PDA

Voir la version complète : SKYLINE 91 RB25



louis1981
13/02/2007, 19h57
Je voudrais savoir ce que vous savez sur ces auto je veux men acheter sauf si vous me dites de pas touchez a ca alors je vous remerci d'avance..Louis

Alpina
13/02/2007, 20h00
Je voudrais savoir ce que vous savez sur ces auto je veux men acheter sauf si vous me dites de pas touchez a ca alors je vous remerci d'avance..Louis

Avant toute chose, vérifie si tu connais quelqu'un qui sera capable de jouer la-dedans et ou tu commanderas les pièces qui lâcheront.

Parce que si tu payes 15 000$ pour t'en commander une et qu'elle passe 3 mois dans le fond de la cours car tu n'es pas capable de la réparer ou d'avoir le morceau, tu vas regretter ton achat et pas juste un peu.

Faut quand même figurer que c'est entre 10 000 et 20 000$ pour une voiture de 16 ans. Tu pourrais avoir une Cobalt 2006 à ce prix... :wink:

Silverblades
14/02/2007, 00h41
un seul conseil...... si tu es grand.. oublie ca.... moi avec mes 6pi3... j'ai les genous dans le front dans la Skyline GTS de mon cousin

et fais là inspecter minutieusement..... ce sont des véhicules dont la mécanique a été grandement sollicitée mettons..

Ricardo A
14/02/2007, 13h12
un seul conseil...... si tu es grand.. oublie ca.... moi avec mes 6pi3... j'ai les genous dans le front dans la Skyline GTS de mon cousin

et fais là inspecter minutieusement..... ce sont des véhicules dont la mécanique a été grandement sollicitée mettons..

x 8 millions

Fais tu un peu de mécanique ? Autrement que de changer de l'huile la....
est-tu pret à mettre BCP D'ESSENCE ?
Le RB25 ( je suppose que c'est la version turbo ) est une bonne mécanique. Lifters hydrauliques, ses faiblesses sont pompe à eau, huile. Sois pret à mettre une couple de $$$ en le recevant. Les pièces sont TRES CHERES.

Et je parle en connaissance de cause....

Pour ta grandeur, 5pi11po gros max. Sinon, t'as la tete dans le plafond et les genoux dans le volant.

TM-HONDA
19/02/2007, 13h18
Faut quand même figurer que c'est entre 10 000 et 20 000$ pour une voiture de 16 ans. Tu pourrais avoir une Cobalt 2006 à ce prix... :wink:[/quote]

T'est toujours ben pas en train de proposer un cobalt à un gars qui magasine les skyline la ?? :shock:

Pour revenir au sujet principal: Une inspection s'impose car ca dépend du grade du véhicule quand il a été acheté a l'encan japonais. La je ne connais pas la signification des grades mais bref y'en a qui sont comme neuve et d'autres en très piteux état. Aussi, comme il a été dit ici, parfois difficile et long d'avoir certaines pièces de ce véhicule.

Si tu veut des infos sur ces véhicules, va sur le board npclub.com ! Ya des connaisseurs de Skyline à cet endroit! Et des gars qui en réparent aussi :)

Mais si tu pogne une skyline en excellent état, tu ne pourra avoir que du plaisir avec ce véhicule !! Toute qu'une bombe !! Et quelle tenue de route !! Un gars dans mon coin a une GTS-T avec rb20det et son bolide fait tourner les têtes !

need_for_speed
19/02/2007, 16h48
Faut quand même figurer que c'est entre 10 000 et 20 000$ pour une voiture de 16 ans. Tu pourrais avoir une Cobalt 2006 à ce prix... :wink:

T'est toujours ben pas en train de proposer un cobalt à un gars qui magasine les skyline la ?? :shock:

[/quote] :lol:

Alpina
19/02/2007, 17h31
Faut quand même figurer que c'est entre 10 000 et 20 000$ pour une voiture de 16 ans. Tu pourrais avoir une Cobalt 2006 à ce prix... :wink:

T'est toujours ben pas en train de proposer un cobalt à un gars qui magasine les skyline la ?? :shock:

:lol:[/quote]

Exemple seulement

Il pourrait bien avoir une Mustang ou une Spec V si ça lui chante, reste que ça va lui couter bien moins cher à long terme.

Tant qu'à payer aussi cher, aussi bien t'acheter une voiture neuve à faible taux d'intérêt et aux performances intéressantes non ? C'est sur que présentement il y a pas une tonne de choix dans le RWD performant à prix raisonnable ça reste son choix. J'ai eu une vieille BMW que j'aimais bien mais elle m'a quand même couté 7500 $ en moins de 7 mois. Achat + réparations. Et que ma voiture neuve me coute environ 5500$ par année sans avoir peur d'être pris sans voiture pendant 2 mois en attente qu'une pièce arrive...

TM-HONDA
19/02/2007, 19h14
Lol !!!

Jprendrais un Skyline RB25 100 fois avant un Spec-v et leur précataliseur de merde ! Le QR25 du specv c'est un des pire moteur de nissan !

Et OUI ya des choix plus rationel qu'une skyline mais le gars qui magasine ce genre d'auto veut pas se promener en cobalt, ni en spec-v tant qu'a moi.

Donc une inspection s'impose mais je prendrais sans crainte une skyline même si le prix demandé est élevé. La rareté fait le prix !

SAUF si c'est un daily drive 4 saison bien sur !! Ah et il est obligatoire d'en prendre bien soins !! Quelles bêtes ces skylines !!

pl9171
19/02/2007, 19h43
Lol !!! Le QR25 du specv c'est un des pire moteur de nissan !

Ca y est, c'est reparti... Pas croyable ... Dès qu'il y en a un qui a une chance de cogné sur les QR... :shock:

(Et Dedemo qui n'a pas compris le sarcasme de mon Post l'autre jour dans le Thread de la R-32...)

Qu'importe.

Au posteur: Une Skyline comme celle que j'ai vu chez Manoir Nissan l'autre jour... Faut vouloir en tabouère...