PDA

Voir la version complète : Ca marche Pontiac!



mfilion
08/02/2007, 13h45
Je suis aller quérir des informations supplémentaire sur le Torrent hier.

Je suis intéressé par la version TI sport. Le problème c'est que c'est rare.
Tellement, que j'ai du me contenter d'une version TA de base pour mon essai. Je n'ai pas été en mesure de voir l'intérieur d'un modèle sport sans le cuir.

Est-ce que le véhicule est si populaire ou si les consessionnaires sont cheap sur les commandes?

J'avoue que je regarde le haut de la gamme. Je suis surpris de voir les quantités disponible.

Si on veut un modèle en particulier, il faut commander. 2 ~ 3 mois minimum! Faut être décider!

RacingTeacher
08/02/2007, 14h21
inquiète toi pas, c'est pire chez VW... ca fait 1 an qu'ils n'ont pas eu une Rabbit ou une City dans la cour. :P

Your Mother
08/02/2007, 15h10
Tu peux aller voir le nouveau Suzuki XL-7 2007. Il a la même plate-forme et vient de la même usine mais a un moteur beaucoup plus performant. Les modèles de luxe sont dispo.

Slammer
08/02/2007, 15h36
change de concessionnaire....

Ricardo A
08/02/2007, 15h47
Tu peux aller voir le nouveau Suzuki XL-7 2007. Il a la même plate-forme et vient de la même usine mais a un moteur beaucoup plus performant. Les modèles de luxe sont dispo.

Tu veut dire le grand vitara ?

Your Mother
08/02/2007, 15h53
Noooon,
le XL-7 avec le 3.6L de GM mais revu et assemblé par Suzuki au Japon.

Boud
08/02/2007, 18h41
C'est spécial, d'habitude, on dirait qu'il y a plus de modèles équipés que de modèle de base.

La tactique a changé ou c'est seulement le concessionnaire?

Alain36
08/02/2007, 19h46
Bof, tu serais mieux avec un TA car la TI du Torrent est assez poche, elle fait même peur!

ediezel
09/02/2007, 12h26
Ca vaut la peine de le faire sur commande et d'attendre, ton modèle seras presque exclusif avec la couleur que tu veux. J'ai fait ca avec ma Saturn en 99.

Va voir le nouveau Mitsubishi Outlander et compare......

mfilion
12/02/2007, 22h01
Le problème du Outlander, c'est qu'aucun consesionnaire en ont et en plus, c'est du Mitsubishi (présence incetaine en sol canadien).
Je vais aller voir le Santa Fe. Il me semble etre un véhicule comparable en terme de qualité.

dedemo
12/02/2007, 22h02
Le problème du Outlander, c'est qu'aucun consesionnaire en ont et en plus, c'est du Mitsubishi (présence incetaine en sol canadien).
Je vais aller voir le Santa Fe. Il me semble etre un véhicule comparable en terme de qualité.

Mistubishi devrait faire attention à ses stock, ils n'ont pas les moyens de perdre des ventes au profit du Santa Fe. :cry:

Francis F
12/02/2007, 22h05
Le nouveau Outlander arrive bientôt, si ce n'est déjà fait. Alors, il faut leur laisser le temps de les recevoir...

Your Mother
13/02/2007, 07h47
Moi j'ai ben de la misère à comprendre que l'on pisse littéralement sur le Torrent TI. Ce n'est en rien un 4x4, c'est une aide à la traction.

J'ai cherché et je n'ai pas trouvé de commentaires de proprios qui se plaignent de leur Torrent/Equinox. Pourquoi?

Pour ma part, je trouve dommage que Suzuki n'offrait pas de bons taux lorsque j'ai loué mon Xterra car j'aurais un XL-7 aujourd'hui.

Qui a essayé le Torrent TI pour vrai ici? Parce que moi, quand je l'ai essayé, je l'ai trouvé très potable et je n'ai pas arrivé à le faire "spinner"

mfilion
13/02/2007, 11h45
J'en ai finallement essayé un et je l'ai trouvé correct. Un peu vache comparé à la traction avant, mais c'est normal. Il tient bien la route.
Le système de TI est "inspiré" de Subaru(dont GM détient 30% des parts).
Donc, si les gens ne se plaignent pas, c'est qu'ils n'ont pas de raison pour le faire.

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait si les Outlanders sont arrivé?

Joe 123
13/02/2007, 12h11
GM ne DÉTIENT PLUS des parts de Subaru...

Slammer
13/02/2007, 14h12
GM ne DÉTIENT PLUS des parts de Subaru...

je crois que c'est toyota qui a acheter les part de GM???

wowlesmoteurs
13/02/2007, 14h22
J'en ai finallement essayé un et je l'ai trouvé correct. Un peu vache comparé à la traction avant, mais c'est normal. Il tient bien la route.
Le système de TI est "inspiré" de Subaru(dont GM détient 30% des parts). Donc, si les gens ne se plaignent pas, c'est qu'ils n'ont pas de raison pour le faire.

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait si les Outlanders sont arrivé?


dit nous que c'est le vendeur qui ta raconté cette connerie :wink: :D :D :D :D

Joe 123
13/02/2007, 14h27
GM ne DÉTIENT PLUS des parts de Subaru...

je crois que c'est toyota qui a acheter les part de GM???

Pas en totalité...

Slammer
13/02/2007, 14h28
J'en ai finallement essayé un et je l'ai trouvé correct. Un peu vache comparé à la traction avant, mais c'est normal. Il tient bien la route.
Le système de TI est "inspiré" de Subaru(dont GM détient 30% des parts). Donc, si les gens ne se plaignent pas, c'est qu'ils n'ont pas de raison pour le faire.

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait si les Outlanders sont arrivé?


dit nous que c'est le vendeur qui ta raconté cette connerie :wink: :D :D :D :D

le systeme TI sur les van Venture et Montana vennait directement de Subaru, alors, pourquoi pas le Torrent???

romanian hero
13/02/2007, 14h29
GM ne DÉTIENT PLUS des parts de Subaru...

je crois que c'est toyota qui a acheter les part de GM???

Tu as raison, il y avait un article dans La Presse cette semaine. Il y a une loi au Japon qui empeche les cies. de detenir une part de marché dominante (50% ou plus) dans un secteur. Le gouv. est en train de la changée, mondialisation oblige, donc il se peut que Toyota achete Subaru en entier, ou ils vont prendre une participation majoritaire. L'article ne semble pas etre en ligne en ce moment.

dedemo
13/02/2007, 16h57
GM ne DÉTIENT PLUS des parts de Subaru...

je crois que c'est toyota qui a acheter les part de GM???

Tu as raison, il y avait un article dans La Presse cette semaine. Il y a une loi au Japon qui empeche les cies. de detenir une part de marché dominante (50% ou plus) dans un secteur.

Tu te tromperais pas avec la Chine qui empêche toute compagnie de détenir plus de 50% des parts?