PDA

Voir la version complète : annonce de mazda sherbrooke (Beaucage)



Wilson
21/02/2007, 17h09
Dans sa pub, mazda de sherbrooke mentionne que le groupe Warranty direct (Britannique) a fait l'index des voitures les plus fiable et que mazda est en tête! Je suis aller voir le site, premièrement c'est skoda qui a la meilleur fiabilité... et subaru est le 3E dans la liste des pires! Je me demande bien quel crédibilité ce genre de compagnie peut bien avoir chez nous? Dans la liste des véhicule en amérique, mazda est quand même derriere deawoo, hyudai, mitsubishi...encore des menterie du groupe beaucage!

Francis F
21/02/2007, 17h11
Dans sa pub, mazda de sherbrooke mentionne que le groupe Warranty direct (Britannique) a fait l'index des voitures les plus fiable et que mazda est en tête! Je suis aller voir le site, premièrement c'est skoda qui a la meilleur fiabilité... et subaru est le 3E dans la liste des pires! Je me demande bien quel crédibilité ce genre de compagnie peut bien avoir chez nous? Dans la liste des véhicule en amérique, mazda est loin derrière Acura, encore des menteries du groupe beaucage...

J'ai moi aussi vu cette étude concernant la fiabilité à long terme et Mazda était bel et bien premier.

Wilson
21/02/2007, 17h32
allez voir ca et cliquer sur le point d'! pour voir que plus le pourcentage est bas mieux c'est...mais mazda est pas le plus bas
http://www.reliabilityindex.co.uk/man_index_2.html?apc=3128339010848601&country=usa&searchtype=relindex

ce lien est sur la page d'acceuil de warranty direct

keifer
22/02/2007, 07h02
Assez dure a comprendre.....toyota est a 24.05% volskwagen 24.29% t honda 25.07% :shock: :shock: :shock: :shock:

vw et toytota presque sur le meme pied honda plus haut???????????????? :shock: :shock: :shock: :shock:

Comment expliquer ca???????

Alain36
22/02/2007, 07h29
Assez dure a comprendre.....toyota est a 24.05% volskwagen 24.29% t honda 25.07% :shock: :shock: :shock: :shock:

vw et toytota presque sur le meme pied honda plus haut???????????????? :shock: :shock: :shock: :shock:

Comment expliquer ca???????

C'est un sondage européen. En Europe, VW est pas mal mieux qu'ici. La Jetta européenne n'est pas faite au Mexique...

De plus, en Europe, les consommateurs sont beaucoup plus chauvins qu'ici.

auto123.com
22/02/2007, 07h34
Voici le lien qui mène à un court article qui traite justement des résultats dont parle Mazda de Sherbrooke.

http://www.theage.com.au/news/news/4wd-brands-hit-rock-bottom-in-reliability-survey/2007/01/30/1169919313797.html

wowlesmoteurs
22/02/2007, 09h16
Assez dure a comprendre.....toyota est a 24.05% volskwagen 24.29% t honda 25.07% :shock: :shock: :shock: :shock:

vw et toytota presque sur le meme pied honda plus haut???????????????? :shock: :shock: :shock: :shock:

Comment expliquer ca???????

C'est un sondage européen. En Europe, VW est pas mal mieux qu'ici. La Jetta européenne n'est pas faite au Mexique...

De plus, en Europe, les consommateurs sont beaucoup plus chauvins qu'ici.


et moi qui se fait presque riduculisé parceque j'ai choisi une VW construite en Allemagne comme prochaine voiture, parceque suposément c'est de la shnoot coté qualité et fiabilité :roll:

wowlesmoteurs
22/02/2007, 09h21
Voici le lien qui mène à un court article qui traite justement des résultats dont parle Mazda de Sherbrooke.

http://www.theage.com.au/news/news/4wd-brands-hit-rock-bottom-in-reliability-survey/2007/01/30/1169919313797.html


ce sondage a dejas été discuté ici et ailleure.
vraiment, le mazda de sherbrooke va les chercher loin ses suposé sondage de qualité. et en europe, plus de 60% des autos sont diesel. bien dur de faire des comparaison sérieuse avec les mécanique d'ici.

RacingTeacher
22/02/2007, 09h21
Tu ne te fais pas ridiculiser Wow, c'est juste que tu plogues que la Rabbit est la huitième merveille du monde à chaque post! 8)

Joe 123
22/02/2007, 09h21
Il faut avouer wowlesmoteurs que depuis 20 ans Toyota et Honda ( Acura) sont les maîtres incontestés de la qualité et fiabilité à très long terme ce qu'aucun autre fabricant à fait depuis leur naissance... Donc à partir de 2007 peut-être est-ce la fin de ces constructeurs japonais qui seront dépassés par VW? Hyundai? On le verra dans quelques années...

wowlesmoteurs
22/02/2007, 09h25
Tu ne te fais pas ridiculiser Wow, c'est juste que tu plogues que la Rabbit est la huitième merveille du monde à chaque post! 8)

t'en rajoute pas mal je trouve.
trouve moi des propos que j'aurais dit ici, qui laisserais croire ce que tu insinu.

mais avoue que tres peu de personne ici ont meme jamais mis le cul ds une Rabbit 2007, et se permettent de douté de celle ci. :wink:

Slammer
22/02/2007, 09h35
encore une autre sondage qui ne faut juste prendre a la legere.

De toute facon, on prend toujours ce qui nous convient. Avec les joies de l'internet, on peux faire dire n'importe quoi, a m'importe qui :)

Concept
22/02/2007, 11h00
Il faut avouer wowlesmoteurs que depuis 20 ans Toyota et Honda ( Acura) sont les maîtres incontestés de la qualité et fiabilité à très long terme ce qu'aucun autre fabricant à fait depuis leur naissance... Donc à partir de 2007 peut-être est-ce la fin de ces constructeurs japonais qui seront dépassés par VW? Hyundai? On le verra dans quelques années...

Tu veux dire on le verra dans plusieurs années, mais a la place de Toyota et Honda je m'empecherais pas de dormir, surtout pas a cause de Hyundai et VW.

Joe 123
22/02/2007, 11h35
C'est ça que j'ai écrit..on le verra dans plusieurs années...si Toyota et Honda sont aussi fiables qu'avant ou si un constructeur comme Hyundai , VW ou autre les dépassent... Mais sur la qualité et fiabilité je mise beaucoup sur Hyundai versus tous les autres fabricants! Dans 5 ans on s'en reparlera...si je suis toujours sur le forum!!! :wink: :lol:

Wilson
22/02/2007, 16h11
est-ce que "fairfax" est le même sondage que "warranty direct"? Si oui c'est vrai qu'ils vont chercher ca loin!

dedemo
22/02/2007, 23h24
Voici le lien qui mène à un court article qui traite justement des résultats dont parle Mazda de Sherbrooke.

http://www.theage.com.au/news/news/4wd-brands-hit-rock-bottom-in-reliability-survey/2007/01/30/1169919313797.html

Donc ça confirme que le Groupe Beaucage est en droit d'utiliser ce sondage à ses fins! Et pourquoi pas? Il n'aura pas été le premier, ni le dernier à utiliser un sondage à son avantage. Mais qu'est-ce qui vous prend de "bitcher" un commerçant de cette manière? Me semble que c'est pas dans nos habitudes sur le forum de s'en prendre autant à un commerçant, sans avoir toutes les preuves en main... on est pas mal vite sur la gachette ces temps-ci les boys!

Wilson
23/02/2007, 08h49
Mais qu'est-ce qui vous prend de "bitcher" un commerçant de cette manière? Me semble que c'est pas dans nos habitudes sur le forum de s'en prendre autant à un commerçant, sans avoir toutes les preuves en main... on est pas mal vite sur la gachette ces temps-ci les boys!


