PDA

Voir la version complète : Encore un banni qui passe inapercu !



p@t_berg
22/02/2007, 21h00
Bravo gang apres STONE_COLD voila IanD.
A chaque fois qu'on supprime un membre on règle pas le problème alors y'a bannir pour bannir.
Modérateurs lisez les posts et vous allé voir que bien souvent nos bannis on été provoqué plus qu'une fois :wink:

wowlesmoteurs
22/02/2007, 21h07
c'est le cas de le dire. la modération a tres mauvais gout ici.

translator
22/02/2007, 21h55
IanD est banni??? Quelqu'un peut me dire depuis quand et pourquoi???

Francis F
22/02/2007, 22h08
IanD banni sans avis à personne. Même chose pour Stone l'an passé. J'ai eu l'air fou en continuant une discussion animée avec lui alors qu'il était banni et que je ne le savais pas. On efface aussi les topics sur Précision Acura. Notons en passant que Précision Acura est membre du réseau Auto123... Un petit cadenas au sujet aurait été mieux que de l'effacer. Bravo pour la transparence !

J-R
22/02/2007, 22h20
Stone_Cold a eu plein d'avertissement l'an passé.

Pour ce qui est des topics sur PRecision Acura, il doit y avoir des raisons que l'on ne connait pas. Arrêtez donc de chialer comme des bébés alors que vous n'avez aucune idée se ce qui s'est passé en vrai.

On se fait jamais bannir dans raison ! C'est comme un ticket de vitesse. Si on a un ticket on a dépassé la limite ! On est les seuls responsables

Francis F
22/02/2007, 22h48
C'est clair que IanD a souvent agi de façon très impulsive. Il le méritait peut-être... mais faudrait juste informer les autres membres. J'ai l'impression que tout se passe en cachette ici.

dedemo
22/02/2007, 23h50
J'étais pas au courant non plus. Pour Stone Cold c'est différent, il avait eu plusieurs avertissements en public. Il semble que les modérateurs agissent en privé maintenant, avec le membre concerné. J'avoue que c'est mieux comme ça que de monter plein de conflits en épingle, ce qui divise les membres et attire la controverse.

bigwolf
23/02/2007, 05h57
IanD banni sans avis à personne. Même chose pour Stone l'an passé. J'ai eu l'air fou en continuant une discussion animée avec lui alors qu'il était banni et que je ne le savais pas. On efface aussi les topics sur Précision Acura. Notons en passant que Précision Acura est membre du réseau Auto123... Un petit cadenas au sujet aurait été mieux que de l'effacer. Bravo pour la transparence !

Je ne vois pas en quoi le bannissement d'un membre te regarde et pourquoi tu devrait en être averti.

Tu as un status spécial sur ce reseau pour que les morérateur t'avertisse des gestes qu'ils posent.
Je trouve que tu en mène large.

Ca se passe entre la personne impliqué et le modérateur et dans ce cas-ci, tu ne connais un seul côté de la médaille .... celui du banis.
Je doute qu'il te donne toutes les vrai raisons.

Pour ce qui est de Precision, encore la, ton raisonnement ne pas de sens.
Tu viens de mentionné toi même que Precision est membre de auto123 .... me semble que la réponse viens d'elle même.

auto123 ne perdera tout ses commanditaire, client, etc... pour ton simple plaisir en laissant des sujet les discriditants pour ton plaisir personnel.

Faut réfléchir parfois dans la vie :roll:

woohoo!
23/02/2007, 08h30
On efface aussi les topics sur Précision Acura. Notons en passant que Précision Acura est membre du réseau Auto123... Un petit cadenas au sujet aurait été mieux que de l'effacer. Bravo pour la transparence !

Va donc lire ce que j'ai écrit dans l'autre topic que tu as créé à ce sujet avant de chialer. Bravo pour la maturité !

auto123.com
23/02/2007, 08h38
Bonjour à tous,

Je tiens à apporter des éclaircissements à vos interrogations. IanD n’a évidemment pas été banni sans raison. Bien que cela puisse paraître quelque peu surprenant, il nous a fait parvenir une demande d’auto-exclusion du forum d’auto123.com. C’est à dire qu’il nous a demandés de le « barrer » du forum. C’est un choix personnel.

Je ne vous demanderai pas d’excuses pour vos accusations gratuites, mais je vous demanderais de réfléchir à vos propos avant de les affichés sur le forum.

Et maintenant, qu’on en parle plus…

Ricardo A
23/02/2007, 09h58
Bonjour à tous,

Je tiens à apporter des éclaircissements à vos interrogations. IanD n’a évidemment pas été banni sans raison. Bien que cela puisse paraître quelque peu surprenant, il nous a fait parvenir une demande d’auto-exclusion du forum d’auto123.com. C’est à dire qu’il nous a demandés de le « barrer » du forum. C’est un choix personnel.

