PDA

Voir la version complète : Les animateurs de Top Gear attaqués en Alabama



Silverblades
13/02/2007, 01h36
La 2e moitié du vidéo est folle ! Ils sont fous ces américains ! :shock: :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=G6MJVzXbqRU

Xav
13/02/2007, 07h59
Si j ai bien compris,ils attaquent les gens parce qu ils n aiment pas le Nascar,parce qu ils votent pour une présidente,parce qu ils sont gay?Ce doit etre le meme type de gens qui se demandent pourquoi il y a des gens qui se battent pour leurs religions,ils sont pathétiques,Bush fut très populaire dans ce genre d État aux dernières élections car ils sont très(trop) conservateurs.

nicroll
13/02/2007, 08h41
loin de moi l'idée de défendre ces locaux, mais sérieusement c'est absolument stupide de la part des animateurs de cette émission d'avoir agit ainsi en voulant provoquer les gens sur des notions très prises au sérieux là-bas....

Je suis prêt à parier que les beaucerons réagiraient de la même manière, les albertains aussi... et pourquoi pas faire pareil dans le centre ville de montréal en attaquant verbalement certaines communautés...

Je pense qu'ils ont eu ce qu'ils méritaient !

Francis F
13/02/2007, 09h12
Mourant de voir comment le peuple de la liberté et de la démocratie qui veut libérer la planète peut être aussi opprimant, sinon plus que les peuples qu'il tente de libérer. On est tu bien au Québec ?

J-R
13/02/2007, 09h40
C'est un trip pour montrer des Etats-Uniens qui ont l'air con !

Prenez un char, dessinez des drapeux du Canada dessus et écrivez "votez non au prochain référendum". Allez vous promener sur la grande allée à Québec le 24 juin. Filmez le résultat ...

Les gens vont avoir l'air aussi caves (sinon plus) que les états-uniens que vous adorez détester sans vrais raisons.

C'est Bush le problème pas le peuple de ce pays.

C'est de la télévision facile et niaiseuse.

Juste dans le temps des Canadiens-Nordiques. Peinture ton char avec les couleurs des nordiques et va te stationner à côté du forum le soir d'un mathc des séries CH VS Nordiques.

Garantie que ton auto est vandalisé !



Bref Top Gear m'ont vraiment déçu avec ce reportage c'est du n'importe quoi. Le plus drôle c'Est de vour voir embarquer !