PDA

Voir la version complète : Fiches et prix du Jeep Patriot 2007 sont en ligne



woohoo!
03/02/2007, 09h49
Des versions à traction et à quatre roues motrices sont disponibles:

http://www.auto123.com/fr/new/carinfo/index.spy?make=Jeep

tatou
03/02/2007, 22h27
Look impécable pour le prix, il ressemble à un vrai Jeep, contrairement au Compass.
La liste de prix est étonnament abordable. Sans doute des platisques quelques peu ordinaires pour arriver à des prix semblables. J'entends déjà certains journalistes... se lamenter :roll:

Je crois que ce modèle risque d'être un succès, cela en fait une bonne famililiale abordable dans le 2 roues, ou véhicule de plein air, pour les cas «Ritalins» en ski, en patin, en planche, en vélo...:wink:

need_for_speed
04/02/2007, 08h52
Pas de 4rm? :?

RacingTeacher
04/02/2007, 09h13
oui 4 rm[/quote]

Alain36
04/02/2007, 10h07
Pas de 4rm? :?

Ben oui et selon le choix des options, il peut être même "Trail rated" (pas le Compass!).

claude274
04/02/2007, 14h50
Combien version E en AWD?

Francis F
04/02/2007, 14h51
Combien version E en AWD?

21 255 $

p@t_berg
04/02/2007, 15h22
Look impécable pour le prix, il ressemble à un vrai Jeep, contrairement au Compass.
La liste de prix est étonnament abordable. Sans doute des platisques quelques peu ordinaires pour arriver à des prix semblables. J'entends déjà certains journalistes... se lamenter :roll:
Les meme plastiques cheap que le Caliber :wink:

wowlesmoteurs
04/02/2007, 15h37
Look impécable pour le prix, il ressemble à un vrai Jeep, contrairement au Compass.
La liste de prix est étonnament abordable. Sans doute des platisques quelques peu ordinaires pour arriver à des prix semblables. J'entends déjà certains journalistes... se lamenter :roll:

:

mais pourquoi justifié des plastic cheap en prenant conte du suposé prix abordable. je supose que tu te réfere a ta Ford pour pensé comme ca.
pourtant Deawoo, VW et d'autre réussise a metre des plastic plus de qualité que les model de compact de GM, Ford et Chrysler, sans pour autaut vendre leur voiture le double du prix.

claude274
04/02/2007, 19h39
Avec l'option E avec ensemble de remorquage et le prix revient à 29 718$ avec taxes.

tatou
05/02/2007, 12h39
wowlesmoteurs, d'abord je ne me réfère pas à ma Ford Fusion pour les plastiques durs, la qualité et la finition de la dite Fusion sont excellentes.

Non, ce à quoi je me réfère, c'est que trop souvent certains journalistes critiques la finition ou encore les équipements inclus dans des voitures dont les prix sont accessible. Certes Daewoo et VW, mettent peut-être des plastiques de qualités, mais une Jetta, qui est une compacte, n'affiche pas non plus un prix de base de 14999$... et Daewoo, qui n'existe plus, nous vendais des voitures quand la monaie Coréenne était basse, ce qui ne serait plus le cas, à preuve, l'Accent à un prix de base supérieur à la Yaris!!! Entre les deux mon coeur ne balancerait même pas une seconde... Yaris!!!

Et la meilleure preuve de ma perception est le succès de la Dacia Logan, dans les pays des voitures super bien finis... Mais de moins en moins abordable...

Ce qui fait que si Jeep, est prêt à concocter un p'tit 4x4 économique et abordable, bien tant mieux, même si les plastiques et autres détails font un peu moins luxe, tant que ce ne soit pas sur la qualité de la caisse et de la mécanique il n'y a aucun problème selon moi.