Je ne vous demanderai pas d’excuses pour vos accusations gratuites, mais je vous demanderais de réfléchir à vos propos avant de les affichés sur le forum.

Et maintenant, qu’on en parle plus…

:lol: :lol: :lol:

C'est drole ici !!!

G@B
23/02/2007, 14h30
p@t_berg

Depuis quelques mois, tu sembles prendre un malin plaisir à partir du caca ici, tu ne rates pas une seule occasion pour tenter de faire mal paraitre publiquement le site et les administrateurs sans compter le nombre de fois que tu blast hypocritement auto123.com et certains de nos membres sur le forum modéré-par-des-Dieux. Si ça te procure une érection pré-pubère durable de jouer cette game-là tant mieux pour toi. Mais si c'est si twit que ça auto123.com, si nos membres sont si morons que ça, rien ne te retiens ici! Alors fais moi plaisir, contentes-toi de te branler le piton hormonal avec les ti-z-amis de ta clique sur l'autre forum et ne reviens plus ici. J'en vois aller certains sur le forum modéré-par-des-Dieux et on dirait une gang de matantes ménopausées qui se pompent et s'encouragent tous en choeur à bitcher la salle de bingo d'la paroisse voisine. Une salle de bingo qu'elles continuent de fréquenter pourtant...

Une vraie gang de matantes ménopausées j'vous dis... :roll:

bigwolf
23/02/2007, 14h39
il est pas le seul ....

Wilson
23/02/2007, 14h42
D'accord moi je pars le bal! Je décalissse! Les forums qui sont pas réservé au forumiste au lieu des commercants, moi j'y crois plus! Pas moyen de faire un commentaire sans frustré un vendeur ou d'avoir des opinions de gens qui travaillent chez des dealers ou qui ne recommandent que ce qu'ils conduisent et n'ont aucune objectivitée! Au lieu de s'améliorer ont se fait dire de s'en aller...

adios! 8)

wowlesmoteurs
23/02/2007, 14h52
p@t_berg

Depuis quelques mois, tu sembles prendre un malin plaisir à partir du caca ici, tu ne rates pas une seule occasion pour tenter de faire mal paraitre publiquement le site et les administrateurs sans compter le nombre de fois que tu blast hypocritement auto123.com et certains de nos membres sur le forum modéré-par-des-Dieux. Si ça te procure une érection pré-pubère durable de jouer cette game-là tant mieux pour toi. Mais si c'est si twit que ça auto123.com, si nos membres sont si morons que ça, rien ne te retiens ici! Alors fais moi plaisir, contentes-toi de te branler le piton hormonal avec les ti-z-amis de ta clique sur l'autre forum et ne reviens plus ici. J'en vois aller certains sur le forum modéré-par-des-Dieux et on dirait une gang de matantes ménopausées qui se pompent et s'encouragent tous en choeur à bitcher la salle de bingo d'la paroisse voisine. Une salle de bingo qu'elles continuent de fréquenter pourtant...

Une vraie gang de matantes ménopausées j'vous dis... :roll:


ce que tu reproche a pat, je m'en fou personellement "ta raison en grande partis", mais que tu inclus d'autre personnes ds tes critique plutot farfelue, fait ptit gars frustré pas mal.
donne nous dont des exemples de ce que tu affirme, en ensuite ont jaseras sur des base concrete. pour l'instant tu ne fait que metre de l'huile sur le feu, rien de moin :roll:

RacingTeacher
23/02/2007, 15h00
G@B Posted: Fri Feb 23, 2007 7:30 pm Post subject:

--------------------------------------------------------------------------------

p@t_berg

Depuis quelques mois, tu sembles prendre un malin plaisir à partir du caca ici, tu ne rates pas une seule occasion pour tenter de faire mal paraitre publiquement le site et les administrateurs sans compter le nombre de fois que tu blast hypocritement auto123.com et certains de nos membres sur le forum modéré-par-des-Dieux. Si ça te procure une érection pré-pubère durable de jouer cette game-là tant mieux pour toi. Mais si c'est si twit que ça auto123.com, si nos membres sont si morons que ça, rien ne te retiens ici! Alors fais moi plaisir, contentes-toi de te branler le piton hormonal avec les ti-z-amis de ta clique sur l'autre forum et ne reviens plus ici. J'en vois aller certains sur le forum modéré-par-des-Dieux et on dirait une gang de matantes ménopausées qui se pompent et s'encouragent tous en choeur à bitcher la salle de bingo d'la paroisse voisine. Une salle de bingo qu'elles continuent de fréquenter pourtant...

