PDA

Voir la version complète : Précision Acura



Francis F
22/02/2007, 22h13
J'aimerais qu'un modérateur intervienne pour nous expliquer il est rendu où le topic du concessionnaire qui a nommé un client et l'a traité de crosseur sur ce forum. Surtout que le dit concessionnaire est membre du réseau Auto123...

TempoLracing
22/02/2007, 22h18
J'aimerais bien savoir moi aussi

Saintor
22/02/2007, 22h24
Censure au travail.

Lalchimiste74
22/02/2007, 22h29
Tout à fait d'accord. Le topic a aussi été retirer dans la section usagé.

Bien que le client n'était pas blanc comme neige, un manque de professionnalisme de la part d'un concessionnaire Acura, qui vend un produit haut gamme, est innaceptable et il est légime d'être dénoncé.

Il s'expose d'ailleur à des poursuites en diffamation ainsi qu'endommages et intérêts pour avoir agit ainsi.

Au pire, s'il delete encore le sujet, rien n'empêche de le remettre en ligne sur un autre forum !

Francis F
22/02/2007, 22h29
Censure au travail.

C'est bien ce que je pense... le KGB est à l'oeuvre... :lol:

J-R
22/02/2007, 22h32
Tout à fait d'accord. Le topic a aussi été retirer dans la section usagé.

Bien que le client n'était pas blanc comme neige, un manque de professionnalisme de la part d'un concessionnaire Acura, qui vend un produit haut gamme, est innaceptable et il est légime d'être dénoncé.

Il s'expose d'ailleur à des poursuites en diffamation ainsi qu'endommages et intérêts pour avoir agit ainsi.

Vous faites une histoire pour rien !!

L'autre gars est pas mieux, il traine dans la boue un concessionnaire sans dire toute la vérité. C'est pas parce qu'on a un commerce qu'il faut se laisser insulter sans réagir. La réponse du concessionnaire est pas forte forte c'est vrai, Mais à vous lire, ça donne pas le goût de vous avoir comme client.

Le savoir-vivre ca va dans les 2 sens. Vous extrapolez plein d'affaire et vous vous faite le juge sans savoir ce qui s'est réellement passé.

dedemo
22/02/2007, 22h35
Tout à fait d'accord. Le topic a aussi été retirer dans la section usagé.

Bien que le client n'était pas blanc comme neige, un manque de professionnalisme de la part d'un concessionnaire Acura, qui vend un produit haut gamme, est innaceptable et il est légime d'être dénoncé.

Il s'expose d'ailleur à des poursuites en diffamation ainsi qu'endommages et intérêts pour avoir agit ainsi.

Vous faites une histoire pour rien !!

L'autre gars est pas mieux, il traine dans la boue un concessionnaire sans dire toute la vérité. C'est pas parce qu'on a un commerce qu'il faut se laisser insulter sans réagir. La réponse du concessionnaire est pas forte forte c'est vrai, Mais à vous lire, ça donne pas le goût de vous avoir comme client.

Le savoir-vivre ca va dans les 2 sens. Vous extrapolez plein d'affaire et vous vous faite le juge sans savoir ce qui s'est réellement passé.

Tout à fait d'accord avec toi. Il est tellement facile de bitcher et de salir le nom d'un commerce. Le client n'est pas mieux que le commerçant dans cette histoire.

J-R
22/02/2007, 22h37
J'ajouterais en plus que ce qui se passe entre auto123, Precision Acure et le client ne nous regarde plus. C'est leur histoire et ils règlent ça entre-eux !

Ils ne vous doivent rien !

Lalchimiste74
22/02/2007, 22h40
Tout à fait d'accord. Le topic a aussi été retirer dans la section usagé.

Bien que le client n'était pas blanc comme neige, un manque de professionnalisme de la part d'un concessionnaire Acura, qui vend un produit haut gamme, est innaceptable et il est légime d'être dénoncé.

Il s'expose d'ailleur à des poursuites en diffamation ainsi qu'endommages et intérêts pour avoir agit ainsi.

Vous faites une histoire pour rien !!

Le savoir-vivre ca va dans les 2 sens. Vous extrapolez plein d'affaire et vous vous faite le juge sans savoir ce qui s'est réellement passé.