Et d'autres part, je ne suis pas un partisan maniaque d'une finition chirurgicale, merd*, c'est pour les envoyer dans les nids poules, quand ce n'est pas d'autruches, dans le sel, la sloche, pour quelques années à peine et ensuite suivante. Ce n'est pas un meuble que j'installe dans mon salon, là, oui je tiens à une finition de première. Pour un véhicule, je demande d'abord un bon assemblage solide. :wink:

Joe 123
05/02/2007, 13h03
L'assemblage et la finition vont souvent de pair...Rarement vu un assemblage de qualité avec une finition médiocre ou l'inverse... Pour moi ces deux facteurs en disent long sur un véhicule...mais c'est bien personnel!!!

wowlesmoteurs
05/02/2007, 13h21
L'assemblage et la finition vont souvent de pair...Rarement vu un assemblage de qualité avec une finition médiocre ou l'inverse... Pour moi ces deux facteurs en disent long sur un véhicule...mais c'est bien personnel!!!

parfois ont se dit, si ce que l'ont vois est monté tout croche, késé que ca doit etre pour les affaires que l'ont vois pas :wink: :D :D

wowlesmoteurs
05/02/2007, 13h24
wowlesmoteurs, d'abord je ne me réfère pas à ma Ford Fusion pour les plastiques durs, la qualité et la finition de la dite Fusion sont excellentes.

:

j'avait oublier que t'avait changer pour une Fusion. je faisait plutot référence a ta focus que t'avait avant qui volait pas tellement haut pour la qualité de ses plastique intérieure :wink:

dedemo
05/02/2007, 13h27
L'assemblage et la finition vont souvent de pair...Rarement vu un assemblage de qualité avec une finition médiocre ou l'inverse... Pour moi ces deux facteurs en disent long sur un véhicule...mais c'est bien personnel!!!

Vous avez tellement raison. Lorsque vous allez dans un restaurant, dites-vous que la propreté ou l'insalubrité des toilettes représentent celle de la cuisine ou sont préparés vos repas. Au même titre que pour la finition d'un véhicule, je m'attarde beaucoup à ces petits endroits que le manufacturier croit que nous ne remarquerons pas. Comme wow dit, si c'est "butché" à ces endroits, imaginez ce qu'il nous est impossible de voir :?:

Joe 123
05/02/2007, 13h49
dedemo tu me vouvoies !!! Hey!Hey! Hey! On se tutoie comme dans le bon vieux temps!!! :wink:

Slammer
05/02/2007, 13h49
des fois, la finition est superbe mais c'est la perception du plastique ou de notre oiel qui donne l'impression que c'est mal fait.

tatou
05/02/2007, 20h51
wowlesmoteurs, il est vrai que certains plastiques étaient ordinaires dans ma focus, mais le volant était en cuir, le système de son de qualité, les sièges et miroirs chauffants, les mags etc. Et le tout était bien assemblé. Par comparaison, ma Civic 2001 à 75 000km, dont l'équipement valait «peuchère, peuchère» et qui est soit disant une référence, donnait tout un concert de craquements, de chuintements, de zézillements toujours absent dans ma Focus de 120 000km, aussi solide et exempte de quoi que se soit... Alors comme le dit si bien Slammer, quelques fois la perception est trompeuse.

Ce que je veux dire quand je parle de la qualité des plastiques, c'est comme pour les meubles par exemple, tu peux bien avoir une bibliothèque en érable aussi bien fini que celle en teck et pourtant la différence de prix va être énorme... même chose pour les véhicules. L'ouvrier peut assembler de bel façon aussi bien une Yaris, qu'une Lexus et pourtant le prix sera-t-il le même??? À t'écouter est-ce que cela devrait l'être? Où alors toute les Yaris ou Corolla de ce monde sont mal montés puisque que la qualité des matériaux est inférieurs donc leurs assemblages aussi?

pl9171
07/02/2007, 19h27
Il n'y a pas de vrai "frame" sur le Patriot... Donc... Pas plus avancé qu'avant même avec le 4X4 dessus.

La porte est ouverte pour Suzuki il me semble...( :?: )

labrat
07/02/2007, 20h04
Je sais pas, mais même sans frame, ça a l'air de bien se tirer d'affaire.

http://www.expeditionswest.com/equipment/reviews/patriot/index.htm

pl9171
08/02/2007, 19h13
Je sais pas, mais même sans frame, ça a l'air de bien se tirer d'affaire

Il semble agile mais lorsqu'on regarde le TCC, il est de 454 Kg (Source: auto123.com) soit le même qu'un Nissan Sentra (considéré comme une poubelle par certains membres de ce forum.- Pathétique).

Source Sentra: Guide du Petit champion du monde de l'automobile 2007 p. 463, encadré jaune de droite, fin du premier paragraphe de "Véhicule d'essai" à Capacité de remorquage; 454 kg :shock:

On s'en fout qu'il soit agile et qu'il ait un refroidisseur d'huile à tranny (ou l'équivalent...), à la premier roche "pognée" de côté, le monocoque va tordre.