PDA

Voir la version complète : kel voiture!?!?!?



Pto
14/02/2007, 19h35
hey, c'est moi encore, j'ai bosoin que vous me recommander des voitures (au quebec) d'un prix entre 4000$ et 10000$, l'annee doit etre apartir du 2002, un voiture avec 4 ou 5 portes, par example la focus, mais je besoin d'avoir plus, svp! pis la voiture svp doit avoir au moins quelque chose equipement... c-est-a-dire pas un modele de base. merci! bye!

Alpina
15/02/2007, 10h09
Mazda Protégé
Nissan Sentra
Ford Focus
Chev Cavalier/Sunfire
Dodge SX 2.0

sunlight
15/02/2007, 14h28
Dépend de ce que tu cherches:

Tu peux avoir des voitures très très variées dans ces prix...

Toyota Corolla
Hyundai Élantra 2003
Kia Spectra 2003
Honda Civic 2002
Focus, Sunfire, Cavalier, Protegé, MAIS MAGASINE, beaucoup de variantes!

Plus gros:

Aléro
Grand Am
Malibu
Taurus p-e aussi
Sebring...

mais le prix est toujours en fonction de l'endroit, de l'équipement et de l'état général du véhicule!

Pto
15/02/2007, 16h38
Dépend de ce que tu cherches:

Tu peux avoir des voitures très très variées dans ces prix...

Toyota Corolla
Hyundai Élantra 2003
Kia Spectra 2003
Honda Civic 2002
Focus, Sunfire, Cavalier, Protegé, MAIS MAGASINE, beaucoup de variantes!

Plus gros:

Aléro
Grand Am
Malibu
Taurus p-e aussi
Sebring...

mais le prix est toujours en fonction de l'endroit, de l'équipement et de l'état général du véhicule!

merci a vous deux! j'ai deux question, quelques uns m'ont dit que le Hyundai Élantra est fait de bcp de platique a l'interieur pis bla bla bla... kes que vous penzes? pis vous avez dit la focus, c'est a dire que vous me la recommendez vriament? moi je veux la focus mais il a de peronnes que dissent que non... merci bcp pour votre aide, bye!

lil_azn
15/02/2007, 18h41
Les Focus des dernieres années sont biens et du fait même recommandable c'est d'ailleurs l'une des meilleurs Ford selon moi. Francis F a une focus en passant...

Pto
15/02/2007, 18h45
Les Focus des dernieres années sont biens et du fait même recommandable c'est d'ailleurs l'une des meilleurs Ford selon moi. Francis F a une focus en passant...

oh nice! mais dernieres années... ça inclu les 2003 ou 2004? meric pour l'information. bye!

p@t_berg
15/02/2007, 20h35
OUI les deniere MK1(98(Europe)-06(Amérique Latine)) Phase1(US) 2002-2003 sont les plus fiable du lot les problèmes de jeunesse sont presque tous reglé :wink:

Alpina
15/02/2007, 22h59
Je connais quelqu'un qui a un Focus 2004

Il revient du garage avec une facture de 450$
-Cluster
-Ignition
-Un connecteur d'alternateur

Le cluster, il a du attendre 3 mois avant de le recevoir. Donc pas de speedometer, pas de gage à essence...rien

Son moteur étouffe si il ne donne pas de gaz sur le idle lorsqu'il fait froid.
Il a également trouvé des glaçons à quelques reprises dans la voiture. Sa strap fait pas mal de bruit et la voiture n'a même pas 60 000km. En tout cas, comme il le dit il est content que ça ne soit qu'une location auquel il reste moins d'un an !!