Désolé mon cher, mais un concessionnaire qui traite un client de crosseur sur une tribune publique et en, plus le nomme, ce n'est pas de l'extrapolation, c'est un manque de professionnalisme et de classe. Et ce, peu importe si le client a complètement tord ou raison. Faut pas oublier qu'il mis presque 20 000 $ dans la caisse du concessionnaire en question.

Francis F
22/02/2007, 22h44
J'ajouterais en plus que ce qui se passe entre auto123, Precision Acure et le client ne nous regarde plus. C'est leur histoire et ils règlent ça entre-eux !

Ils ne vous doivent rien !

On a pris le temps de répondre au topic. Ils nous doivent au moins une réponse comme quoi ça va se règler à l'amiable en privé. En l'espace de 24 heures, les administrateurs ont flushé un membre sans avertir personne, ils ont éliminé un sujet à controverse sans donner d'explications. On veut seulement savoir pourquoi ce sujet est effacé.

dedemo
22/02/2007, 23h25
J'ajouterais en plus que ce qui se passe entre auto123, Precision Acure et le client ne nous regarde plus. C'est leur histoire et ils règlent ça entre-eux !Ils ne vous doivent rien !

:nice:

Et avez-vous déjà réfléchi au fait qu'il n'y a absolument rien qui nous prouve, que le commentaire provient réellement de Précision Acura? Il est tellement facile pour un membre qui déteste Honda de créer un compte et d'en écrire n'importe quoi. Les administrateurs ont peut-être remarqué la supercherie par les IP number? Si c'est le cas, soyez assurés que je me serais empressé de tout effacer avant d'être vraiment dans le trouble avec Précision Acura! Et dire que le lien de toutes ces conneries sont maintenant sur plusieurs autres forums... Et après, on se demande pourquoi certains membres sont bannis? Je suis pas certain d'être très fier de mon forum en ce moment.

My 2 cents!

woohoo!
23/02/2007, 00h08
Le client du concessionnaire en question a demandé qu'on supprime son topic, ce qui a été fait.

Le concessionnaire en question a demandé qu'on supprime son topic, ce qui a été fait.

Des deux côtés, on tourne la page dans le forum.

gasguzzler
23/02/2007, 01h04
On peux pas laisser aller n'importe quoi sur un forum!
Y'a des règles à respecter!
Il fallait que ce topic s'arrête là!

Faut penser que les administrateurs ont des comptes à rendre.....
Après tout ...c'tune business!

Et il y a aussi le fait de risquer des problèmes juridiques!

axelred
23/02/2007, 07h00
Faut penser que les administrateurs ont des comptes à rendre.....
Après tout ...c'tune business!

yé la le probleme.......c'est pas pour rien que les meilleurs élément quitte les forum business comme ici ou autonet pour aller vers des forum indépendant comme autozonequebec ou autres!

woohoo!
23/02/2007, 08h03
Faut penser que les administrateurs ont des comptes à rendre.....
Après tout ...c'tune business!

yé la le probleme.......c'est pas pour rien que les meilleurs élément quitte les forum business comme ici ou autonet pour aller vers des forum indépendant comme autozonequebec ou autres!

Aucun rapport. Si quelqu'un a vécu une mauvaise expérience avec un concessionnaire, il peut librement en parler dans le forum, peu importe le concessionnaire. On doit quand même bien se comporter comme dans n'importe quelle discussion.

Encore une fois, j'ai dit que les topics ont été effacés à la demande de ceux qui les ont créés.

On se fait souvent demander par les commerçants d'effacer des choses que des forumistes ont écrit, et on refuse.

axelred
23/02/2007, 08h17
woohoo, je parlais pas de cette situation en particulier mais en général, vous avez des compte a rendre, pas les forums indépendant! La meilleure preuve est le forum ridicule d'autonet ou les gens ont pas le droit de vendre leur auto dans la section petite annonces.......

woohoo!
23/02/2007, 08h42
woohoo, je parlais pas de cette situation en particulier mais en général, vous avez des compte a rendre, pas les forums indépendant! La meilleure preuve est le forum ridicule d'autonet ou les gens ont pas le droit de vendre leur auto dans la section petite annonces.......

