PDA

Voir la version complète : lancer GTS 2008 vs impreza SE 2007



Patrick2
19/02/2007, 20h41
Salut,
je sais que lancer n'est pas encore sortie, mais avec les fichiers techniques que pensez vous en comparant avec subaru impreza SE 2007 ?
P

arooks
19/02/2007, 21h24
Pour ma part,

Subaru Impreza SE 2007

Traction Intégral de Subaru est Irréprochable!

Les Siège de la WRX et le systeme de son est aussi ... WOW

Sans Ésitation je choisirais a SUBARU !!

Porky
19/02/2007, 21h26
Je ne peux pas te dire pour la Lancer, mais personnellement j'ai mon Impreza depuis 2 semaines et laisse moi te dire que je me suis amusé comme un petit fou cette fin de semaine dans la neige. Je ne regrette pas du tout mon choix.

powered_by_volvo
19/02/2007, 21h27
question impossible;personne connait son comportement! De toute façon je préfère la Subaru qui selon moi ''torche'' en version de base (22 695) ce n'est pas cher pour le look, mécanique, assemblage...voyons voir si mitsu peut faire mieux!!!

arooks
19/02/2007, 21h29
Le moteur de subaru est renomé et Plus puissant !!

175HP contre 152HP pour la Lancer

Subaru gagne pour sur

Toit ouvrant en plus

Et les conséssionnaire de subaru sont renomé pour le qualité

Dans tout les cas moi j'ai rien a dire du mien !!

powered_by_volvo
19/02/2007, 21h31
Dans tout les cas moi j'ai rien a dire du mien !!


quel subaru a tu?

Porky
19/02/2007, 21h35
En passant, la version SE est assez impressionnante pour le prix (fog, siège de la WRX, radio supérieur, toit ouvrant, siège chaufant, température automatique, etc...), je crois que cette année ils y sont allez fort. C'est un bon compris pour quelqu'un comme moi qui tripe sur la WRX mais qui na pas les moyens de s'en payer une... Pour la Mitsu, personne ne l'a essayé, donc pas éviedent d'en parler, mais la garantie est intéressante, juste hâte de voir le taux d'intérêt à sa première année, ca peut péser dans la balance.

Francis F
19/02/2007, 21h53
Le gros avantage de la Mitsubishi est son modernisme, son poids, sa consommation et surtout le fait qu'elle soit une traction avant.

Concept
19/02/2007, 22h06
Si pour toi la Traction intégral es une priorité, Subaru a coup sur, sinon Mitsubishi a coup sur.

arooks
20/02/2007, 07h12
Moi J'ai Une Impreza 2002,

Et je Tavoue que j,ai eu du fun avec cette auto la !!

Ma prochaine auto est a coup sur une Subaru (Legacy a cause de la famille)

Bref Bien des heure de plaisir

Joe 123
20/02/2007, 07h51
Je réponds sans aucune hésitation la Subaru pour toutes ses qualités dont l'incroyable traction intégrale pour un prix très compétitif...

Ricardo A
20/02/2007, 10h03
Moi, mon opinion est biaisée... alors meme si je te dis impreza, ca compte pas !


Françis, Pour la consommation d'essence et la traction intégrale, c'est pas un argument.

La lancer ralliart ( la seule avec un moteur comparable de 162 hp ) consomme 10.1/7.4 L/100 km ( ville/route/100km )

L'impreza, et ce même avec une traction intégrale, consomme 10.7/7.5/100 km. ( ville/route/100 km ).

En chiffres ( mettons 20 000 km / année, 50% ville, 50 % route )

Différence : 0.6L/100 en ville et 0.1L/100 sur route

10L de plus par année pour l'impreza esur route
60L de plus par année pour l'impreza en ville.

Grand total de 70 L. Au prix de l'essence actuel, mettons 70 $ de plus d'essence par année pour rouler en impreza.... TRACTION INTÉGRALE.

Sans compter la valeur de revente nettement supérieur de l'impreza. Les 2 voitures sont construites au japon, alors je crains pas la fiabilité de l'une ou l'autre. Seulement, l'intégrale est vraiment un avantage à prix équivalent.

Tsé Françis, on sait que tu préfères les one wheel drive, mais comme je disais dans un autre post, c'est comme des pneus 4 saisons, c'est ordinaire en été et ordinaire en hiver. L'awd c'est l'fun en été et trippant l'hiver ! En plus, ca coute pas plus cher. La sécurité, à mes yeux n'a pas de prix.