Pto
15/02/2007, 23h38
Je connais quelqu'un qui a un Focus 2004

Il revient du garage avec une facture de 450$
-Cluster
-Ignition
-Un connecteur d'alternateur

Le cluster, il a du attendre 3 mois avant de le recevoir. Donc pas de speedometer, pas de gage à essence...rien

Son moteur étouffe si il ne donne pas de gaz sur le idle lorsqu'il fait froid.
Il a également trouvé des glaçons à quelques reprises dans la voiture. Sa strap fait pas mal de bruit et la voiture n'a même pas 60 000km. En tout cas, comme il le dit il est content que ça ne soit qu'une location auquel il reste moins d'un an !!

moi j'ai rien a dire, mais j'espere qu'il y a quelqu'un que oui... merci ;), bye!

quelque chose... c'est quoi ça de ''si il ne donne pas de gaz sur le idle''

p@t_berg
16/02/2007, 07h35
Je connais quelqu'un qui a un Focus 2004

Il revient du garage avec une facture de 450$
-Cluster
-Ignition
-Un connecteur d'alternateur

Le cluster, il a du attendre 3 mois avant de le recevoir. Donc pas de speedometer, pas de gage à essence...rien

Son moteur étouffe si il ne donne pas de gaz sur le idle lorsqu'il fait froid.
Il a également trouvé des glaçons à quelques reprises dans la voiture. Sa strap fait pas mal de bruit et la voiture n'a même pas 60 000km. En tout cas, comme il le dit il est content que ça ne soit qu'une location auquel il reste moins d'un an !!

CITRON/LEMON

Pto
16/02/2007, 09h17
Je connais quelqu'un qui a un Focus 2004

Il revient du garage avec une facture de 450$
-Cluster
-Ignition
-Un connecteur d'alternateur

Le cluster, il a du attendre 3 mois avant de le recevoir. Donc pas de speedometer, pas de gage à essence...rien

Son moteur étouffe si il ne donne pas de gaz sur le idle lorsqu'il fait froid.
Il a également trouvé des glaçons à quelques reprises dans la voiture. Sa strap fait pas mal de bruit et la voiture n'a même pas 60 000km. En tout cas, comme il le dit il est content que ça ne soit qu'une location auquel il reste moins d'un an !!

CITRON/LEMON
qu'est ce que tu veux dire avec ça? merci.

Alpina
16/02/2007, 11h16
S'il ne donne pas de gaz sur le idle ça veut dire que lorsque tu es arreté à la lumière en 1ere vitesse avec le pied sur la clutch ou sur le neutre, tu es sur le idle. Le moteur cherche à s'arrêter, le rpm se promène entre 0 et 1000 tours et si tu ne donnes pas de gaz il finit par s'étouffer et arrêter de lui-même.

Citron, tu n'as jamais entendu ça en parlant automobile ? Ça veut dire qu'il a tombé sur la pomme pourrite en d'autres mots.

p@t_berg
16/02/2007, 17h10
Je connais quelqu'un qui a un Focus 2004

Il revient du garage avec une facture de 450$
-Cluster
-Ignition
-Un connecteur d'alternateur

Le cluster, il a du attendre 3 mois avant de le recevoir. Donc pas de speedometer, pas de gage à essence...rien

Son moteur étouffe si il ne donne pas de gaz sur le idle lorsqu'il fait froid.
Il a également trouvé des glaçons à quelques reprises dans la voiture. Sa strap fait pas mal de bruit et la voiture n'a même pas 60 000km. En tout cas, comme il le dit il est content que ça ne soit qu'une location auquel il reste moins d'un an !!
CITRON/LEMON
qu'est ce que tu veux dire avec ça? merci.Une voiture a problemes sa arrive meme chez toyota :lol:

Pto
16/02/2007, 20h55
Je connais quelqu'un qui a un Focus 2004

Il revient du garage avec une facture de 450$
-Cluster
-Ignition
-Un connecteur d'alternateur

Le cluster, il a du attendre 3 mois avant de le recevoir. Donc pas de speedometer, pas de gage à essence...rien

Son moteur étouffe si il ne donne pas de gaz sur le idle lorsqu'il fait froid.
Il a également trouvé des glaçons à quelques reprises dans la voiture. Sa strap fait pas mal de bruit et la voiture n'a même pas 60 000km. En tout cas, comme il le dit il est content que ça ne soit qu'une location auquel il reste moins d'un an !!

