PDA

Voir la version complète : Qu'est-ce que vous pensez du RAMJET



SB
18/02/2007, 17h10
Personnellement chu pas sur

www.ramjet.ca :?:

Francis F
18/02/2007, 17h42
Un autre cas pour la section des fraudes de la SQ...

Il existe uniquement 2 façons de sauver de l'essence.

1- Acheter une voiture plus économique.
2- Modifier ses habitudes de conduite et de transport. C'est pas toujours nécessaire de prendre l'auto pour aller au dépanneur, ni de rouler à 130 sur l'autoroute.

Alain36
18/02/2007, 18h18
Cochonnerie.

Bonnes habitudes de conduite, l'entretien prescrit et une bonne mise au point annuelle arriveront aux mêmes résultats.

Japfan
19/02/2007, 18h38
Ça ressort à tout les six mois cou donc c'est idée là d'économiser comme par miracle.

powered_by_volvo
19/02/2007, 21h18
la ça va ressortir le gaz est pas loin de 1$ dans mon coin , ce sera la furie :cry:

sunlight
19/02/2007, 23h33
J'ai l'impression que Louise-Josée Mondoux de la Boutique TVA se peut pue... elle a déjà hâte d'en vnedre et de lui donner tous les superlatifs et adjectifs possibles comme: miraculeux, fantastiques, révolutionnaires, extraordinaires... mais elle oubliera de mentionner après les 18 versements nécesaires que... l'adjectif principal est: innefficace et / ou supercherie!

slepage
21/02/2007, 01h35
ceci est tou simplement une supercherie le systeme pcv n a aucun rapport l a dedans leurs explication est tres incoherante j espere qui aura pas trop de monde assez imbecile pour acheter cela

Ricardo A
21/02/2007, 10h00
Cochonnerie.

Bonnes habitudes de conduite, l'entretien prescrit et une bonne mise au point annuelle arriveront aux mêmes résultats.

:thumb:

Japfan
21/02/2007, 18h31
ceci est tou simplement une supercherie le systeme pcv n a aucun rapport l a dedans leurs explication est tres incoherante j espere qui aura pas trop de monde assez imbecile pour acheter cela

Si ils parlent de PCV valve là-dedans, je suis prêt à gager que y'a encore plus d'imbéciles qui se font pogner. C'est simple, beaucoup se laisse impressionner par l'abondance de détails techniques et de mots qui paraissent compliqués. La compagnie essaye d'avoir l'air intelligente en fait et ceux qui croient à tous sans vérifier les faits se font avoir.

slepage
21/02/2007, 23h56
:roll: le p c v valve est un terme anglais qui veut dire positive crankcase ventilation en francais r g c recirculation des gaz de carter ... cette petite valve aspire les vapeur d huile du moteur . l economie d essence n a rien a voir avec ca ... qu on se le dise la combustion est un resultat chimique de la combinaison d un combustible et d un comburant le pere noel n a rien a voir l a dedans capitche....

hyksos
22/02/2007, 00h12
le pir c'est que ya du monde qui achète ça :shock:

slepage
22/02/2007, 01h41
:oops: je criois qu y a rien a ajouter y a du monde imbecile y a rien a faire....