PDA

Voir la version complète : Spy Subaru Impreza



BRUXELLES
06/02/2007, 04h50
Voici première pic de subaru imprezia..

http://www.vroom.be/fr/actualite-auto-moto/-%20Please%20Select%20--3862_subaru-impreza.asp

Lu
06/02/2007, 05h49
Elle devient une voiture a hayon ???? Quoique ça rend la voiture plus compacte, un plus pour le WRC !

need_for_speed
06/02/2007, 07h02
Osti ! Ils vont scrapper la impreza :(

Porky
06/02/2007, 11h48
Ca fait longtemps qu'on entend parler qu'elle se ferait juste avec hayon. Ca semble réaliste comme photos, mais je n'aime pas trop le look, je suis bien content d'avoir acheté une 2007 SEDAN. En passant, sur la photo, ca semble être les même mags que ceux de la SE 2007.

jaimeleschars
06/02/2007, 14h14
Elles sont ou les vitres sans cadre??!? :shock: JE RÉCLAME MES VITRES SANS CADRE!!! :cry: J'aimais Subaru parce que c'était différent mais la ils uniformisent et rentrent dans le moule ... :roll: :evil:

Slammer
06/02/2007, 14h17
je l'aime bien, bien hate de voir ca en vrai.

en passant, ca change quoi une vitre sans cadre?? me semble qu'une voiture est plus silencieuse et plus securitaire avec une vitre avec un cadre??

jaimeleschars
06/02/2007, 14h20
je l'aime bien, bien hate de voir ca en vrai.

en passant, ca change quoi une vitre sans cadre?? me semble qu'une voiture est plus silencieuse et plus securitaire avec une vitre avec un cadre??

Silencieux... oui c'est plus silencieux mais moi j'aime ca les vitres sans cadre, je trouve ca beau et plaisant! Pour ce qui est de la sécurité... bah on s'entend pour dire que subaru a pas besoin de mettre des cadres à ses fenêtres pour rendre un char sécuritaire! :roll:

Slammer
06/02/2007, 14h22
Silencieux... oui c'est plus silencieux mais moi j'aime ca les vitres sans cadre, je trouve ca beau et plaisant! Pour ce qui est de la sécurité... bah on s'entend pour dire que subaru a pas besoin de mettre des cadres à ses fenêtres pour rendre un char sécuritaire! :roll:

si tu fais un face a face avec un 10 roues, c'est surment pas l'integrale qui va t'aide...les sacs et le rideaux gonflabes et les zones de deformation fond faire un travail plus utile :)

jobine
06/02/2007, 14h39
Je ne crois pas qu'il parlait de l'intégrale. Subaru font des voitures très sécuritaire. Ils sont dans les "best pick" de l'IIHS.

jaimeleschars
06/02/2007, 15h54
Je ne crois pas qu'il parlait de l'intégrale. Subaru font des voitures très sécuritaire. Ils sont dans les "best pick" de l'IIHS.

En plein ce dont je parlais! Subaru font des voitures très solides avec une technologie qui a fait ses preuves dans les courses de rally... L'intégrale tant qu'à moi, c'est seulement un plus pour avoir du fun et te rendre chez toi sans tracas l'hiver et dans les conditions météorologiques plus difficiles.

Ricardo A
07/02/2007, 11h18
j'ai coupé le pilier B d'une impreza un jour ( accident ou ils scarppaient le char ) et il y a environ 12 épaisseurs d'acier dans le pilier!!!!

Porky
07/02/2007, 11h54
Quand j'ai acheté mon Impreza, le vendeur me disait que le chef des pompiers du coin venait de les rencontrer pour les avertir qu'il est pratiquement impossible de couper le pilier entre les deux portes avec les pinces de déincarsération et supossément qu'ils ont envoyé une lettre aux autres postes de pompier pour leur dire que s'il avait une impreza d'impliqué dans un accident de pas perdre de temps avec les pinces et de sortir les torches...

Ricardo A
07/02/2007, 12h39
Quand j'ai acheté mon Impreza, le vendeur me disait que le chef des pompiers du coin venait de les rencontrer pour les avertir qu'il est pratiquement impossible de couper le pilier entre les deux portes avec les pinces de déincarsération et supossément qu'ils ont envoyé une lettre aux autres postes de pompier pour leur dire que s'il avait une impreza d'impliqué dans un accident de pas perdre de temps avec les pinces et de sortir les torches...

J'ai même un article la dessus !

Slammer
07/02/2007, 14h36
Je ne crois pas qu'il parlait de l'intégrale. Subaru font des voitures très sécuritaire. Ils sont dans les "best pick" de l'IIHS.

En plein ce dont je parlais! Subaru font des voitures très solides avec une technologie qui a fait ses preuves dans les courses de rally... L'intégrale tant qu'à moi, c'est seulement un plus pour avoir du fun et te rendre chez toi sans tracas l'hiver et dans les conditions météorologiques plus difficiles.

okay, dans ce cas la, je suis entierement d'accord avec toi...

Je pensait qu'une voiture avec des portes avec cadre serait plus resistance qu'une voiture sans cadre.