PDA

Voir la version complète : acura 3.2TL-S A-Tech ou infinity G35 berline



Daisy
29/11/2002, 18h38
Je me suis rendu au salon de l`auto. J`ai admiré les 2 modèles.
Je désire une auto sportive qui fait jeune, pour 2 adulte, avec 3 ados.
Laquelle choisir ? et pourquoi.

Merci

Daisy


[This message has been edited by Daisy (edited 29-11-2002).]

Saintor
29/11/2002, 19h30
Avec 3 ados, la Acura a pas mal plus d'espace arrière.

Dave
03/12/2002, 17h46
À mon avis,

Ça dépend de certains facteurs, Saintor a raison de dire que l'Acura est plus spacieuse à l'arrière, c'est une plus grosse voiture.

Par contre, au niveau du sport et de la tenue de route, sans être nécessairement au niveau d'une BMW, l'Infiniti G35 est supérieure à l'Acura. Juste un point important aussi, on dit de l'Infiniti qu'elle est comme un dirait très "prime" en bon québécois, surtout la sensation sur la pédale des freins. C'est pour les amateurs de ce genre de voiture. Certains la trouvent un peu trop prime !

Peu importe le choix, deux excellent rapport qualité/prix.

Daisy
03/12/2002, 18h47
Merci, pour vos commentaires, j`ai pensé beaucoup à BMW, mais la série 3 me paraissait trop petites pour famille de cinq
C`est pour ça que mes faibles vont pour ACURA TL TYPE S,ou INFINITY G35



------------------

CHIPITS
03/12/2002, 20h13
Si jamais t'a besoin de mes services n'hésite pas ça t'engage en rien surtout chez Acura j'ai un bon contact http://www3.sympatico.ca/dumontet/

Sans rancune pour les autres y avait pas de email !!!

Dave
12/12/2002, 13h50
Je veux juste dire qu'entre les deux, je préfère la G35. Très belle, originale et fiable. Très très bon chassis et moteur aussi !

Pour la BMW, c'est une 4 places seulement, même peut-être une 2 places seulement. Si tu veux du BM et un peu de place, faut aller se promener du côté de la 5.