Va voir ici : http://www.iihs.org/ratings/summary.aspx?class=40 . Ca classe les 2 voitures que tu magasines au niveau de la sécurité. La lancer fait dure, comparée à l'impreza en tête du groupe avec la civic, la versa et la prius. Tous équipés de coussins latéraux.

Concept
20/02/2007, 10h20
Moi, mon opinion est biaisée... alors meme si je te dis impreza, ca compte pas !


Françis, Pour la consommation d'essence et la traction intégrale, c'est pas un argument.

La lancer ralliart ( la seule avec un moteur comparable de 162 hp ) consomme 10.1/7.4 L/100 km ( ville/route/100km )

L'impreza, et ce même avec une traction intégrale, consomme 10.7/7.5/100 km. ( ville/route/100 km ).

En chiffres ( mettons 20 000 km / année, 50% ville, 50 % route )

Différence : 0.6L/100 en ville et 0.1L/100 sur route

10L de plus par année pour l'impreza esur route
60L de plus par année pour l'impreza en ville.

Grand total de 70 L. Au prix de l'essence actuel, mettons 70 $ de plus d'essence par année pour rouler en impreza.... TRACTION INTÉGRALE.

Sans compter la valeur de revente nettement supérieur de l'impreza. Les 2 voitures sont construites au japon, alors je crains pas la fiabilité de l'une ou l'autre. Seulement, l'intégrale est vraiment un avantage à prix équivalent.

Tsé Françis, on sait que tu préfères les one wheel drive, mais comme je disais dans un autre post, c'est comme des pneus 4 saisons, c'est ordinaire en été et ordinaire en hiver. L'awd c'est l'fun en été et trippant l'hiver ! En plus, ca coute pas plus cher. La sécurité, à mes yeux n'a pas de prix.

Va voir ici : http://www.iihs.org/ratings/summary.aspx?class=40 . Ca classe les 2 voitures que tu magasines au niveau de la sécurité. La lancer fait dure, comparée à l'impreza en tête du groupe avec la civic, la versa et la prius. Tous équipés de coussins latéraux.

Je suis entierement en accord avec ton post, mais on parles pas de la Lancer Ralliart 2006, mais de la Lancer GTS 2008

Ricardo A
20/02/2007, 10h25
Moi, mon opinion est biaisée... alors meme si je te dis impreza, ca compte pas !


Françis, Pour la consommation d'essence et la traction intégrale, c'est pas un argument.

La lancer ralliart ( la seule avec un moteur comparable de 162 hp ) consomme 10.1/7.4 L/100 km ( ville/route/100km )

L'impreza, et ce même avec une traction intégrale, consomme 10.7/7.5/100 km. ( ville/route/100 km ).

En chiffres ( mettons 20 000 km / année, 50% ville, 50 % route )

Différence : 0.6L/100 en ville et 0.1L/100 sur route

10L de plus par année pour l'impreza esur route
60L de plus par année pour l'impreza en ville.

Grand total de 70 L. Au prix de l'essence actuel, mettons 70 $ de plus d'essence par année pour rouler en impreza.... TRACTION INTÉGRALE.

Sans compter la valeur de revente nettement supérieur de l'impreza. Les 2 voitures sont construites au japon, alors je crains pas la fiabilité de l'une ou l'autre. Seulement, l'intégrale est vraiment un avantage à prix équivalent.

Tsé Françis, on sait que tu préfères les one wheel drive, mais comme je disais dans un autre post, c'est comme des pneus 4 saisons, c'est ordinaire en été et ordinaire en hiver. L'awd c'est l'fun en été et trippant l'hiver ! En plus, ca coute pas plus cher. La sécurité, à mes yeux n'a pas de prix.

Va voir ici : http://www.iihs.org/ratings/summary.aspx?class=40 . Ca classe les 2 voitures que tu magasines au niveau de la sécurité. La lancer fait dure, comparée à l'impreza en tête du groupe avec la civic, la versa et la prius. Tous équipés de coussins latéraux.

Je suis entierement en accord avec ton post, mais on parles pas de la Lancer Ralliart 2006, mais de la Lancer GTS 2008

Connait-on les specs de la 2008 ?

EDIT : Sur le site de mitsu , c'est To be announced. Mais mettons que notre calcul de consommation devrait pas être trop trop différent. Et tiens, pour se relancer, attendons les specs de l'impreza 2008, qui risque encore de moins consommer que les prédécesseurs...

