PDA

Voir la version complète : SUbaru 2,5i SE



Patrick2
08/02/2007, 11h57
Bonjours,

Je voulais savoir votre idee sur la transmission automatique de subaru impera 2,5i, est-ce que c'est une bonne transmission ?

je voluais loue un impera 2,5ise pour 5 ans, est-ce que c'est bon idee d'achate un anne garanti suplementaire ?

P

arooks
08/02/2007, 12h02
A mon avis, Oui c une bonne Transmision !!

pour la location les garantie suplémentaire je ne crois pas que ca vaut la peine, Puisque tu vas le redonnée au consésionnaire a la fin du Bail !!

Bref Tu vas t'amusé dans la neige l'hiver tu vas vraiment tripé

Autre conseille,

Si tu a besoin d'espace, privilégie la version Wagon, Y'en rentre pas mal dans la valise !!!

Bonne Conduite

OUTBACK
08/02/2007, 12h07
Subaru sont meilleurs dans les transmissions automatiques. J'ai présentement une transmission automatique 4 vitesse et ça va très bien. La transmission manuelle fonctionne pas pire, mais c'est pas comme une honda! Ma voiture précédente était une Subaru manuelle, alors j'ai pu essayer les 2. Vas-y fort avec cette auto, tu vas t'amuser, et encore plus lorsqu'il neigera.

Patrick2
08/02/2007, 12h24
Quand je fais essais subaru automatique, en appuyant force sur la pédale gaz, la transmission auto. répondre lent, je dois attendre quelque second, j'ai mis sur D est-ce que c'est overdrive le D

arooks
08/02/2007, 12h29
Personnelement,

Su Mon Impreza, AUtomatique, !!
J'ai un peu honte, mais ca marive a l'occasion de la conduire comme une manuelle(clotche en moins )

En bas de 5000 Km le moteur et la transmision son toujour un peu molle !!

et lent, Donne y du temps et tu vera le plaisir croit avec usage !!

Ricardo A
08/02/2007, 15h46
Les automatiques utilisent un système de différentiel central à multi-embrayage. Vraiment efficace. Je dirais une coche de plus efficace que le manuel. La transmission manuelle a un coupleur central auto-bloquant qui répartit la puissance 50/50. L'automatique est un peu plus traction.

Amuses toi avec la se!!!!

Yen a pas gros chez les concessionnaires...et je parle en connaissance de cause :wink:

Rick

Slammer
08/02/2007, 15h49
location 5 ans??? ca tente en maudit.

mais bon, chacun ses choix.

Ricardo A
08/02/2007, 15h52
location 5 ans??? ca tente en maudit.

mais bon, chacun ses choix.

on fait pas ca chez subaru... max location, c'Est 4 ans. Passé 4 ans, c'est du suicide.

pl9171
08/02/2007, 19h47
et encore plus lorsqu'il neigera.

Neige pas fort jusqu'à date... :shock: Les fanstasmeux de Subaru doivent trouver ça dure sur le moral... Mais...

"Tu comprends rien pl9171, il y a de la glace noire sur les routes comme les têteux de météomédia qui l'expliquent et le radottent à tous les jours... C'est sécuritaire mon 4WD, OK là...??? "

Qu'importe...

Au posteur: Je serais curieux de voir le résiduel d'un Impreza après 5 ans de location.

Patrick2
08/02/2007, 21h57
salut,
oup c'est 4 ans ma location

Ricardo A
09/02/2007, 09h24
et encore plus lorsqu'il neigera.

Neige pas fort jusqu'à date... :shock: Les fanstasmeux de Subaru doivent trouver ça dure sur le moral... Mais...

"Tu comprends rien pl9171, il y a de la glace noire sur les routes comme les têteux de météomédia qui l'expliquent et le radottent à tous les jours... C'est sécuritaire mon 4WD, OK là...??? "

Qu'importe...

Au posteur: Je serais curieux de voir le résiduel d'un Impreza après 5 ans de location.

Moi j'mamuse à tous les jours ! Pelle et traction aide non-inclus.