PDA

Voir la version complète : Plaque de voiture



Stoonz
16/02/2007, 22h12
Je vien de m acheter une nouvelle voiture que jai plaque . Je vend bientot la mienne quoi faire avec ma plaque de ma voiture pour l annuler un coup vendu ? Faut aller a la saaq ? dsl pour les fautes :roll:

Francis F
16/02/2007, 22h13
Je vien de m acheter une nouvelle voiture que jai plaque . Je vend bientot la mienne quoi faire avec ma plaque de ma voiture pour l annuler un coup vendu ? Faut aller a la saaq ? dsl pour les fautes :roll:

Exact. Tu vas à la SAAQ et ils vont la déplaquer.

Stoonz
17/02/2007, 10h26
ok merci :wink:

Mitch
17/02/2007, 14h37
Je vien de m acheter une nouvelle voiture que jai plaque . Je vend bientot la mienne quoi faire avec ma plaque de ma voiture pour l annuler un coup vendu ? Faut aller a la saaq ? dsl pour les fautes :roll:

Exact. Tu vas à la SAAQ et ils vont la déplaquer.

En allant a la SAAQ , tu dit que tu l'as vendu et il vont t'envoyer par la mail ton remboursement des mois qu'il te restait que tu avais payer sur cette plaque. Si tu la vend a un particulier , il est plus facile de compreter la transaction a la SAAQ car une procruration manuscrite n,est pas toujours accepter maintenant pour le transfert.

anctilo14
19/02/2007, 20h16
La meilleure chose à faire c,est de rendre à la SAAQ avec l'acheteur de ton auto et tu fait le transfert, car tu peut lui donner une procuration et aller annuler tes immatriculation mais si l'acheteur ne fait le transfert l'auto reste à ton nom. Ce qui veut dire que tu es responsable (ticket parking, police pour vehicule non immatriculé,etc..), certain vont dire , t'es pas responsable t'as plus l'auto, mais cest à toi d'aller te defendre en cour (tu vas probablement etre acquité, mais apres combien de problemes)