PDA

Voir la version complète : Aston martin VANQUISH



Rapide et Dangereux5
16/12/2002, 18h44
Bonjour,

Je sais que cette voiture est très chere (ASTON MARTIN).Mais j'ai asser de $$$Pour aller l'acheter.J'aimerais avoir vos commentaires,les pour contre puis si vous voulez me recommandez d'autre voitures de ce genre.Aussi j'ai un autre choix a vous demandez est-ce que je devrais prendre:

Nissan Z puis la porsche Acura NSX ( les 2 ensembles ) ou la Aston martin (seul) je veut vos commentaires voir si c'est corect ce choix ou vous préferez le premier choix.je vous laisses sur ces derniers mots puis j'attends de vos nouvelles!!!

Merci ALP

Matrycs
17/12/2002, 13h00
Penses-y même pas....

T'as de la misère à écrire ton nom sans faire de faute, pis t'essayes de nous faire croire que tu as assez d'argent pour t'acheter une Aston Martin.....

In your dreams!


Continue de jouer avec ton nintendo sur ta tv 14".

sword_strike
17/12/2002, 14h08
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par Rapide et Dangereux5:
Bonjour,

Nissan Z puis la porsche Acura NSX ( les 2 ensembles ) ou la Aston martin (seul) je veut vos commentaires voir si c'est corect ce choix ou vous préferez le premier choix.je vous laisses sur ces derniers mots puis j'attends de vos nouvelles!!!

Merci ALP<HR></BLOCKQUOTE>

Qui ne connait pas la fameuse "porshe acura nsx"!

Je vient de m'acheter le nouveau modèle Mercedes, vous savez, la BMW! http://www.auto123.com/fr/info/ubb/rolleyes.gif

Sans farces, la NSX est dépassée. La Aston Martin est bien si tu préfère le luxe. Si la performance t'intéresse, le dieu PORSHE est pour toi! http://www.auto123.com/fr/info/ubb/smile.gif

Spawn1980
17/12/2002, 15h53
Hehehe, tu nje trouves pas que tu y vas un peu fort Matrycs.... On ne sait jamais, C'est p-ê un anglophone, un gagnant du super 7 ou bien un héritier....Quoique cela semble un peu louche. Entouka si c'est vraiment le cas, vas-y plutôt pour une M3 (BMW) combiné avec une Audi A6. L'été tu pourrais te faire du fun avec ton petit char sport et profiter du système quattro d'audi durant l'hiver. ENtouka, c cela que je ferais. Tant qu'a dépenser 150 000$ pour une voiture que tu sortirais 3 mois (et je suis généreux) par année.

Bon magasinage...enfin j'te le souhaite.

Et dire que je me promène avec un bazou...

Joe 123
17/12/2002, 16h04
Moi, j'ai une autre idée pour vous M.Rapide et Dangereux5, une Porsche 911 Turbo.Pour environ $175 000.00,4 roues motrices(intégrale), 420 chevaux et freinage surpuissant.Vous pouvez l'utiliser 12 mois par année et elle vous coûte deux fois moins chère que l'Aston Martin Vanquish.Malgré que sur la Porsche les options sont très dispendieuses(vous pouvez "monter" votre Porsche de façon unique) mais cela ne devrait pas vous poser des problèmes...

Dave
17/12/2002, 18h00
Sincèrement, je crois que le fait de vouloir savoir les pour ou les contre prouve que tu ne mérites pas cette voiture. Non, ce n'est pas une voiture, c'est un symbôle. Symbôle du bon goût et de la classe suprême.

Une Aston, c'est pas pour les plouque de ton genre, c'est pour les gens qui ont vraiment du standing et de la classe.

D'autres choix... il n'y a aucune concurrence dans ce créneau de voiture, ceux qui veulent une Aston, ce sera une Aston, ceux qui veulent une Ferrari, ce sera une Ferrari, ceux qui veulent une Porsche, ce sera une Porsche. C'est une question de respect envers les passionnés, la marque et l'histoire de l'automobile. On peut me critiquer d'avoir la fibre sensible et d'être un brin nostalgique, mais c'est comme de crâcher sur Maurice Richard ou les fameuse descente à Boby Orr... Il faut avoir du respect pour ces symbôles. En plus, tu parles de la plus belle voiture au monde...

Si tu veux vraiment savoir ce qui se vend dans la catégorie de l'exclussif suprême. Tu peux toujours mettre ton nom pour attendre pendant 4 ans pour une MB SLR ou une SL600. Encore, il y aura la Porsche GT, mais là encore, Porsche fera quand même une sélection pour s'assurer que ce ne soit pas des plouques qui achètent les voitures. D'autre choix, Benthley GT continental, la Bugatti Veyron à 1m$, BMW Z8 dans 4 ans, la Baby Aston ou la DB7, une Lamborghini.

Par contre, pour quelqu'un qui pose ce genre de question, ça mérite de te limiter à une Accord, une voiture avec plusieurs pour et peu de contre. Franchement minable !!!

cervier
18/12/2002, 09h28
@Joe123

crois-tu que Porsche ont mis un système de traction intégrale pour la conduite hivernale?

La réponse est non. La Porsche a une garde au sol beaucoup trop basse pour bien se débrouiller en condition hivernale. De plus, avec les tonnes de calcium et de sable qui sont déversés sur nos routes, je n'oserais jamais sortir une Porsche en hiver.

Si tu as les moyens de t'acheter une voiture à 175 000$ tu dois avoir les moyens de l'entreposer et d'avoir une autre voiture pour l'hiver.

Joe 123
18/12/2002, 09h54
M. Cervier,

Je sais que quand on a les moyens de payer $175 000.00 pour une auto, on peut en avoir une autre pour l'hiver.Il est vrai que 100% des conducteurs de ces bolides n'oseront jamais les sortir durant les mauvais jours, mais cette voiture ainsi que la Porsche Boxster sont biens adaptées à notre climat.Même Jacques Duval qui ne vit que pour les Porsche ou presque,les conseillent pour l'hiver avec de bons pneus d'hiver, évidemment.

De toute façon, je ne pense pas moi non plus que ces voitures ont été conçu (intégrale) dans le but de "s'énerver" dans la neige.