PDA

Voir la version complète : Achetez à l'encan à rabais.. ?



cyberderf
13/02/2007, 19h06
Quand les concessionnaire parlent de renvoyer leur véhicules de location à l'encan, pour ensuite les racheter à rabais, de où parlent-ils ?

Pour un gars comme moi qui cherchent une 2002-2003 à bon prix, y'a t'il une économie à réaliser? Où me renseigner et où 'bidder' ?

Merci de vos tuyaux!
--

J-R
13/02/2007, 22h18
Tu ne peux pas y aller.

Il faut être commercant.

Souvent, (surtout dans l'américain) les véhicules se vendent moins cher à l'encan que leur valeur résiduel. C'est pour ça que les garages (concessionnaires) préfèrent les acheter à l'encan. C'est moins cher que de racheter le véhicule dont la location se termine !

Pour y être allé pendant 2 ans à St-Eustache, c'est assez incroyable !

cyberderf
14/02/2007, 09h35
Tu ne peux pas y aller.

Il faut être commercant.

Souvent, (surtout dans l'américain) les véhicules se vendent moins cher à l'encan que leur valeur résiduel. C'est pour ça que les garages (concessionnaires) préfèrent les acheter à l'encan. C'est moins cher que de racheter le véhicule dont la location se termine !

Pour y être allé pendant 2 ans à St-Eustache, c'est assez incroyable !

Dommage... il faut être commercant automobile ou simplement un no de compagnie suffit ?

--

Ricardo A
14/02/2007, 13h13
Tu ne peux pas y aller.

Il faut être commercant.

Souvent, (surtout dans l'américain) les véhicules se vendent moins cher à l'encan que leur valeur résiduel. C'est pour ça que les garages (concessionnaires) préfèrent les acheter à l'encan. C'est moins cher que de racheter le véhicule dont la location se termine !

Pour y être allé pendant 2 ans à St-Eustache, c'est assez incroyable !

exact ! c'est l'enfer la dedans....

et ya bcp de cochonneries....

Slammer
14/02/2007, 15h00
exact ! c'est l'enfer la dedans....

et ya bcp de cochonneries....

x2....

des economie a quel prix?

si tu as simplement un numero de compagnie, oublie la garantie et tout le tralalal. Mais bon, si t'a les reins solide, gene-toi pas.

Ricardo A
14/02/2007, 15h07
faut j'me répète.... c'est pleins de vidanges spinnés la dedans..... t'achete pas de n'importe qui....

Moi j'Achete pu la.... trop d'histoires...

Slammer
14/02/2007, 15h10
la plupart des voitures, c'est des retours de location a court terme ( 6 mois), donc, la plupart n'ont meme pas eu t'entretien et une autre parti, c'est le retour des location a long terme. Si la majorite du monde qui loue n'entretienne pas bien leur voiture, je te laisse devinner dans quel etait de sante se retrouve la plus grande majorite des voitures.

J-R
15/02/2007, 12h24
la plupart des voitures, c'est des retours de location a court terme ( 6 mois), donc, la plupart n'ont meme pas eu t'entretien et une autre parti, c'est le retour des location a long terme. Si la majorite du monde qui loue n'entretienne pas bien leur voiture, je te laisse deviner dans quel etait de sante se retrouve la plus grande majorite des voitures.

C'est complètement faux. C'est même pas 5% des chars qui proviennent de compagnies de location court terme !.

De toute façon, elles sont clairement identifiés quand vient le temps de bidder. Il y a une "lane" pour eux.

Slammer
15/02/2007, 14h39
la plupart des voitures, c'est des retours de location a court terme ( 6 mois), donc, la plupart n'ont meme pas eu t'entretien et une autre parti, c'est le retour des location a long terme. Si la majorite du monde qui loue n'entretienne pas bien leur voiture, je te laisse deviner dans quel etait de sante se retrouve la plus grande majorite des voitures.

C'est complètement faux. C'est même pas 5% des chars qui proviennent de compagnies de location court terme !.

De toute façon, elles sont clairement identifiés quand vient le temps de bidder. Il y a une "lane" pour eux.

Juste la compagnie Budget a montreal, a une flotte de voiture de plus de 7000 vehicules...alors, si tu dit que c'est juste 5%, je me pose la question d'ou bien les autres???

Slammer
15/02/2007, 14h40
double post

IanD
15/02/2007, 15h47
Il y a effectivement beaucoup de cochonnerie dans les encans :?

mazzzda
15/02/2007, 20h12
Il y a effectivement beaucoup de cochonnerie dans les encans :?
toute les cochonneries finissent par se vendre dans les garages quand meme a des prix exhorbitant souvent