PDA

Voir la version complète : Saturn Iron VS. Ford Focus



Pto
21/02/2007, 17h45
Alo, c'est moi encore, avec un ''voiture'' vs '' voiture'', aujourd'hui je vois demmande entre un Saturn Iron 2003/2004 et le Ford Focus 2003/2004. le quel et pk? (si vous voulez)

avant de partir, dans les ''Rappels'' de notre page, j'ai trouvé que le nissan sentra a plus de problemes de fabrication que la ford focus, mais je sais quand meme que les problemes pouvent venir apres a cause d'autres choses... pis quelque chose que je trouve tres bon c'est que les honda civic n'ont aucun probleme de fabrication, mon pere il a un toyota sienna 2005 pis je trouve un probleme sur les ''Rappels'' qui nous est deja arrive, il a aussi un kia rio 2003, j'ai trouve aussi de problemes sur les 'Rappels'' mais qu'on a pas remarque encore, merci, bye!

p@t_berg
21/02/2007, 18h52
La focus beaucoup plus de qualité pour avoir comparé la focus 2001 de mon père avec la ion 2005 de ma tante qu ifais beaucoup cheap.La focus 2003-2004 était quand meme excellente au chapitre de la fiabilité pour les autres points d'autres membres pourrons me completé :wink:

coco27
21/02/2007, 19h49
La Focus est la meilleure compacte américaine depuis sa mise en marché.

Joe 123
21/02/2007, 19h52
Moi aussi je pencherais vers la Focus qui a un comportement routier supérieur et une qualité général mieux que la Ion...

Francis F
21/02/2007, 20h37
J'ai une Focus ZX5 depuis 2 mois et je l'adore. La tenue de route est excellente et l'équipement supérieur aux autres voitures de cette catégorie. Pour la Ion, j'ai eu un de ses clône (Cobalt) pendant 8 mois et ce fut un enfer. La Focus est un bien meilleur choix.

p@t_berg
21/02/2007, 20h38
J'ai une Focus ZX5 depuis 2 mois et je l'adore. La tenue de route est excellente et l'équipement supérieur aux autres voitures de cette catégorie. Pour la Ion, j'ai eu un de ses clône (Cobalt) pendant 8 mois et ce fut un enfer. La Focus est un bien meilleur choix.Reste que la focus que tu as c'est assez différente Francis :wink:

Francis F
21/02/2007, 20h39
J'ai une Focus ZX5 depuis 2 mois et je l'adore. La tenue de route est excellente et l'équipement supérieur aux autres voitures de cette catégorie. Pour la Ion, j'ai eu un de ses clône (Cobalt) pendant 8 mois et ce fut un enfer. La Focus est un bien meilleur choix.Reste que la focus que tu as c'est assez différente Francis :wink:

C'est sur, elle est orange ! :P

p@t_berg
21/02/2007, 20h40
J'ai une Focus ZX5 depuis 2 mois et je l'adore. La tenue de route est excellente et l'équipement supérieur aux autres voitures de cette catégorie. Pour la Ion, j'ai eu un de ses clône (Cobalt) pendant 8 mois et ce fut un enfer. La Focus est un bien meilleur choix.Reste que la focus que tu as c'est assez différente Francis :wink:

C'est sur, elle est orange ! :PPas juste sa disons :lol:
Ajustement de suspension,intérieur,Moteur,transmition et plusieurs autres :lol: :wink:

Francis F
21/02/2007, 20h45
J'ai une Focus ZX5 depuis 2 mois et je l'adore. La tenue de route est excellente et l'équipement supérieur aux autres voitures de cette catégorie. Pour la Ion, j'ai eu un de ses clône (Cobalt) pendant 8 mois et ce fut un enfer. La Focus est un bien meilleur choix.Reste que la focus que tu as c'est assez différente Francis :wink:

C'est sur, elle est orange ! :PPas juste sa disons :lol:
Ajustement de suspension,intérieur,Moteur,transmition et plusieurs autres :lol: :wink:

Je sais, je voulais juste te faire marcher un peu ! :P

Pto
21/02/2007, 21h47
ehehehehe merci... chaque jour je m'aproche plus d'acheter la focus... mais il manque encore quelques mois (9)... j'ai 800$... je fais 700$ par mois et pendant l'étais je vais faire 1600 par moi... il faut remarquer que j'ai 17 ans et je suis dans mon derniere annee d'ecole secondaire... je travaille 9 hueres par jour, 2 fois a la semaine... pis je cherge un autre travaille... pour faire un peu plus... (un travaille payé par comision, pis pas par heure comme maintenant) j'ai pense meme laver de voitures... mais pendant l'hiver comment je vais faire ça :p mais je vais continuer a chercher jusqu'à l'ete... merci pour votre aide, bye!