PDA

Voir la version complète : Pc ou Mac ?



need_for_speed
02/02/2007, 07h06
J'ai vu que certains disaient que mac était le meilleur... Avez vous mac ou pc?

p@t_berg
02/02/2007, 07h27
Mac 8)

Your Mother
02/02/2007, 07h38
Pour des raisons d'ordre pratique et de compatibilité, PC. Toutefois, Mac est plus convivial.

Francis F
02/02/2007, 09h23
PC seulement. Je déteste le Mac.

Mitch
02/02/2007, 10h59
PC, J'aurais bien linux mais ca me tente plus de jouer dans la programmation donc je reste avec Windows et ses milliers erreurs :wink:

Silverblades
02/02/2007, 12h02
Mac 8)

aujourd'hui...

et hier ?

Non ma prochaine conversion un MAC 8)

mythomane is back.....

Novaly
02/02/2007, 13h46
Mac 8)

aujourd'hui...

et hier ?

Non ma prochaine conversion un MAC 8)

mythomane is back.....

Yé chanceux de pouvoir changer du jour au lendemain d'ordi et que tout fonctionne comme il faut :lol:

p@t_berg
02/02/2007, 18h33
Mac 8)

aujourd'hui...

et hier ?

Non ma prochaine conversion un MAC 8)

mythomane is back.....

Yé chanceux de pouvoir changer du jour au lendemain d'ordi et que tout fonctionne comme il faut :lol:Eille mon clown moi je parlais systeme de exploitation favoris était mac la dans mon Pc j'ai Xp Home Sp2 c'est de l'osti de bull shit Microsoft :twisted:

p@t_berg
02/02/2007, 18h33
Mac 8)

aujourd'hui...

et hier ?

Non ma prochaine conversion un MAC 8)

mythomane is back.....

Yé chanceux de pouvoir changer du jour au lendemain d'ordi et que tout fonctionne comme il faut :lol:Eille mon clown moi je parlais systeme de exploitation favoris était mac la dans mon Pc j'ai Xp Home Sp2 c'est de l'osti de bull shit Microsoft :twisted:

p@t_berg
02/02/2007, 18h36
En passant j'oubliais Lames D'argent le Clown les spec de mon PC sont sur le site ici :roll: Pis cette été je risque de me ramasser avec un macBook :roll:

Silverblades
03/02/2007, 00h34
En passant j'oubliais Lames D'argent le Clown les spec de mon PC sont sur le site ici :roll: Pis cette été je risque de me ramasser avec un macBook :roll:

bin oui on le sait.... t'es millionnaire.... :roll:

Francis F
03/02/2007, 09h06
En passant j'oubliais Lames D'argent le Clown les spec de mon PC sont sur le site ici :roll: Pis cette été je risque de me ramasser avec un macBook :roll:

bin oui on le sait.... t'es millionnaire.... :roll:

Non, il est Saguenéen. :lol: :lol: :lol:

p@t_berg
03/02/2007, 09h26
En passant j'oubliais Lames D'argent le Clown les spec de mon PC sont sur le site ici :roll: Pis cette été je risque de me ramasser avec un macBook :roll:

bin oui on le sait.... t'es millionnaire.... :roll:C'est quo itu veut l'bozo ta un probleme j'ai pas le droit de changer d'ordi si je veut c'est quoi la y'a juste toi qui fait bien :roll:

lericardo
03/02/2007, 13h36
Je suis avec un PC sur windowsXP avec hum! :roll: quelque centaine
de mise à jour d'installé.

Mari0-Br0s
10/03/2007, 00h10
Je dispose de trois PCs. Je suis beaucoup trop habitué à l'interface de Windows 95/98/Me/2000 et XP en mode classique, pour utiliser une variante de Linux ou avoir un MAC. Il y a aussi le fait qu'un PC est compatible avec pas mal tous les logiciels, et qu'un MAC non. C'est une question pratique.

Par contre, le MAC torche si tu travails dans le graphisme.

hyksos
10/03/2007, 00h55
Ici on a 1 portable PC, un desktop PC et un iMac 20" dual core!!!

Btw, tu peux installer Windows XP sur ton mac, ensuite utiliser Parallel desktop (http://www.parallels.com/products/coherence/) pour runner les logiciels windows dans OSX de façon transparente.

Moi je pense que j'achèterai pus de PC maintenant, ma me convertir à OSX :D

Mari0-Br0s
14/03/2007, 01h39
Je sais qu'il y a aussi un autre truc pour les mac, si tu dispose de MAC OS 10 Tiger ou plus récent, y'a un truc que tu peux installer, qui te permet d'installer Windows XP, au démarrage du système, tu auras le choix entre MAC OS X et WinXP.

Au lieu de faire comme Parallel Desktop, c'est à dire d'émuler WinXP dans une fenêtre dans MAC OS X, ça te lance Windows XP comme si tu aurais un PC, sans être dans MAC OS X.

Messemble que le machin s'appellait Bootcamp.

hyksos
14/03/2007, 01h49
Parallel émule pas une cenne Windows, il boot windows directement dans OS X, sa s'appel de la virtualization, c'est comme si tu runnais Windows et OS X en même temps, il permet de booter le windows que tu a installé avec Boot camp dans OS X, donc utiliser OS X ET Windows en même temps sans avoir besoin de rebooter quand tu veux changer de OS, et se de façon totalement transparente.

Et je le répète, SANS ÉMULATION, sa run natif sans ralentissement dutout, sa prend juste plus de mémoire vive, mais au prix de la mémoire vive on serait fou de s'en passer!

Sauf que sa te prend un Mac avec processeur Intel, donc sa marche pas sur les anciens PowerPC.

Mari0-Br0s
14/03/2007, 10h24
Ha l'a je comprend mieu h/h/, merci de m<avoir /clair/.

MisterT
12/04/2007, 17h45
Sauf que lorsque mon Tosh va lâcher, je retourne avec un Mac. Je flate le Ibook Dual depuis un bout au magasin :)

J'avais passé au PC vu que j'utilisais des logiciels tel que SPSS ou VB..mais là avec la possibilité des deux plateformes sur le dual, ça fait mon bonheure et on est loin de l'ancien Virtual PC :) Aussi, la durabilité des portables est plus élevée par expérience sur le mac.

Pixelliste
13/11/2007, 01h07
J'ai appris sur du Mac... Je n'ai eu que du Mac depuis! Je suis infographiste.

Premier Mac : PowerMac 6500/125
Deuxième Mac : PowerMac G4/400
En ce moment : PowerMac G5 Dual/2Ghz

Il m'est arrivé de travailler sur PC et je n'ai pas aimé du tout...

Perso, je trouve que le Mac est plus convivial. :)

GT 3.8
09/12/2007, 01h32
moi j'ai les deux, mac pour les photo et vidéo...musique et surtout pour le download parce qu'il ni a pas de VIRUS...niet, nada...0 virus :lol:

et un pc pour simple comptable, et les logiciels de gps etc... sa prend les deux pour être technologique... :roll:

a+

GT 3.8

glaframb
05/01/2008, 16h52
Un PC car c'est moins cher qu'un Mac avec le Dual Boot Windows XP et Linux.

Linux pour travailler et surfer sans ennuis gratuitement en plus.

Windows XP pour le multimédia sur certains site aka www.radiocanada.ca qui ne comprennent pas qu'en 2008 il y a autre chose dans la vie que M$ Windows :evil: