PDA

Voir la version complète : Information pour mes futur projets



TempoLracing
12/02/2007, 16h49
J'ai posé quelques questions en paranthèse dans un autre post, mais bon, je vais le mettre dans la bonne section:

Pour commencer, j'aimerais savoir si les garage qui font de la réparation de carroserie (genre FixAuto) peuvent s'occuper d'arranger quelques petits spots de rouille (5-6 en tout) et de peinture arraché (en bas de carroserie et un autour d'une roue). C'est vraiment rien de majeur, mais j'aimerais redonné un aspect neuf a l'auto. Est ce que c'est possible a faire et si oui....pour combien vous pensez? (endroit a recommander aussi p-e...ou commentaire si vous l'avez deja fait). J'ai pas vraiment vu d'information sur ca, alors si vous pouvez m'aider :)

De plus, une autre question parmi les centaines sur la teinte de vitre. J'aimerais bien teinté mes vitres, pas en noir, mais plus le style mirroir (j'ai vu ca sur une protégé verte 93 et jai bien aimé). Combien pensez vous que ca peux couter pour une voiture comme la mienne (4 portes, tout faire teinté)) et si vous avez des places a recommander dans l'Ouest de l'Ile et environs. Je sais qu'il faut laisser 70% de la lumière passe en avant, et en arrière, ca ne dérange pas (sur pare brise, juste une simple bande)

Troisième question, le teintage de lumière (effet smoke!!)...j'ai vu sa sur quelque voiture et ca donne un très bel effet, avez vous quelque information a ce sujet.

Une dernière question, avez vous deja chromé le contour des vitres (fait en plastique noir) ou avez vous une idée de combien ca coute et ou ca peut se faire.

Je sais bien que tous ce que je viens de demander peut se faire soi-meme, mais je n'ai pas vraiment le temps, ni l'abilité necessaire et je ne veux vrm pas scrapper ma voiture (j'ai essayer de réparer moi meme un spot de rouille, c'est réussi, mais pas très bien...bref...). De plus, j'aimerais vraiment avoir une idée des prix pour me préparer un petit budget pour ca. Le printemps s'en vient et je veux sauver un peu d'argent sur ca pour pas m'endetter d'un coup. ET JE SAIS QUE C'EST PAS C'EST SIMPLE MODIFICATION QUI VA ME FAIRE ALLER PLUS VITE :)......Je suis pas un maniac de course et je ne m'essaie contre personne aux lumières!! Je veux juste que ma voiture ait un peut plus de classe et qu'elle ait l'air plus neuve.

dunlop5120
13/02/2007, 16h53
1-Oui la pluspart de body shop font des retouches et du débossage de petite bosse sans peintre...c'est env 50$/ch spot.

2-Pour les vitres teintées, oui ça se fait miroir, mais ça dépasse largement les normes. C'est un risque à prendre pour la police et ça attire l'attention justement de ce dernier. C'est pas plus chers que n'importe qu'elle teintage de vitre...env 150-200$

3- Teintage de lumière, c'est le même procédé que les vitre teintées...c'est une matière appliqué...prix: ??? si tu le fait faire je dirais un 150-200$.

4-Pour le coutour des vitres, ça se fait dans le custom, mais c'est très chers. Si t'es déjà en metal, là faut compter sur la pose et le shrome...encole là c'est dispendieux.