PDA

Voir la version complète : Les souliers neufs du ministre des finances... pourquoi?



woohoo!
19/02/2007, 21h58
À chaque fois qu'un ministre des finances sort son nouveau budget, il s'achète des souliers neufs. Pourquoi? Il les met surement sur son compte de dépenses, alors c'est moi et vous qui payons pour cela.

Ce n'est qu'une paire de souliers, j'en conviens, mais c'est donc bin niaiseux...

Mitch
19/02/2007, 22h22
À chaque fois qu'un ministre des finances sort son nouveau budget, il s'achète des souliers neufs. Pourquoi? Il les met surement sur son compte de dépenses, alors c'est moi et vous qui payons pour cela.

Ce n'est qu'une paire de souliers, j'en conviens, mais c'est donc bin niaiseux...

A ma connaissance c,est juste une tradition qui indique que l'economie va "bien" car les annees de ressessions, le ministre n'avait pas de nouveaux souliers. Es-ce encore credible comme tradition ?

Karnov
20/02/2007, 07h41
Si c'est le ministre qui le paye de sa poche, j'ai rien à dire mais si c'est le gouvernement, je trouverais ça poche en sacr...
Surtout qu'il prend sa retraite au déclencement des élections donc... ce soir ou demain.

lericardo
20/02/2007, 09h20
Les souliers neufs du ministre des finances... pourquoi?

Ah! ben ils ont trouvé un reste de cire à souliers :lol:
Petite Joke à part :wink: .

Plus sérieusement comme Karnov dit
si c'est le gouvernement, je trouverais aussi ça poche.

Wilson
20/02/2007, 16h19
ma connaissance c,est juste une tradition qui indique que l'economie va "bien" car les annees de ressessions, le ministre n'avait pas de nouveaux souliers. Es-ce encore credible comme tradition ?


Exact! Il trouve toujours de quoi de positif selon lui pour justifier ses soulier. Mais il me semble que certaines années plus difficile il respecte sa tradition et ne les mets pas.

Alain36
20/02/2007, 16h47
Selon les journalistes qui l'ont vu, ce sont des Rocksports à 60$... arrêtez de freaker!

lil_azn
21/02/2007, 13h13
C'est pas la mer à boire quand même... D'autant plus que ca date de très longtemps, pis entre vous et moi, 6000 cents repartis sur des millions d'habitants... Il pourrait bien s'acheter des Prada car je ne pense pas que je sentirai l'effet dans mon portefeuille.

Slammer
21/02/2007, 16h03
pense qu'il y aurait d'autre chose a couper bien avait ca.

J'aime mieux payer pour des souliers 60$ que pour une toilette a 50 000$