PDA

Voir la version complète : Toyota toujours en croissance



vtec
02/02/2007, 13h11
http://www.monvolant.ca/article/20070202/MVAUTOCAMION01/70202031/5721/MVAUTOCAMION01

Joe 123
02/02/2007, 13h47
Quand tu fais de la qualité ça paye!!! Regardez le nouveau Tundra... Débile comme la qualité de ce véhicule dépasse allègrement TOUS les autres pick-up et de loin... Toyota font peut-être des véhicules ennuyant mais en terme de qualité ils sont imbattables... En espérant qu'en devenant le no 1 cette année, que la qualité des FUTURS véhicules ne soient pas compromises... :? On verra dans 5 ans...

wowlesmoteurs
02/02/2007, 14h05
de toute facon, combien en % de personne font la différence entre les différente marque pour l'agrément de conduite.

dedemo
02/02/2007, 14h33
C'est épeurrant à lire un tel article. Je voudrais tellement pas être dans les culottes des dirigeants de Ford. Voir aller Toyota est pas nécessairement une bonne nouvelle non plus. Mon prochain Toyota risque de me coûter pas mal plus cher! :?

Joe 123
02/02/2007, 14h54
C'est épeurrant à lire un tel article. Je voudrais tellement pas être dans les culottes des dirigeants de Ford. Voir aller Toyota est pas nécessairement une bonne nouvelle non plus. Mon prochain Toyota risque de me coûter pas mal plus cher! :?

Je ne pense pas.... Mais si la qualité et fiabilité de Toyota diminuent tu imagines les modèles usagés comment ils vont se vendre? Plus cher que quand ils étaient neufs!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Krupted
02/02/2007, 14h57
sauf que toyota cé comme olymel ils chient sur leurs employés...

Attendez de voir quand les employés de toyota vont se reveiller... :shock:

Joe 123
02/02/2007, 15h00
sauf que toyota cé comme olymel ils chient sur leurs employés...

Attendez de voir quand les employés de toyota vont se reveiller... :shock:

:?: :?: :?:

*QC*EAGLE
02/02/2007, 15h05
sauf que toyota cé comme olymel ils chient sur leurs employés...

Attendez de voir quand les employés de toyota vont se reveiller... :shock:

Heuuuu, des arguments SVP :shock:

dedemo
02/02/2007, 15h08
sauf que toyota cé comme olymel ils chient sur leurs employés...

Attendez de voir quand les employés de toyota vont se reveiller... :shock:

Commentaire tout à fait gratuit et jaloux, c'est la première fois que j'entend parler de ce que tu avances. Comme QC eagle le mentionne, apportes des faits. Toyota a plein d'usines aux USA et il semble traiter leurs employés d'une façon décente. Quand on ne sait pas quoi dire. :?

Stéphane Dumas
02/02/2007, 15h18
sauf que toyota cé comme olymel ils chient sur leurs employés...

Attendez de voir quand les employés de toyota vont se reveiller... :shock:

Commentaire tout à fait gratuit et jaloux, c'est la première fois que j'entend parler de ce que tu avances. Comme QC eagle le mentionne, apportes des faits. Toyota a plein d'usines aux USA et il semble traiter leurs employés d'une façon décente. Quand on ne sait pas quoi dire. :?

Je pense ce que Krupted veut dire, serait en quelque sorte, la rançon de la gloire, on a vu en premier un petit apercu il y a 2-3 semaines quand les écolos ont critiqué la Tundra avec son V8 http://www.lapresseaffaires.com/article/20070110/LAINFORMER/701100831
il serait possible, bien que les chances que ce scénario se réalise, soient très minces, que les employés commencerait à vouloir réclamer une plus grosse part du gâteau pour le travail qu'ils ont fait pour Toyota. Mais ceci n'est que pure supposition et pure spéculation

dedemo
02/02/2007, 15h27
C'est drôle au Québec, (je peux pas parler pour le reste de l'Amérique) dès que l'employeur a du succès, on veut notre part du gâteau. Mais à quelle raison? Quel risque a pris l'employé et combien a t-il investi pour ce faire? Pourtant Olymel l'ont joué ce jeu. Il ont bien gâté leurs employés lorsque tout allait bien. Ils en ont fait les employés les mieux payés en Amérique dans leur domaine. Et quelle a été la réponse des employés àprès qu'Olymel ait perdu des millions pendant 3 ans? No way boss, tes pertes c'est pas notre problème. Autrement dit, lorsque ça va bien tu nous donnes notre part du gâteau. Lorsque ça va mal, c'est ton problème. :!:

Le discours du président d'Olymel a bien résumé son désespoir à la conférence de presse aujourd'hui. Il a dit après avoir constaté le pourcentage de nos employés non enclins à nous aider pour sortir de ce marasme, j'ai compris qu'Olymel ne pouvait aller plus loin avec des employés ayant une telle attitude!!! Ça veut dire que même si les employés changeait d'idée, même si le gouvernement s'impliquait, Olymel fermera quand-même ses portes à Valley-Jonction, juste à cause de l'attitude de ses employés. L'attitude. :idea:

Désolé d'avoir éloigné le sujet de son but principal.

Slammer
02/02/2007, 16h02
C'est drôle au Québec, (je peux pas parler pour le reste de l'Amérique) dès que l'employeur a du succès, on veut notre part du gâteau. Mais à quelle raison? Quel risque a pris l'employé et combien a t-il investi pour ce faire? Pourtant Olymel l'ont joué ce jeu. Il ont bien gâté leurs employés lorsque tout allait bien. Ils en ont fait les employés les mieux payés en Amérique dans leur domaine. Et quelle a été la réponse des employés àprès qu'Olymel ait perdu des millions pendant 3 ans? No way boss, tes pertes c'est pas notre problème. Autrement dit, lorsque ça va bien tu nous donnes notre part du gâteau. Lorsque ça va mal, c'est ton problème. :!:

Le discours du président d'Olymel a bien résumé son désespoir à la conférence de presse aujourd'hui. Il a dit après avoir constaté le pourcentage de nos employés non enclins à nous aider pour sortir de ce marasme, j'ai compris qu'Olymel ne pouvait aller plus loin avec des employés ayant une telle attitude!!! Ça veut dire que même si les employés changeait d'idée, même si le gouvernement s'impliquait, Olymel fermera quand-même ses portes à Valley-Jonction, juste à cause de l'attitude de ses employés. L'attitude. :idea:

Désolé d'avoir éloigné le sujet de son but principal.

t'a bien raison....

le boss ne devrait pas juste donne des bonus de performance a la fin de l'annee, mais il devrait demande de l'argent si l'entreprise va pas bien. Comme ca, tout le monde va prendre des risque :)