merci pour les autres reponses... pis j'ai un quetion para rapport au 450$, un voiture 2004 n'a pas de garanti? comment il va aller au garage pis payer 450$, merci! bye!

p@t_berg
16/02/2007, 21h10
Je connais quelqu'un qui a un Focus 2004

Il revient du garage avec une facture de 450$
-Cluster
-Ignition
-Un connecteur d'alternateur

Le cluster, il a du attendre 3 mois avant de le recevoir. Donc pas de speedometer, pas de gage à essence...rien

Son moteur étouffe si il ne donne pas de gaz sur le idle lorsqu'il fait froid.
Il a également trouvé des glaçons à quelques reprises dans la voiture. Sa strap fait pas mal de bruit et la voiture n'a même pas 60 000km. En tout cas, comme il le dit il est content que ça ne soit qu'une location auquel il reste moins d'un an !!

merci pour les autres reponses... pis j'ai un quetion para rapport au 450$, un voiture 2004 n'a pas de garanti? comment il va aller au garage pis payer 450$, merci! bye!Bien trop vraie les focus était pas garantie 5 ans cette année la ? :wink:

Alpina
16/02/2007, 22h53
Je connais quelqu'un qui a un Focus 2004

Il revient du garage avec une facture de 450$
-Cluster
-Ignition
-Un connecteur d'alternateur

Le cluster, il a du attendre 3 mois avant de le recevoir. Donc pas de speedometer, pas de gage à essence...rien

Son moteur étouffe si il ne donne pas de gaz sur le idle lorsqu'il fait froid.
Il a également trouvé des glaçons à quelques reprises dans la voiture. Sa strap fait pas mal de bruit et la voiture n'a même pas 60 000km. En tout cas, comme il le dit il est content que ça ne soit qu'une location auquel il reste moins d'un an !!

merci pour les autres reponses... pis j'ai un quetion para rapport au 450$, un voiture 2004 n'a pas de garanti? comment il va aller au garage pis payer 450$, merci! bye!Bien trop vraie les focus était pas garantie 5 ans cette année la ? :wink:

Garantie de base de Ford : 3ans/60000km bumper à bumper et 5 ans/100 000km groupe motopropulseur

Son cluster a laché le lendemain de la fin de la garantie. Ils ont eu une rabais et c'est pour ça que leur cluster n'a couté que 100$. Sinon ça devait être près de 250$.

Et Ford ont une façon un peu étrange de fonctionner avec la garantie :
Pep groupe motopulseur
Pep de base
Pep de base étendue
Pep extra
Pep ??

Pas exactement ça mais ça y ressemble.
À chaque fois qu'on descend dans la liste, celles nommées en haut sont incluses. Personnellement j'ai 5 ans/100000km sur la Pep Extra si je ne m'abuse sur mon Ford. Donc tout ce qui est plus haut est inclus. Sinon c'est le Pep groupe motopropulseur qui est 5 ans/100 000km et le reste à 3 ans/60 000km.

Pto
17/02/2007, 16h02
Je connais quelqu'un qui a un Focus 2004

Il revient du garage avec une facture de 450$
-Cluster
-Ignition
-Un connecteur d'alternateur

Le cluster, il a du attendre 3 mois avant de le recevoir. Donc pas de speedometer, pas de gage à essence...rien

Son moteur étouffe si il ne donne pas de gaz sur le idle lorsqu'il fait froid.
Il a également trouvé des glaçons à quelques reprises dans la voiture. Sa strap fait pas mal de bruit et la voiture n'a même pas 60 000km. En tout cas, comme il le dit il est content que ça ne soit qu'une location auquel il reste moins d'un an !!

merci pour les autres reponses... pis j'ai un quetion para rapport au 450$, un voiture 2004 n'a pas de garanti? comment il va aller au garage pis payer 450$, merci! bye!Bien trop vraie les focus était pas garantie 5 ans cette année la ? :wink:

Garantie de base de Ford : 3ans/60000km bumper à bumper et 5 ans/100 000km groupe motopropulseur

Son cluster a laché le lendemain de la fin de la garantie. Ils ont eu une rabais et c'est pour ça que leur cluster n'a couté que 100$. Sinon ça devait être près de 250$.

