PDA

Voir la version complète : adaptateur

clm
17/02/2007, 21h50
Salut j'ai un Jeep liberty 2005 avec option remorquage je veux brancher mon regulateur de frain allor je veux savoir si il existe un adaptateur pour le brancher sur le bloc fusible si non comment je le branche.
MERCI

cayenne
01/03/2007, 18h44
Salut,

Une fois ton controlleur de frein branché et ton trailer pinné, tu roulera à 100KM et plus. Ton controlleur sera un élément essentiel pour que tu reste en vie s'il arrive quelque chose. Si tu pose une question comme cela en bas, je te conseil d'aller le faire installer par un pro -- et surtout pas par un jobber. (Je veux pas te faire chier, c'est un conseil d'ami).

Si tu le fait toi même, suit le diagramme dans l'emballage à la lettre. Le controlleur ne devrait JAMAIS être connecter à un fusible, TOUJOURS à un disjoncteur thermique à réarmement automatique. $3 chex Canadian Tire rayon des trailers. Boullonne le disjoncteur qque part pres du steering dans le compartiment moteur. Le plus haut possible. Cable Batt + au disjoncteur. Cable disjoncteur au controlleur +. Tu devra peut-etre percer un trou dans le firewall. Trouve un bon GND pres du controlleur et cable au controleur -. Cable la sortie du controlleur vers ta couette. C'est tout. Fait tes joints avec des connecteurs fast-on. Pas de fils twisté qui s'oxyderons et vont arrêter de conduire l'élecrticité, pas à la maison quand tu teste au printemps, mais sur l'autoroute !

Envoie un autre post si tu as des questions. Bonne chance.