Une vraie gang de matantes ménopausées j'vous dis...


X2

Si on enlève la clique de chialeux, cet autre site contient d'excellents membres et de très bons threads. J'y vais de plus en plus d'ailleurs...

Il est déplorable de voir Pat Berg venir brailler ici, je lui ai déjà dit et il n'a aucune maturité. Il tient absolument à comparer les 2 forums et à partir une chicane avec 2-3 de ses potes... ( pas vraiment ses potes mais ceux qui embarquent dans ses enfantillages )

G@B
23/02/2007, 15h10
ce que tu reproche a pat, je m'en fou personellement "ta raison en grande partis", mais que tu inclus d'autre personnes ds tes critique plutot farfelue, fait ptit gars frustré pas mal.
donne nous dont des exemples de ce que tu affirme, en ensuite ont jaseras sur des base concrete. pour l'instant tu ne fait que metre de l'huile sur le feu, rien de moin :roll:

Bon, bon, la Divinité et ses sbires vont venir me tomber dessus? :roll: Critiques farfelues? Non mon homme, des faits facilement constatables par n'importe quel habitué ici qui lit régulièrement sur le forum modéré-par-des-Dieux. J'ai pas à faire toute la nomenclature de ceux qui se prêtent à cette game-là, ceux-là vont facilement se reconnaître.

wowlesmoteurs
23/02/2007, 15h18
Bon, bon, la Divinité et ses sbires vont venir me tomber dessus? :roll: Critiques farfelues? Non mon homme, des faits facilement constatables par n'importe quel habitué ici qui lit régulièrement sur le forum modéré-par-des-Dieux. J'ai pas à faire toute la nomenclature de ceux qui se prêtent à cette game-là, ceux-là vont facilement se reconnaître.


autrement dit, tu viens critiqué l'autre forum sur ce forum.
pourquoi tu vas pas plutot sur l'autre forum, pour leur dire ce que tu pense d'eux "les membre de l'autre forum". ca serais bcp plus pertinent comme approche. parceque la, tu fait exactement ce que tu reproche a Pat, mais de facon hypocrite.

G@B
23/02/2007, 15h18
Si on enlève la clique de chialeux, cet autre site contient d'excellents membres et de très bons threads. J'y vais de plus en plus d'ailleurs...



Exact et c'est pour ça que je parle de ''certains'' sur ce forum dans mon commentaire, pas de l'ensemble. Nuance importante que pourtant wow n'a pas semblé comprendre...

G@B
23/02/2007, 15h49
Bon, bon, la Divinité et ses sbires vont venir me tomber dessus? :roll: Critiques farfelues? Non mon homme, des faits facilement constatables par n'importe quel habitué ici qui lit régulièrement sur le forum modéré-par-des-Dieux. J'ai pas à faire toute la nomenclature de ceux qui se prêtent à cette game-là, ceux-là vont facilement se reconnaître.


autrement dit, tu viens critiqué l'autre forum sur ce forum.
pourquoi tu vas pas plutot sur l'autre forum, pour leur dire ce que tu pense d'eux "les membre de l'autre forum". ca serais bcp plus pertinent comme approche. parceque la, tu fait exactement ce que tu reproche a Pat, mais de facon hypocrite.


L'art de faire tout un plat avec une miette. :roll: Je ne critique pas l'autre forum les moteurs, je déplore l'attitude que CERTAINS membres inscrits autant chez vous que sur 123.com adopte en déblatérant publiquement chez vous sur ce qui se fait ici. Nuance importante. Ais-je nommé de façon ciblée certains de tes membres ici pour les salir? NON. Pourtant c'est une pratique tolérée sur TON forum. Nul besoin de nommer des noms, ceux que ça ne concerne pas vont s'en fouttre, ceux qui vont se reconnaitres...vont se reconnaitres et c'était l'unique but de mon commentaire.