Et Ford ont une façon un peu étrange de fonctionner avec la garantie :
Pep groupe motopulseur
Pep de base
Pep de base étendue
Pep extra
Pep ??

Pas exactement ça mais ça y ressemble.
À chaque fois qu'on descend dans la liste, celles nommées en haut sont incluses. Personnellement j'ai 5 ans/100000km sur la Pep Extra si je ne m'abuse sur mon Ford. Donc tout ce qui est plus haut est inclus. Sinon c'est le Pep groupe motopropulseur qui est 5 ans/100 000km et le reste à 3 ans/60 000km.

que mal chance... le lendemain de la fin de la garantie... mais je comprend pas la liste que tu a fait... parce que si a chaque fois qu'on descend dans la liste, celles nommees en haut sont incluses... c'est a dire que dans la ''Pep de base'' la "Pep groupe motopulseur'' est incluse, pis tu avais dit que la ''Pep groupe motopulseur'' est de 5 ans/100000 km. alors si tu achete la garantie de base tu as deja tes 5 ans... peut etre tu as fait un erreur. merci, bye! sauf que la diference c'est entre motopulseur et motopropulseur. alors... ou es la motopropulseur dans la liste? :s

Alpina
17/02/2007, 21h27
Mal expliqué un peu en effet. Faudrait que je regarde dans les papiers que j'ai eu avec la Mustang.

Toute la liste est garantie 3 ans/60 000km. Donc de base tu as la Pep motopropulseur (pardonnez l'erreur) qui est de 5 ans/100 000km. Après, tu peux décider de prendre la Pep de base qui comprendra une partie des items garanti dans le bumper à bumper et le motopropulseur garantis 5ans /100 000km, et le reste sera 3/60000 et ainsi de suite.

Pto
17/02/2007, 21h40
Mal expliqué un peu en effet. Faudrait que je regarde dans les papiers que j'ai eu avec la Mustang.

Toute la liste est garantie 3 ans/60 000km. Donc de base tu as la Pep motopropulseur (pardonnez l'erreur) qui est de 5 ans/100 000km. Après, tu peux décider de prendre la Pep de base qui comprendra une partie des items garanti dans le bumper à bumper et le motopropulseur garantis 5ans /100 000km, et le reste sera 3/60000 et ainsi de suite.

je comprend pas.... tu as dit encore que la de base est de 5ans/100 000km. ----> "Donc de base tu as la Pep motopropulseur (pardonnez l'erreur) qui est de 5 ans/100 000km'', mais laisse faire... je pense que je comprend ce que tu vuex dire. merci! :D

Pto
17/02/2007, 21h44
alors... personne peut me dire un voiture? moi je pense que c'est mieux de payer 9 mil $ pour un focus tout equipe que j'aime bcp, avant que de payer 11 mil $ pour un honda civic de BASE! que j'aime, mais que n'a rien! peut etre tu vas avoir de problemes avec le civic pis tu as payer 2 mil de plus, en tout cas... je peux utiliser les 2 mil $ pour ma focus et l'avoir tout equipe... right? kes vous pensez? et je vous rappelle... je ne vais pas faire de courses avec la voiture... merci1 bye!

Slammer
19/02/2007, 10h22
alors... personne peut me dire un voiture? moi je pense que c'est mieux de payer 9 mil $ pour un focus tout equipe que j'aime bcp, avant que de payer 11 mil $ pour un honda civic de BASE! que j'aime, mais que n'a rien! peut etre tu vas avoir de problemes avec le civic pis tu as payer 2 mil de plus, en tout cas... je peux utiliser les 2 mil $ pour ma focus et l'avoir tout equipe... right? kes vous pensez? et je vous rappelle... je ne vais pas faire de courses avec la voiture... merci1 bye!

fait une bonne inspection de ta focus avant, pour etre sur de ton choix :)

Alpina
19/02/2007, 11h44
Bon, j'ai le contrat de garantie devant moi.