Patrick2
20/02/2007, 12h22
c'est 21 mil/gal en ville et 29 mil/gal en route pour lancer 2008 selon Car And Driver
je suis interet la transmission CVT 6 rapport de lancer 2008 GTS
la transmission automatique de subaru repond lent

Joe 123
20/02/2007, 12h24
Il faudrait peut-être attendre la version 2008 de l'Impreza...

dedemo
20/02/2007, 13h58
Je réponds sans aucune hésitation la Subaru pour toutes ses qualités dont l'incroyable traction intégrale pour un prix très compétitif...

Toi qui est le maniaque incontesté du forum pour l'intégrale, t'as jamais pensé à acheter un Tribecca au lieu d'un MDX? :wink:

Joe 123
20/02/2007, 14h05
Je réponds sans aucune hésitation la Subaru pour toutes ses qualités dont l'incroyable traction intégrale pour un prix très compétitif...

Toi qui est le maniaque incontesté du forum pour l'intégrale, t'as jamais pensé à acheter un Tribecca au lieu d'un MDX? :wink:


OUI. Mais en janvier 2004 quand j'ai acheté le MDX le Tribeca B9 n'était pas sorti. Il sortait plusieurs mois après.. Et de toute façon je n'achèterais jamais un véhicule à sa première année de diffusion... Peut-être une Lexus et même là!!! Donc c'était beaucoup trop tard... Mais quand je compare les deux véhicules avec le haut de gamme de la Subaru à $50 000 qui est le même prix que le MDX mais sans le DVD, je trouve quand même que l'Acura en offre plus... Dont la troisième rangée beaucoup plus grande et le coffre plus d'espace...Mais j'ai sacrifié la traction intégrale simpliste du MDX... C'est seulement ça mon seul regret!!! Mais à recommencer je ne sais pas ce que je ferais!??!!!

vtec
20/02/2007, 14h25
mais ca parait tu a ce point l'integrale 'simpliste'??

Joe 123
20/02/2007, 14h42
mais ca parait tu a ce point l'integrale 'simpliste'??

En réalité je dirais NON!!! Étant donné que ce système d'Acura est très rapide dans les faits il n'y a pas une grande différence avec Subaru. Mais dans des cas très très précis, c'est-à-dire d'en moins de 1% des situations ce délai de transfert du couple ( pour l'Acura) peut être un inconvénient..

Le gros problème avec moi c'est que je recherche et je demande la perfection même si je sais que c'est impossible. Que ce soit pour la qualité de construction, la fiabilité, les pneus ou le système d'intégrale je veux ce qui se fait de mieux dans le domaine...Mais si j'achetais le nouveau MDX 2007 j'aurais la perfection ( intégrale à temps plein)!!! Mais comme je suis un sage :roll: :roll: :roll: :roll: :? :shock: je vais garder mon "vieux" véhicule qui a eu trois ans dernièrement...!!! :lol: Pour conclure, c'est pour cela que j'ai déjà écris que j'achète un véhicule pour ses qualités intrinsèques et non pour la beauté de la vendeuse ou de l'auto!!! :wink:

vtec
20/02/2007, 14h55
hé hé..tellement agreable de magasiner une voiture avec une belle demoiselles :wink:

Ricardo A
20/02/2007, 15h43
:idea: :idea:

On a une vendeuse qui travaille ici qui travaillait pour acura....

Comment s'appellait ta vendeuse ?

Joe 123
20/02/2007, 16h12
hé hé..tellement agreable de magasiner une voiture avec une belle demoiselles :wink:

Sûrement!!! :P Je n'ai jamais eu cette chance!!! Toujours des hommes comme vendeurs d'autos... :? :lol: :lol: :lol: :lol:

pl9171
20/02/2007, 17h12
Au Posteur: La prochaine SPEC-V à 200 H.P. arrive dans 1 mois. Tu auras une bonne référence par rapport à la Lancer surtout si Mitsu tarde à sortir la Ralliart...

Supermat
21/02/2007, 07h47
Pas évident ce choix là ! D'ailleur c'est un peu difficile à comparer une Impreza vs une Mitsubishi qui n'est pas sur le marché encore.

La Mitsubishi Lancer GTS va offrir un intérieur beaucoup plus moderne versus l'Impreza. Une mécanique tout aussi récente avec son 2L de 155hp. Étant donné que c'est une traction, il est fort probable qu'au point de vue performance, ça va se ressembler. L'économie d'essence devrais être supérieur à l'Impreza. Et finalement, il y a la garantie 10ans/160 000km motopropulseur qui permet de rouler l'esprit tranquille. Pour un ACHAT, j'irais chez Mitsubishi.