J'ai dis que certains membres réguliers ici ne ratent pas l'occasion de bitcher 123.com et certains de ses membres dont ils n'aiment pas la face sur TON forum et tu sais très bien de quoi je parle. Et n'importe qui peux facilement le vérifier, j'invente rien. Alors je trouve un peu hypocrite ensuite que ces mêmes membres continuent de venir échanger ici avec les mêmes personnes qu'elles bitchent ailleurs. Est-si difficile à comprendre ça les moteurs? Me semble que quand t'es pas ben à quelque part, quand l'air d'un forum te semble malsain, ben tu te trouves une autre niche et tu y restes. T'es simplement conséquent avec les plaintes que tu véhicules ailleurs.
J'ai aucunement besoin de faire une dissertation du ''problème'' sur TON forum sur lequel je ne suis pas encore inscrit mais qui ne manque pas de bons sujets et de bons intervenants comme Racing l'a d'ailleurs mentionné. J'ai dis l'essentiel de ce que j'avais à dire et je constate que c'est toi qui cherche à en faire un politico-drame.

axelred
23/02/2007, 16h38
auto123 ne perdera tout ses commanditaire, client, etc... pour ton simple plaisir en laissant des sujet les discriditants pour ton plaisir personnel
d'un ridicule consommé! les clients c'est les membres! et jamais un forum doit se faire "méné" par son commanditaire, car ils perdrais aussitot toute crédibilité, comme RPM avec CT!

Saintor
23/02/2007, 17h05
auto123 ne perdera tout ses commanditaire, client, etc... pour ton simple plaisir en laissant des sujet les discriditants pour ton plaisir personnel
d'un ridicule consommé! les clients c'est les membres! et jamais un forum doit se faire "méné" par son commanditaire, car ils perdrais aussitot toute crédibilité, comme RPM avec CT!

Y' comprend RIEN. Il y a en a qui vivent sur une autre planète.

bigwolf
23/02/2007, 17h07
auto123 ne perdera tout ses commanditaire, client, etc... pour ton simple plaisir en laissant des sujet les discriditants pour ton plaisir personnel
d'un ridicule consommé! les clients c'est les membres! et jamais un forum doit se faire "méné" par son commanditaire, car ils perdrais aussitot toute crédibilité, comme RPM avec CT!

Les membres, c'est toi et moi.

Et je sais pas pour toi, mais moi je donne pas une cents à auto123. Par contre, les conscéssionnaires donne surement un % si un véhicule est vendu par l'entremise de ce site.

Donc, je pense pas que mon commentaire soit aussi ridicule que tu l'affirme. :roll:

Ricardo A
23/02/2007, 17h41
auto123 ne perdera tout ses commanditaire, client, etc... pour ton simple plaisir en laissant des sujet les discriditants pour ton plaisir personnel
d'un ridicule consommé! les clients c'est les membres! et jamais un forum doit se faire "méné" par son commanditaire, car ils perdrais aussitot toute crédibilité, comme RPM avec CT!

Les membres, c'est toi et moi.

Et je sais pas pour toi, mais moi je donne pas une cents à auto123. Par contre, les conscéssionnaires donne surement un % si un véhicule est vendu par l'entremise de ce site.

Donc, je pense pas que mon commentaire soit aussi ridicule que tu l'affirme. :roll:

Ca coute un montant ferme.

On annonce ici et le résultat est bien.

Francis F
23/02/2007, 17h42
On efface aussi les topics sur Précision Acura. Notons en passant que Précision Acura est membre du réseau Auto123... Un petit cadenas au sujet aurait été mieux que de l'effacer. Bravo pour la transparence !

Va donc lire ce que j'ai écrit dans l'autre topic que tu as créé à ce sujet avant de chialer. Bravo pour la maturité !

Le problème mon grand, c'est que j'ai écrit ce que tu cites avant de créer mon topic... Alors, je n'ai pas pu lire ta réaction dans un topic pas encore créé lorsque j'ai écrit mon message. Donc avant de me traiter de quelque chose, regarde les dates et les heures.

J-R
23/02/2007, 20h02
On efface aussi les topics sur Précision Acura. Notons en passant que Précision Acura est membre du réseau Auto123... Un petit cadenas au sujet aurait été mieux que de l'effacer. Bravo pour la transparence !

Va donc lire ce que j'ai écrit dans l'autre topic que tu as créé à ce sujet avant de chialer. Bravo pour la maturité !

Le problème mon grand, c'est que j'ai écrit ce que tu cites avant de créer mon topic... Alors, je n'ai pas pu lire ta réaction dans un topic pas encore créé lorsque j'ai écrit mon message. Donc avant de me traiter de quelque chose, regarde les dates et les heures.

Wow ! Tu te crois en maudit ! Si té pas content va-t-en du forum !! woohoo ne te dois rien et les admins du forum/site ne te doivent rien non plus !! Arrête de penser que tu es le "king" et que tout le monde te doit des explications.

Tu es de plus en plus ridicule !

need_for_speed
23/02/2007, 20h09
Ah maudit que j'hais ca du chialage de meme qui mene a rien. On peut pas passer a autre chose?

woohoo!
24/02/2007, 15h25
Ah maudit que j'hais ca du chialage de meme qui mene a rien. On peut pas passer a autre chose?

X2 :lol: