PDA

Voir la version complète : Mazda3 Sport GT GFX 2004



Bodeau
21/02/2007, 21h42
Mazda3 Sport GT GFX 2004, Couleur titane, 43000Km, avec tout l'équipement que pouvait avoir une 3 en 2004, sauf la transmission automatique.

C'est-à-dire : moteur 2.3L, cuir, vitres électriques, verrouillage central, toit ouvrant électrique, déflecteur avant, déflecteur de toit ouvrant, déflecteur de vitres latérales, protecteur de pare choc arrière, miroirs chauffants, cruise control au volant, contrôle de la radio au volant, éclairage intérieur GFX, vitres tintées, jantes de 17’’, etc. La voiture à toujours été entretenue chez Mazda de Laval et j’ai toutes les factures depuis l’achat.

http://img64.imageshack.us/img64/4517/3avendreuz8.jpg

Plusieurs modifications/améliorations ont été ajoutées et sont incluses dans la vente :
Radio Clarion VRX755VD (Lecteur DVD avec écran touchscreen 7’’), Appuis-têtes avec écrans 8’’ intégrés, 2ième ensemble de roues 19’’ : Dai Ice avec pneus Falken Azenis neufs, Short Shifter Kit de Tech Racing, une barre de torsion avant de Vibrant, des phares aux xénon de 6000 Kelvin + ampoules d’origines, phares antibrouillards indépendants, DRL désactivés, ampoules d’antibrouillards Nokya jaunes + ampoules d’origines, pneus d'hiver Toyo Garrit HT sur roues en aciers noir de 16" (2ième hiver sur le set) en excellente condition vu que je ne roule pas beaucoup (moins de 10 000km/année), huile à moteur synthétique depuis octobre 2006, tapis supplémentaire dans la valise, couvert de protection fait par Mazda par-dessus le tapis de valise. (Il est possible d’exclure les mags, les HID et le système de son de la vente et de revoir le prix en conséquence) La voiture n'a jamais fait de track (1/4 de mile ou piste) et je ne suis pas le genre à battre mes voitures. C'est important que je le mentinne vu qu'il y a quelques pièces de "performance" sur l'auto.

Raison de la vente : Achat d’un Jeep. J’aimerais vendre la voiture par accommodement avec le concessionnaire lors de la livraison du Jeep, dans environ 7 semaines. Je demande 19000 $ si tout ce qui est énuméré ci-dessus est inclus. Le prix est ferme si vous la prennez avec tout les extras (valeur de plus de 5000$). Si vous ne voulez pas des mags 19" Dai, du DVD et des écran, ou des HID, on discutera du prix.

Acheteurs sérieux seulement SVP! Merci! :wink:

TempoLracing
22/02/2007, 10h01
Wow, très belle voiture. Bonne chance!

Bodeau
23/02/2007, 11h45
Merci! :wink:

Bodeau
07/03/2007, 21h24
Toujours à vendre.

Possibilité pour l'acheteur de profiter du taux d'intérêt du dealer où j'achete le Jeep.

Aussi, ça risque d'être plus long avant que j'ais le Jeep. Avril ou mai. :? Ça donne donc le temps de penser à ça.

tabarnakoss
08/08/2007, 21h51
OUais , ouais le jeep avril ou mai mais de quel année mon bel opérateur....xxxx

MisterT
09/08/2007, 01h48
Mouhhaaa ça c'est chien envers Alexandre :)

Slammer
09/08/2007, 14h22
Belle voiture Walt :)