De base, les produits Ford (le mien en tout cas) ont une garantie de 5 ans/100 000km sur le groupe motopropulseur et 3 ans/60 000km sur le reste.

La garantie prolongée fonctionne de la façon suivante :

Pep de base
Pep extra
Pep protection étendue

Donc les items de ces 3 garanties le sont pour 3 ans/60 000km.

Si vous prenez le groupe de garantie Pep de base, vous aurez donc la Pep de base garantie pour 5 ans/100 000km au lieu de 3ans/60. Moi ayant choisit la Pep Extra, j'ai donc les items de la Pep de base et de la Pep extra garantis pour 5 ans et 100 000km. Si j'avais choisit la Pep protection étendue, j'aurais bien entendu tout cela garanti pour 5 ans/100 000km.

Le cluster fait partie du groupe : Pep de base c'est ainsi dire que dans le cas de la personne que je connais, il n'avait prit aucune garantie prolongée et son cluster n'était garanti que pour la durée de 3 ans/60 000km.

J'espère que c'est plus clair cette fois.

Pto
19/02/2007, 17h22
Bon, j'ai le contrat de garantie devant moi.

De base, les produits Ford (le mien en tout cas) ont une garantie de 5 ans/100 000km sur le groupe motopropulseur et 3 ans/60 000km sur le reste.

La garantie prolongée fonctionne de la façon suivante :

Pep de base
Pep extra
Pep protection étendue

Donc les items de ces 3 garanties le sont pour 3 ans/60 000km.

Si vous prenez le groupe de garantie Pep de base, vous aurez donc la Pep de base garantie pour 5 ans/100 000km au lieu de 3ans/60. Moi ayant choisit la Pep Extra, j'ai donc les items de la Pep de base et de la Pep extra garantis pour 5 ans et 100 000km. Si j'avais choisit la Pep protection étendue, j'aurais bien entendu tout cela garanti pour 5 ans/100 000km.

Le cluster fait partie du groupe : Pep de base c'est ainsi dire que dans le cas de la personne que je connais, il n'avait prit aucune garantie prolongée et son cluster n'était garanti que pour la durée de 3 ans/60 000km.

J'espère que c'est plus clair cette fois.

ok! merci bcp pour vos reponses... pis Alpina... maintenant je comprend mieux :), alors... j'espere si vous puvez, plus de reponses... merci bcp de votre temps! bye! sorry si de fois je ne ecris pas tres bien la francais... mais c'est a cause que je suis au canada depuis novembre 2005 pis c'est la que j'ai commence a parler en francais, je viens de l'argentine, merci a tous! bye!

Alpina
19/02/2007, 17h25
Peu importe la voiture que tu choisiras, tant qu'elle convient à tes besoins, fais la inspecter. Ne prend pas de risque inutile même si elle n'a que 3 ans.

Bienvenu au Québec ! J'espère que tu ne trouves pas l'hiver trop dur ?

Pto
19/02/2007, 18h47
Peu importe la voiture que tu choisiras, tant qu'elle convient à tes besoins, fais la inspecter. Ne prend pas de risque inutile même si elle n'a que 3 ans.

Bienvenu au Québec ! J'espère que tu ne trouves pas l'hiver trop dur ?

merci! oui... l'hiver ici je le trouve tres dur a cote de celui de mon pays... mais j'aime le canada quand meme. et si vous voulez savoir pk j'aime vire ici... c'est car par exemple une ford focus en pays il cute 60 mil pesos... ça c'est 30 mil dollars... mais ça c'est juste avec les voitures... tout l'autre est moins cher la vas... mais anyways, merci et j'espere plus de reponses si possible :p bye!