L'Impreza SE, malgré son dash signe des années '90, possède de belles qualités. Une traction intégrale, une exellente tenue de route, de bonnes performances, des bancs sublimes. Ce qui fait peur, la fiabilité du moteur boxer ?!? Oui certains n'ont aucun problèmes, d'autres en ont, supposément les 2006+ sont beaucoup mieux, etc... Bref, les taux en locations sont exellents et pour une LOCATION, j'irais chez Subaru.

À noter que c'est mon opinion personelle. Ont peut pas tous penser pareil ;)

RacingTeacher
21/02/2007, 11h42
pl9171 Posted: Tue Feb 20, 2007 10:12 pm Post subject:

--------------------------------------------------------------------------------

Au Posteur: La prochaine SPEC-V à 200 H.P. arrive dans 1 mois. Tu auras une bonne référence par rapport à la Lancer surtout si Mitsu tarde à sortir la Ralliart...


Attention, la prochaine SPEC-V va peut-être être modifiée par des jeunes à casquette.

Ricardo A
21/02/2007, 12h00
Pas évident ce choix là ! D'ailleur c'est un peu difficile à comparer une Impreza vs une Mitsubishi qui n'est pas sur le marché encore.

La Mitsubishi Lancer GTS va offrir un intérieur beaucoup plus moderne versus l'Impreza. Une mécanique tout aussi récente avec son 2L de 155hp. Étant donné que c'est une traction, il est fort probable qu'au point de vue performance, ça va se ressembler. L'économie d'essence devrais être supérieur à l'Impreza. Et finalement, il y a la garantie 10ans/160 000km motopropulseur qui permet de rouler l'esprit tranquille. Pour un ACHAT, j'irais chez Mitsubishi.

L'Impreza SE, malgré son dash signe des années '90, possède de belles qualités. Une traction intégrale, une exellente tenue de route, de bonnes performances, des bancs sublimes. Ce qui fait peur, la fiabilité du moteur boxer ?!? Oui certains n'ont aucun problèmes, d'autres en ont, supposément les 2006+ sont beaucoup mieux, etc... Bref, les taux en locations sont exellents et pour une LOCATION, j'irais chez Subaru.

À noter que c'est mon opinion personelle. Ont peut pas tous penser pareil ;)

???

1- La location chez subaru est à 4.8 % J'appelle pas ca donné...
2- le dash des SE... c'est pas la meme affaire que les régulières...
3- Fiabilité ? voyons donc... moteur boxers, ca brise pas souvent mettons..
4-l'impreza 2008 va être dévoilée en avril... attendons pour comparer!

Supermat
22/02/2007, 12h21
[quote=Supermat]
1- La location chez subaru est à 4.8 % J'appelle pas ca donné...
2- le dash des SE... c'est pas la meme affaire que les régulières...
3- Fiabilité ? voyons donc... moteur boxers, ca brise pas souvent mettons..
4-l'impreza 2008 va être dévoilée en avril... attendons pour comparer!



1- La location chez subaru est à 4.8 % J'appelle pas ca donné...
2- le dash des SE... c'est pas la meme affaire que les régulières...
3- Fiabilité ? voyons donc... moteur boxers, ca brise pas souvent mettons..
4-l'impreza 2008 va être dévoilée en avril... attendons pour comparer!

1- Je te l'accorde malheureusement, les taux était plus bas sur les 2006 lorsque j'ai magasiné... ;)
2- On s'entend que c'est pas une évolution très marquante...
3- Suffit d'observer quelques forums Subaru pour voir des histoires de blocs remplacés, pistons, gasket de tête... D'ailleur 3 personnes sur 5 dans mon entourage ont eu des problèmes du genre avant 100 000km (Impreza 2.5 entre 2002-03-04). Peut-être un hasard mais bon...
4- Bien d'accord avec toi, mais ce n'est le titre du sujet.

J'ai oublié de mentionné que pour la Mitsubishi, j'attendrais une bonne année avant d'en faire l'achat. Acheter la première année d'un nouveau modèle, c'est jamais l'idéal.

mark46l
22/02/2007, 12h28
pl9171 Posted: Tue Feb 20, 2007 10:12 pm Post subject:

--------------------------------------------------------------------------------

Au Posteur: La prochaine SPEC-V à 200 H.P. arrive dans 1 mois. Tu auras une bonne référence par rapport à la Lancer surtout si Mitsu tarde à sortir la Ralliart...


Attention, la prochaine SPEC-V va peut-être être modifiée par des jeunes à casquette.

Je la comprends pas celle la???

RacingTeacher
22/02/2007, 15h23
Va voir le thread sur la Civic.