http://maps.google.com/maps?f=q&hl=en&q=rue+Michel-Louvain,+Thetford+Mines,+Qu%C3%A9bec,+Canada&ie=UTF8&z=17&ll=46.11529,-71.306183&spn=0.003295,0.010729&om=1
Je n'étais pas au courant qu'il était mort celui-là...