PDA

Voir la version complète : L'émission "tout le monde en parle" s'essoufle???



dedemo
04/02/2007, 22h51
J'ai été pendant longtemps un grand auditeur de cette émission. Maintenant, il m'arrive d'oublier de la regarder et si je le fais, ce n'est plus pour l'écouter en totalité. Je trouve l'attitude de Guy A Lepage de plus en plus condescendante envers ses invités et commence à me demander si la présence de Danny Turcotte est toujours indispensable? Ce n'est qu'une opinion bien personnelle, n'ayant aucune idée si les cotes d'écoute sont toujours aussi fortes??? Je comprend aussi qu'il est normal qu'on ait pas mis le paquet pour hier soir à cause du SB!

Concept
05/02/2007, 09h39
Moi c'est surtout les invités que je trouvent de plus en plus poches.

Dave
05/02/2007, 09h58
Moi c'est surtout les invités que je trouvent de plus en plus poches.

D'accord avec ça !!! Il y en a que ça fait dur en simonac !!!

Et en plus, on commence la seconde ronde d'invité, c'Est à dire ceux qui reviennent pour la 2e fois avec pas grand chose de plus à dire !!!

Anyway, plus ça va, et plus ça s'éloigne des affaires publiques pour devenir de la très poche variété !!!

vtec
05/02/2007, 10h34
je crois qu,ils ont fait le tour...faut passer a autre chose

Alain36
05/02/2007, 11h27
Vous trouvez qu'on a les mêmes invités et que ça ressemble de plus en plus à un show de chaises de variétés que d'affaires publiques? C'est normal, tout le monde sérieux qui ont quelques chose à dire savent très bien que Guy A. va jouer avec le montage.

Le jour où TLMEP sera 100% en direct (comme le concept original), là, on va voir de nouveaux visages mais ce jour n'arrivera jamais car ça mettrait en évidence la limitation de Guy A. à animer adéquatement...

Dave
05/02/2007, 11h39
Vous trouvez qu'on a les mêmes invités et que ça ressemble de plus en plus à un show de chaises de variétés que d'affaires publiques? C'est normal, tout le monde sérieux qui ont quelques chose à dire savent très bien que Guy A. va jouer avec le montage.

Le jour où TLMEP sera 100% en direct (comme le concept original), là, on va voir de nouveaux visages mais ce jour n'arrivera jamais car ça mettrait en évidence la limitation de Guy A. à animer adéquatement...

comme la fois où ils ont tout fait pour faire TRÈS bien paraître André Boisclair, ça puait le mauvais goût tellement que c'était grossier !!!!

Alain36
05/02/2007, 11h46
Moi, en tout cas, je l'écoute de moins en moins. Si je tombe sur un CSI, j'écoute ça au lieu de TLMEP.

Jan
05/02/2007, 12h33
Pour ma part, je n'ai jamais écouté cette émission. Je déteste la viande avariée ou la viande déjà machée (je parle ici du/des montages de l'émission).

dedemo
05/02/2007, 12h58
Vous trouvez qu'on a les mêmes invités et que ça ressemble de plus en plus à un show de chaises de variétés que d'affaires publiques? C'est normal, tout le monde sérieux qui ont quelques chose à dire savent très bien que Guy A. va jouer avec le montage.

Le jour où TLMEP sera 100% en direct (comme le concept original), là, on va voir de nouveaux visages mais ce jour n'arrivera jamais car ça mettrait en évidence la limitation de Guy A. à animer adéquatement...

Tiens j'avais jamais pensé à ce que certains ont peur de s'y présenter à cause des techniques de montage? Et je suis d'accord que Guy A Lepage n'a pas ce qu'il faut en tant qu'animateur pour faire du direct. :thumbsup:

Concept
05/02/2007, 13h15
Vous trouvez qu'on a les mêmes invités et que ça ressemble de plus en plus à un show de chaises de variétés que d'affaires publiques? C'est normal, tout le monde sérieux qui ont quelques chose à dire savent très bien que Guy A. va jouer avec le montage.

Le jour où TLMEP sera 100% en direct (comme le concept original), là, on va voir de nouveaux visages mais ce jour n'arrivera jamais car ça mettrait en évidence la limitation de Guy A. à animer adéquatement...

comme la fois où ils ont tout fait pour faire TRÈS bien paraître André Boisclair, ça puait le mauvais goût tellement que c'était grossier !!!!

Met en, ainsi que Bernard Landry, et toute le contraire avec Jean Charest, maudite émission de séparatiste.

wowlesmoteurs
05/02/2007, 13h28
Vous trouvez qu'on a les mêmes invités et que ça ressemble de plus en plus à un show de chaises de variétés que d'affaires publiques? C'est normal, tout le monde sérieux qui ont quelques chose à dire savent très bien que Guy A. va jouer avec le montage.

Le jour où TLMEP sera 100% en direct (comme le concept original), là, on va voir de nouveaux visages mais ce jour n'arrivera jamais car ça mettrait en évidence la limitation de Guy A. à animer adéquatement...


le concept originale de Ardisson, n'a jamais été en direct.
Lepage monte ses émissions de la meme maniere que Ardisson le faisait.

Corvin Ello
05/02/2007, 16h25
Parfois TLMEP atteint des sommets de bonne télé. Mais la plupart du temps ça a tendance à revirer en trip de bullying: on invite une tête de Turc et se met toute la gang dessus! Ça a commencé dès la première émission avec Raël et ça continue depuis; hier, le petit clan à Guy-A s'est payé le conseiller municipal Drouin, instigateur du "code de vie" d'Hérouxville. C'était monstrueusement facile: le monsieur n'est pas aguerri. Dans ce temps-là je trouve ça plus cheap que tout - et c'est pas vraiment un bel exemple pour les jeunes quand ils regardent l'émission avec nous!

Reste que la plupart du temps ça dépend de la chimie entre les divers invités.

Par exemple, je me souviens de l'émission où il y avait, entre autres, Vigneault et Henri Salvador: c'était super; aussi bon que la soirée Ardisson. il y avait vraiment une belle chimie des personnalités et pas trop de jokes de c** de mon onc'.

Mais avec la "soirée Anne-Marie Losique", on pataugeait vraiment dans la bouette: moi je pensais pas mal la même chose que Danny Turcotte ("j'aurais l'impression de fouiller dans les vidanges"). Je sais qu'on est supposés d'admirer cette connasse de Losique parce qu'elle fait du fric, mais je ne peux pas lui voir la face "en peinture". Ouache!!!! Les RBO faisaient pas mal vieux mon onc' sur le retour.

Roadstar
05/02/2007, 20h13
J'aime l'emission mais comme toutes les emissions que j'aime ou j'aimais, ils finissent par m'ennuier. Autant les grandes series Americaines que les plus a la mode quebecoise.

Il y a aussi le fait que Radio Canada a la mauvaise habitude de difuser d'autres emissions a la place, comme les tres mais tres attendus avec de cotes d'ecoutes qui atteignent des sommets hors de cette GALA-xie... J'ai nomme le Gala des Masques et ou autres emissions de la meme trempe a des moments ou nous aimerions regarder Toulmondenparle.

C'est pas fort, ca brise la continuite ils nous donne l'opportunite de regarder ailleurs et ils perdent et ils perderont des cotes d'ecoutes. Il doit y avoir un ancien Producteur des Beaux Dimanches qui fait du Lobby pour voler les heures de Lepage.

Wilson
06/02/2007, 22h21
Pour ma part, je n'ai jamais écouté cette émission. Je déteste la viande avariée ou la viande déjà machée (je parle ici du/des montages de l'émission).
(je te site toi mais c'est juste pour donné un exemple)

Ca serais pas évident d'avoir autant d'invités en faisant du direct. Y'a des fois ou ca commencerais a déraper pis ca serait plus controlable. Même si Guy A était le meilleur animateur au monde, y'a rien qui pourrais empêcher un invité de se mettre a dire n'importe quoi. Y,a plein d'émission qui ont un délais justement pour pouvoir coupé si jamais ca dérape. Le montage sert aussi a coupé les bouts qui serait complètement sans intérêts pour le public, sinon l'émission pourrais durer 5 heures! Faut pas oublier que les entrevues en direct sont pour la plupart faites avec un seul invité...