PDA

Voir la version complète : Comment installer le mausus de patch de NFS Carbon



Frange
05/02/2007, 14h22
Salut, je me suis acheter NFS carbon collector edition. Quand je suis dans les menus, souvent le jeu ferme et je retourne au bureau de l'ordianteur. Ça me fait ça uniquement dans les menus et lors des transitions de course vers mode exploration dans le mode carrière. Quand je fais une course ça ne le fait pas.

J'ai donc télécharger le patch 1.3 pour voir si ça reglerait mon problème mais chu pas capable d'installer le patch. Quand je double clique sur le fichier exe, une page de DOS s'ouvre et se referme immédiatement et le patch ne s'installe pas. J'ai un fichier REGINI qui apparait et je ne sais pas à quoi il sert.

Quand j'ai downloadé le patch, ils m'ont dit que l'éditeur était inconnu et si j'étais certain de vouloir ouvrir le fichier.

TK j'espère que vous savez comment installer ce maudit patch là et j'espère que ça règlera mon problème. Sinon c peut-être le DVD qui n'est pas bon hostie!!

Pis c pas mon ordi le problème, mon matériel est officiellement supoorté par le jeu:

Pentium D 3.4ghx
2 Go ram DDR2-667
Msi Geforce 7900 GTX 512 Mo

Ricardo A
05/02/2007, 15h15
as tu toutes les dernieres versions de tes drivers ?

Derniere version de Directx ?

fkc9
05/02/2007, 15h59
As-tu la version américaines du jeux (anglais) ou européennes (francaise) du jeu. Parfois, les path entre ses versions ne sont pas les meme et tu as peut-etre pas la bonne version de la path?

Est-tu connecté en tant qu'admin sur ton pc quand tu lance le path?

Frange
06/02/2007, 07h48
Bien c'est écrit Collector Edition sur la boîte donc ça doit être une version américaine. Je sais que le jeu est en anglais. Pourtant je l'ai acheté chez EB games.

Pis le patch je l'ai pris sur NFSCARS.NET. J'ai essayer la version française et la version anglaise pis ça change rien. Je vais essayer d'aller faire changer le DVD pour voir si c'est ça mon problème.

TK c mon dernier jeu d'ordinateur à vie. Après tous les déboires que j'ai connu avec NFS underground et Most Wanted (Problèmes de saccades intempestives) et maintenant cette pourriture de NFS carbon qui sort du jeu tout le temps, et bien laissez moi vous dire que les jeux d'ordi c de la crisse de marde pis que ça devrait même pas exister. Je souhaîte que tous le monde boycotte les jeux d'ordi afin qu'ils disparaissent du marché et que les gens arrêtent de se faire fourrer avec ça.

Je peux pas croire que j'ai payé 2200$ pour mon ordinateur et qu'il n'y ait pas un jeu qui fonctionne correctement dessus!

fkc9
07/02/2007, 15h57
Le monde du jeux pc, c'est pas pour tout le monde effectivement. Ca plante, ca ne marche pas aussi facilement comme sur une bonne console de salon. Mais pour moi, c'est la meilleure facon de jouer (ok, je travaille en info, ca l'aide un peu)

Pour ton problème, va chercher la path sur gamespot.com pour etre sur qu'elle est bonne.

http://www.gamespot.com/pages/gamespace/download.php?pid=934371&sid=6162127&mode=latest

Mais meme si ca ne fonctionne pas, ce n'est pas le dvd du jeu qui est le problème mais plus une configuration sur ton ordinateur. (ou un bug dans l'application)

Et oui pour Most Wanted, le jeu a été tres mauvaisement optimisé pour les joueurs PC. Ca arrive souvent avec les jeux qui sortent sur plusieurs supports. :x