C'est juste que le lien ne mène pas au site de warranty direct qui est mentionné dans leur publicité et quand je suis aller sur le site qu'ils annonce et bien ca disait pas que mazda était en tête, comment alors dire qu'ils ont raison de l'utiliser? En plus j'ai le droit de parler contre mazda de sherbrooke parce que c'est eux qui m'apelle a tout les jours en utilisant un ostie de boite vocale pour me dire d'aller fair en entretien sur un cavalier chez mazda!

Slammer
23/02/2007, 09h54
C'est juste que le lien ne mène pas au site de warranty direct qui est mentionné dans leur publicité et quand je suis aller sur le site qu'ils annonce et bien ca disait pas que mazda était en tête, comment alors dire qu'ils ont raison de l'utiliser? En plus j'ai le droit de parler contre mazda de sherbrooke parce que c'est eux qui m'apelle a tout les jours en utilisant un *censuré* de boite vocale pour me dire d'aller fair en entretien sur un cavalier chez mazda!

t'a juste a leur dire t'arrete d'appelle a la place de chialer contre eux. J'ai deja dit que j'etais pas satisfait du service, ils m'ont rapeller et tout a ete regle. Alors, si tu le dit pas, ils ne peuvent pas le savoir.

Mais bon, si ca te prend une etude pour acheter une voiture, je trouve que tu exagere un peu.

Wilson
23/02/2007, 13h25
t'a juste a leur dire t'arrete d'appelle a la place de chialer contre eux. J'ai deja dit que j'etais pas satisfait du service, ils m'ont rapeller et tout a ete regle. Alors, si tu le dit pas, ils ne peuvent pas le savoir.

Mais bon, si ca te prend une etude pour acheter une voiture, je trouve que tu exagere un peu

J'ai pas besoin d'etre en processus d'achat pour critiquer une annonce! Crois tu vraiment que tout ceux qui donne leur opinions ici sont en train de magasiner ? Pis c'est quoi cette manie de toujours défendre tout les commercant? On est sur un forum parce qu'on a un sens critique. Je dénoncais une annonce que je trouvais mensongère et j'ai écrit a mazda de sherbrooke pour leur signifier le problème. Il m'ont répondu poliement en disant qu'ils allaient réviser leur source. Y'a rien d'exagéré la dedans! Pour l'histoire de la boite vocale je trouve ca gossant et y'a pas moyen de parler a personne, c'est un envoi automatique pour le char a ma blonde. Mais c'est moi que ca réveille pour rien! Moi j'ai acheter chez toyota pis personne m'achale avec le service, j'y vais quand je suis rendu au kmtrage dù pis je sais exactement comment ca va couter en plus! Pas de gossage...

Slammer
24/02/2007, 09h14
J'ai pas besoin d'etre en processus d'achat pour critiquer une annonce! Crois tu vraiment que tout ceux qui donne leur opinions ici sont en train de magasiner ? Pis c'est quoi cette manie de toujours défendre tout les commercant? On est sur un forum parce qu'on a un sens critique. Je dénoncais une annonce que je trouvais mensongère et j'ai écrit a mazda de sherbrooke pour leur signifier le problème. Il m'ont répondu poliement en disant qu'ils allaient réviser leur source. Y'a rien d'exagéré la dedans! Pour l'histoire de la boite vocale je trouve ca gossant et y'a pas moyen de parler a personne, c'est un envoi automatique pour le char a ma blonde. Mais c'est moi que ca réveille pour rien! Moi j'ai acheter chez toyota pis personne m'achale avec le service, j'y vais quand je suis rendu au kmtrage dù pis je sais exactement comment ca va couter en plus! Pas de gossage...

je le defend pas...moi, j'ai un bon servece, alors, pas de ma faute si t'a un mauvais service avec ce concessionnaire la, mais ca veut pas pire que tout le monde a un mauvais. On est pas oublige de parle tout le temps contre, des avis positif, c'est bon aussi bon a dire.

Pour la boite vocal, t'a juste a appelle la secrataire et elle va te transfere a la bonne personne.

Slammer
24/02/2007, 09h14
double post