PDA

Voir la version complète : Condensation dans les lumieres



Wilson
19/02/2007, 14h40
Lors de la tempête du 14 février, j'ai dû laisser mon auto dans un banc de neige, asser profond... résultat, mes roues arrières barraient quand je venais pour partir le matin...ca faisait un "toc" et ca décollais. Hier en partant de chez mon beau père, j'ai resté pris dans le milieux de la rue parce que les roue ne décollaient pas! Heureusement que j'ai un bon chum au caa...il est venu me porter dans un garage chauffé... tout semblait ok! A matin, surprise! De la buée dans mes lumières en arrière (Matrix 2006 avec les "clear light") Est-ce que ca peut finir par partir?? sinon, est-ce que ma garantie le couvre???

Slammer
19/02/2007, 15h29
oui, ca peux partir...mais bon, c'est supposse d'etre garantie, casse-toi pas la tete.

powered_by_volvo
19/02/2007, 18h25
le problème c'est que l'humidité dans la vitre se transformera en eau, puis encore en humidité, ect. alors le seul moyen est de les enlever et de les faire sécher. Puis de mettre un scellant autour. Mon ami avait ce problème sur ça civic 2000.

Slammer
20/02/2007, 09h55
toutes les lumieres ont se meme probleme, c'est qu'avec des lumiere sclairs, on le voit plus.

Si t'a seulement de la boue, c'est correct, c'est seulement s'il y a une accumulation d'eau, c'est problematique.

Joe 123
20/02/2007, 09h57
Allez au concessionnaire. C'est sous garantie. Le reste n'a aucun intérêt!!!

danifort
20/02/2007, 20h42
moi j`ai ce probleme sur 3 voitures, j`ai essayer le lèst sceller et ca na pas marcher, jài fais un petit trou 1/8 pouce sous la lumiere et ca la marcher dans les 3 cas

Wilson
21/02/2007, 10h20
Ca serais une bonne idée quand ma garantie sera fini...

slepage
25/02/2007, 00h57
effectivement j ai essayer ce truc a plusieur reprise mais attention il faut que le trou sois orienter vers le bas afin qu qucun ruissellement ne puisse remplir le lumiere.

Sames
28/02/2007, 22h17
Mon père avait une Oldsmobile Silhouette 1998 pis elle avait ce problème de condensation dans les lumières. Il a tout simplement enlevé le couvercle protecteur du phare, l'a asséché pis a appliqué une bonne dose de silicone afin de recoller le couvercle sur le bloc optique. Aucune condesation n'est réapparu.