PDA

Voir la version complète : Cherche bon courtier automobile



kelpasan
31/01/2007, 19h52
Je cherche un bon et surtout honnête courtier automobile qui s'occuperait de trouvé et négocié mon nouveau Honda CRV et qui s'occuperas d'obtenir un prix raisonnable ( en non un prix d'encan) pour ma voiture actuel.

Avez-vous des noms? :o

Mitch
31/01/2007, 20h08
CRV neuf ou usage ?

Si c'est un CRV neuf que tu veut, je pense que le meilleur courtier est toi meme :wink:

Joe 123
31/01/2007, 20h09
Allez voir le site www.quebeccrv.com Peut-être pourront-ils vous aidez?!?

powered_by_volvo
31/01/2007, 20h14
CRV neuf ou usage ?

Si c'est un CRV neuf que tu veut, je pense que le meilleur courtier est toi meme :wink:

x2 le vendeur veut te vendre si toi tu veux acheté. Dis lui juste ne pas etre certain et que le rav4 t'intéresse mais que si il te fait un bon prix, ect... débrouille toi :wink: buisness is buisness!

kelpasan
31/01/2007, 20h39
C'est pas le CRV neuf qui est dure a négocier, c'est plustôt l'échange de ma voiture, il donne toujours juste le prix d'encan pour une Passat qui à été traité au petit soin avec changement d'huile syntétique au 8000 km, entretien concéssionaire...etc....

Pis le manque de temps.. j'ai pas de temps pour aller m'assoir avec un vendeur pour sauvé entre 500 et 1000 sur un CRV de 29 000$ neuf.

C'est pour ca l'idée de faire affaire avec un coutier mais j'en connais pas!!!

powered_by_volvo
31/01/2007, 20h42
C'est pas le CRV neuf qui est dure a négocier, c'est plustôt l'échange de ma voiture, il donne toujours juste le prix d'encan pour une Passat qui à été traité au petit soin avec changement d'huile syntétique au 8000 km, entretien concéssionaire...etc....

Pis le manque de temps.. j'ai pas de temps pour aller m'assoir avec un vendeur pour sauvé entre 500 et 1000 sur un CRV de 29 000$ neuf.

C'est pour ca l'idée de faire affaire avec un coutier mais j'en connais pas!!!

alors là je ne peux pas t'aider...envoye ta femme :lol:

kelpasan
31/01/2007, 21h16
C'est pas le CRV neuf qui est dure a négocier, c'est plustôt l'échange de ma voiture, il donne toujours juste le prix d'encan pour une Passat qui à été traité au petit soin avec changement d'huile syntétique au 8000 km, entretien concéssionaire...etc....

Pis le manque de temps.. j'ai pas de temps pour aller m'assoir avec un vendeur pour sauvé entre 500 et 1000 sur un CRV de 29 000$ neuf.

C'est pour ca l'idée de faire affaire avec un coutier mais j'en connais pas!!!

alors là je ne peux pas t'aider...envoye ta femme :lol:

Excelente idée... :lol:

Slammer
31/01/2007, 22h25
vent ton char toi-meme...

personne achete un char au prix du marche pour le reventre au meme prix.