PDA

Voir la version complète : Ford et ses pertes



powered_by_volvo
31/01/2007, 20h49
qu'on croit ou non que Ford est une bonne compagnie, personne ne peut nier que ça va mal dans cabane. en 2006, on enregiste une perte de 12,1 milliards, soit la plus importante depuis sa création en 1903...le edge a un gros défi à relever en moins de vendre Jag ou Land Rover. Un peu comme la Ford coupe 49 avait sauver Ford en 1949, alors ma question:

croyez vous que le Edge relèvera le défi?

certains prédisent un miracle d'autres crie l'inverse en se basant sur un tout de même bon argument; son prix élevé. (PS au SIAM le edge était barré je vois durement le marketing dans cela)

need_for_speed
01/02/2007, 07h12
Ford est en hausse au canada! Mais en baisse chez les gros voisins... :wink:

Sp@G le Roi
01/02/2007, 09h00
ça te donne quoi exactement de partir un post comme ça....

Ça révèle gros sur ta personne = fouteur de me*rde derrière un écran

:bang:

bigwolf
01/02/2007, 10h25
ça te donne quoi exactement de partir un post comme ça....

Ça révèle gros sur ta personne = fouteur de me*rde derrière un écran

:bang:

Quoi, donné son opinion est fouté le trouble ... ou il y en a qui voit du trouble partout ...

Pensez-y .... bip !!!!!!

wowlesmoteurs
01/02/2007, 10h37
ça te donne quoi exactement de partir un post comme ça....

Ça révèle gros sur ta personne = fouteur de me*rde derrière un écran

:bang:

Quoi, donné son opinion est fouté le trouble ... ou il y en a qui voit du trouble partout ...

Pensez-y .... bip !!!!!!


les empecheur de tourné en rond, sont toujours percu comme des fouteur de merd...... :wink: :D :D :D

Francis F
01/02/2007, 11h25
Ce n'est certainement pas le Edge qui va sauver Ford. Trop cher dans un marché innondé de VUS. Le Edge aura certainement un succès intéressant, mais jamais il ne va taper les 400 000 unités de la Taurus ou de l'Explorer des années 1990. La Fusion est bien mieux placée.

Silverblades
01/02/2007, 11h50
Ford a besoin d'une sous-compacte et d'un véhicule du type de la Mazda 5 pour survivre...... ce n'est pas sorcier comme constat pourtant...

bigwolf
01/02/2007, 13h31
Ils ont surtout besoins de construire des voitures moins energivores ......

wowlesmoteurs
01/02/2007, 13h45
Ce n'est certainement pas le Edge qui va sauver Ford. Trop cher dans un marché innondé de VUS. Le Edge aura certainement un succès intéressant, mais jamais il ne va taper les 400 000 unités de la Taurus ou de l'Explorer des années 1990. La Fusion est bien mieux placée.

exact, Ford ne peu réussir a se sortir la tete de l'eau avec un seul model, soit il populaire ou pas :!:

wowlesmoteurs
01/02/2007, 13h48
Ford a besoin d'une sous-compacte et d'un véhicule du type de la Mazda 5 pour survivre...... ce n'est pas sorcier comme constat pourtant...


Ford a tout ca ds son catalogue européen , mais s'entete a pensé que nous "nord Américain" somme pas pret pour ca :roll:
mazda prouve le contraire avec sa 5 et GM vas le prouvé avec ses new Saturn "Opel" j'en suis sur 8)

Dave
01/02/2007, 14h28
Ben, pour les pertes financières, comme je l'ai déjà dit, avant de peser sur le bouton panique, il faudrait savoir de quoi sont composés ces pertes. S'il s'agit de perte d'exploitation, c'Est inquiétant... Mais je pense davantage que Ford a décidé de faire la bonne vieille technique de l'épuration totale. Tant qu'à connaître une mauvaise année, on va en connaître une vraie de vraie !!! On fait un right off de tous les projets qui avancent pas, tous les équipements plus utilisables, on provisionne tout ce que l'on peut.... Bref, nettoyage complet du bilan !!!

Cela dit, après avoir nettoyé son bilan, je pense que Ford doit comprendre que ça sert à rien d'avoir 40 000 projets en marche et d'avoir 3 millions d'unité de production excédentaire qui dorment au cas où !!!

Par la suite, je pense que Ford doit comprendre que le temps des gros pick up et SUV est terminé et faire les coupures de production qui vont dans ce sens.

Pour l'idée des petites voitures ou des voitures européennes. Je pense qu'il faut qu'ils aillent dans cette direction, même si c'est pas nécessairement facile de couper une capacité de production dans un sens et en rajouté dans un autre sens.

De plus, pour l'idée des voitures européennes, je me questionne à savoir si Ford peut les produire en Europe (relation syndicale avec UAW et le fait d'avoir la capacité de production en europe pour exporter ces voiture), sinon, il devra être en mesure d'adapter sa production à ces modèles.

Slammer
01/02/2007, 22h33
Ford a tout ca ds son catalogue européen , mais s'entete a pensé que nous "nord Américain" somme pas pret pour ca :roll:
mazda prouve le contraire avec sa 5 et GM vas le prouvé avec ses new Saturn "Opel" j'en suis sur 8)

ne vend pas la peau de l'ourse avant de l'avoir tue. Rien ne pouve pour l'instant qe GM a fait un bon coup avec Opel. Si les ventes ne sont pas la, ca prouve que le marche americain n'est pas pret.

Pour la mazda 5, as-tu les chiffre de vente pour les states car encore une fois, je suis sur que le succes est au canada et non aux states.