PDA

Voir la version complète : Pour ceux qui riait de la qualité de mon Français



p@t_berg
18/02/2007, 20h10
Il y a pire ! (Pris sur un autre forum)


http://lespac.com/search/detail.php?infst=&cp=26®ion=&gr=12&majalerte=&a=5148772&o=%2Fsearch%2Findex.php&r=144&liste_ville=&listcmp=&parindex=0&page=4&total=29490&nbrpages=3687&visite_recherche=&categorie_titre=%5BV%E9hicules+-+Autos%5D&fes=2D&tpay=1731&zc=26&zg=12&orderby=dateparution&mots=&tr=4&distancemax=0&agemax=0&liste_region=&catgr=c26-12&yf=0&yt=0&prixfrom=De...&prixto=%C0...&offre=t&et

Silverblades
18/02/2007, 20h42
Ça y est, mes yeux saignent !

Sebas1430
18/02/2007, 21h05
Wow, c'est totalement incroyable!! Un enfant du primaire ferait 100 fois mieux :shock:

FireWire
18/02/2007, 21h42
LIEU : Montréal/Pointe-St-Charles, Montréal (ouest), QC

ça dit tout!

Boud
19/02/2007, 11h06
OMG!

C'est incroyable.

vtec
19/02/2007, 12h10
pis cé pas la premiere fois que je vois des horreur comme ca sur les Pacs..ca prouve que personne verifie les annonces

Pichoo
19/02/2007, 12h49
Pat,

À côté, t'es un vrai Pivot :wink:

Blague à part, je dois avouer que tu t'es vraiment amélioré. Faut le dire.

:thumb:

On a assez souligné tes fautes au début, faut le dire quand tu fais des progrès.

Novaly
19/02/2007, 14h24
ahahahahahaha jamais vu quelqu'un ecrire aussi mal que ca!!!

C'est vrai Pat que tu t'es amelioré. Tu es surement rendu meilleur que moi :wink: :lol:

woohoo!
19/02/2007, 21h55
Au moins la p'tite Colt à $1000 a une bonne cloche... il n'en reste plus beaucoup qui ont une cloche encore fonctionnelle...

Mitch
19/02/2007, 22h31
COLT 93 2 PORTE MANUEL 5 VITESSE AVEC BONNE CLOCHE AVEC ELERON MANUEL 5 VITESSE AVEC 8 ROUX CONPLETTE RIME ET PNEUX COTER MECANIQUE MOTEUR 1.5 RANPLASSER L ANNER DERNIERE TIMMIG BELLE REFAIX ALTERNATEUR ,COYE , PINK COYE BOUJIE, FILLE AS BOUJIE, DISTRIBUTEUR TIMIG TOUT EST FAIX DEMARE COMME UN NEUF MEME EXASE REFAIX TRES ECONOMIQUE ANVIRON 7 LITRE LE 100klm COTER BODY PETITE BALOUNE SUR LE TOI VRAIMENT RIEN SERIEUX PLACHER ET BODY TRES TRES SOLIDE PETITE FISUR SUR PARBRISE AN BAS CONPLETTEMENT NE NUIS AUCUNEMENT AS LA VISON BEAUCOUP DARGENT INVESTIE SUR CE VEHICUL EST SUPER FIABLE RIEN AS DIRE DE PLUE JUSTE VENIRE VOIRE PAR VOUS MEME POUR PLUCE DINFO DEMANDER MICHEL AU 514-932-2097 FAITE VITEDOIS PARTIRE P.S LA PHOTO EST AS TITE INDICATIF LA COULEUR PAS PARAILLE

Il y a trop de jeune que en SMS texte et qui coupe les mots pour avoir des texte plus court. Ca peut paraitre con, mais avec les forums, le francais ecrit auraut due s'ameliore mais la realite indique l'inverse. Dans ce cas si, le francais est affreux...


otomatiqu

woohoo!
19/02/2007, 23h01
Aie, j'avais pas remarqué: il vient avec 8 roux! c'est plate qu'il n'y ait juste de la place pour 5 personnes...

lericardo
19/02/2007, 23h05
Il a fait surement exprès pour écrire mal son annonce,
impossible de voir tant de faute.

De plus en plus le français est affreux.
Ça peut arrivé des fautes mais pas tant que cela.

Et les SMS texte aide pas beaucoup les gens
ni les 'chat' sur l'internet.

Dans le blog du sabot de la vierge c'est écrit
Les Québécois ont parfois l'impression de moins bien parler que les Français;
http://sabotdelavierge.canalblog.com/archives/2006/04/19/1728783.html

lericardo
19/02/2007, 23h10
Aie, j'avais pas remarqué: il vient avec 8 roux! c'est plate qu'il n'y ait juste de la place pour 5 personnes...

:lol:

5 personnes dans l'auto, deux en arrière qui pousse et l'autre
en avant de l'auto qui tire....oui, oui :roll: dans l'annonce
ça dit pas tout...le réservoir d'essence est vide :lol:

fredfreedom
21/02/2007, 01h30
En passant Pat, mes félicitations pour la qualité de ton français, tu t'es grandement amélioré!

Soit cette personne est un ado qui est habitué au SMS, soit cette personne a dans la trentaine avancée, et qu'elle a appri son français au primaire avec la désastreuse Méthode du Sablier qui consistait à aprendre au son.

Personnellement, je pense qu'il s'agit de la 2e option!

Lynx
21/02/2007, 06h08
... un immigrant qui a appris son français sur le tas ?

(PS: Je ne parle pas de la grosse Gertrude)

anctilo14
21/02/2007, 13h47
... un immigrant qui a appris son français sur le tas ?


Moi je crois qu'il sagit plutot d'un québecois qui à eu le courage d'ecrire. Il y a plein de monde , jeune et moins jeune, qui ne sont pas capable de lire et d'écrire (il y en a trop meme :shock: ). Au moins il a essayé...et je ne voudrais pas etre à sa place à lire vos commentaires. :oops:

Concept
21/02/2007, 15h42
Pat,

À côté, t'es un vrai Pivot :wink:

Blague à part, je dois avouer que tu t'es vraiment amélioré. Faut le dire.

:thumb:

On a assez souligné tes fautes au début, faut le dire quand tu fais des progrès.

C'est surment qu'au début il était trop pressé a écrire sur plusieurs nick différent. :lol: :lol: s't'une joke Pat :wink:

p@t_berg
21/02/2007, 16h25
Pat,

À côté, t'es un vrai Pivot :wink:

Blague à part, je dois avouer que tu t'es vraiment amélioré. Faut le dire.

:thumb:

On a assez souligné tes fautes au début, faut le dire quand tu fais des progrès.

C'est surment qu'au début il était trop pressé a écrire sur plusieurs nick différent. :lol: :lol: s't'une joke Pat :wink:Non, Juste que c'est rendu 5 points la faute :twisted:

translator
21/02/2007, 18h06
... un immigrant qui a appris son français sur le tas ?


Moi je crois qu'il sagit plutot d'un québecois qui à eu le courage d'ecrire. Il y a plein de monde , jeune et moins jeune, qui ne sont pas capable de lire et d'écrire (il y en a trop meme :shock: ). Au moins il a essayé...et je ne voudrais pas etre à sa place à lire vos commentaires. :oops:

x2

et en passant, Firewire, l'origine géographique ou le statut social d'une personne n'a rien à voir avec sa maîtrise (ou son absence de maîtrise) du français. Il n'y a qu'à entendre certains sportifs professionnels pleins aux as, qui habitent les quartiers huppés, s'exprimer à la télévision pour s'en rendre compte.

FireWire
21/02/2007, 21h02
...ma blague était trop facile, je ne pouvais pas résister en pointant qu'il venait de Pointe-St-Charles.... Dans ma jeunesse j'ai travaillé dans ce coin pendant quatre étés et ça me décourage. Désolé que j'ai mis tout le monde sur le même bateau

Silverblades
22/02/2007, 00h36
Il n'y a qu'à entendre certains sportifs professionnels pleins aux as, qui habitent les quartiers huppés, s'exprimer à la télévision pour s'en rendre compte.

Stéphane Richer :lol: :lol:

merlin_toutankhamon
22/02/2007, 16h35
Peut-être un nenglofune qui sexeprim an frânssê?

:lol: