PDA

Voir la version complète : KVF 650 ou HONDA RUBICON 500



siroisf
14/02/2007, 21h00
Salut les mordus, je suis à magasiner un tout nouveau VTT neuf et j'hésites entre le KAWASAKI KVF 650 ou le HONDA RUBICON 500.

Usages: 70% travail - 30% promenade

D'après vous, quel est le meilleur achat? :?:

Merci et bonne route! :D

dunlop5120
14/02/2007, 22h20
Honda Rubicon...pas que le KVF est mauvais, c'est ce que je roule....mais c'est pas aussi fiable que Honda...et leur système de strap est pas le meilleur pour forcer.

Sauf que le used ya un bon 2-3000$ de différence, ce qui m'a fait pencher pour le KVF650...qui par contre est plus confortable et plus performant.

Sp@G le Roi
15/02/2007, 20h22
Simple... travail = Honda

siroisf
21/02/2007, 23h08
Merci pour les tuyaux. :wink: Par contre, j'ai lu ailleurs d'être vigileant avec la transmission automatique. On dit que ce n'est peut-être pas tout-à-fait au point... En tout cas, je me risquerai probablement pour le Honda, vraiment belle machine...

Michel Héroux
30/04/2007, 15h25
Pour en avoir eu plusieurs en location, le système du rubicon est très fiable et ne nous à jamais trop déplait.

Ça depend aussi de l'usage que vous en ferez, mais pour ce qui est du Kawa, pour en avoir déjà pris en échange, et avoir entendu parler leur propriétaire, ce n'était pas la machine du siècle.

et aussi un peu moin de dealer accessible en région lorsqu'une réparation de dernière minute est nécessaire. :cry:


Bonne chance !