PDA

Voir la version complète : Nouveau Jeep Liberty. On attende quoi?



vladimir
25/04/2001, 11h56
Bonjour. Aprés avoir acheté mon Caravan 2001
je commence panser pour future voiture pour moi, car mon Caravan 2001 c'est ma femme qui conduise. J'aime nouveau look de Liberty mais je me pose de question si ca va etre pas un histoire de debut Neon au 1995.
Je pense que la base de cette nouveau Jeep c'est bon vieux Jeep Cherooke. J'aimeraite ecouter vos opinions. Merci.

Amijc
25/04/2001, 12h33
Bonjour vladimir voici un bon site de référence pour le nouveau Jeep Liberty
http://www.motortrend.com/feb01/jeep_liberty/liberty_f.html

C'est tout un véhicule mon ami et à $23000.00 les japonnais vont redevenir en perte de vitesse en ce qui concerne les SUV car pourquoi acheter une pâle copie quand on peux acheter l'original un VRAIS 4X4.

Oups je crois que je vais me faire maganer par les jappeux lol.

J-C

Alain31
25/04/2001, 13h37
Effectivement, de 23000$ (de base) à 30000$ (Limited full équipé), c'est pas cher lorsqu'on compare à la concurrence, surtout les japonaises. Le seul modèle concurrent qui s'en rapproche est le Nissan Xterra.

Le Liberty n'a absolument rien à voir avec le Cherokee, si ce n'est qu'il prend sa place dans la gamme de la marque Jeep. Les moteurs du Liberty sont totalement nouveaux.

Si on se fit au PT Cruiser, il semble que Daimler-Chrysler soit maintenant capable de faire un nouveau modèle sans avoir trop de problèmes de jeunesse.