Je n'ai pas de comptes à rendre en ce concerne le forum ;-)

Concept
23/02/2007, 09h02
Tout à fait d'accord. Le topic a aussi été retirer dans la section usagé.

Bien que le client n'était pas blanc comme neige, un manque de professionnalisme de la part d'un concessionnaire Acura, qui vend un produit haut gamme, est innaceptable et il est légime d'être dénoncé.

Il s'expose d'ailleur à des poursuites en diffamation ainsi qu'endommages et intérêts pour avoir agit ainsi.

Vous faites une histoire pour rien !!

L'autre gars est pas mieux, il traine dans la boue un concessionnaire sans dire toute la vérité. C'est pas parce qu'on a un commerce qu'il faut se laisser insulter sans réagir. La réponse du concessionnaire est pas forte forte c'est vrai, Mais à vous lire, ça donne pas le goût de vous avoir comme client.

Le savoir-vivre ca va dans les 2 sens. Vous extrapolez plein d'affaire et vous vous faite le juge sans savoir ce qui s'est réellement passé.

Tout à fait d'accord avec toi. Il est tellement facile de bitcher et de salir le nom d'un commerce. Le client n'est pas mieux que le commerçant dans cette histoire.

C'est pas toi qui disait que le client a toujours raison :?

dedemo
23/02/2007, 10h34
Tout à fait d'accord. Le topic a aussi été retirer dans la section usagé.

Bien que le client n'était pas blanc comme neige, un manque de professionnalisme de la part d'un concessionnaire Acura, qui vend un produit haut gamme, est innaceptable et il est légime d'être dénoncé.

Il s'expose d'ailleur à des poursuites en diffamation ainsi qu'endommages et intérêts pour avoir agit ainsi.

Vous faites une histoire pour rien !!

L'autre gars est pas mieux, il traine dans la boue un concessionnaire sans dire toute la vérité. C'est pas parce qu'on a un commerce qu'il faut se laisser insulter sans réagir. La réponse du concessionnaire est pas forte forte c'est vrai, Mais à vous lire, ça donne pas le goût de vous avoir comme client.

Le savoir-vivre ca va dans les 2 sens. Vous extrapolez plein d'affaire et vous vous faite le juge sans savoir ce qui s'est réellement passé.

Tout à fait d'accord avec toi. Il est tellement facile de bitcher et de salir le nom d'un commerce. Le client n'est pas mieux que le commerçant dans cette histoire.

C'est pas toi qui disait que le client a toujours raison :?

Il y a toujours une ligne que le client ne peut franchir. Je travaille pour une banque à charte où le service à la clientèle est d'or. Pourtant, nous sommes autorisés à racrocher la ligne à un client s'il se met à sacrer après nous.

Concept
23/02/2007, 11h05
Tout à fait d'accord. Le topic a aussi été retirer dans la section usagé.

Bien que le client n'était pas blanc comme neige, un manque de professionnalisme de la part d'un concessionnaire Acura, qui vend un produit haut gamme, est innaceptable et il est légime d'être dénoncé.

Il s'expose d'ailleur à des poursuites en diffamation ainsi qu'endommages et intérêts pour avoir agit ainsi.

Vous faites une histoire pour rien !!

L'autre gars est pas mieux, il traine dans la boue un concessionnaire sans dire toute la vérité. C'est pas parce qu'on a un commerce qu'il faut se laisser insulter sans réagir. La réponse du concessionnaire est pas forte forte c'est vrai, Mais à vous lire, ça donne pas le goût de vous avoir comme client.

Le savoir-vivre ca va dans les 2 sens. Vous extrapolez plein d'affaire et vous vous faite le juge sans savoir ce qui s'est réellement passé.

Tout à fait d'accord avec toi. Il est tellement facile de bitcher et de salir le nom d'un commerce. Le client n'est pas mieux que le commerçant dans cette histoire.

C'est pas toi qui disait que le client a toujours raison :?

Il y a toujours une ligne que le client ne peut franchir. Je travaille pour une banque à charte où le service à la clientèle est d'or. Pourtant, nous sommes autorisés à racrocher la ligne à un client s'il se met à sacrer après nous.

Bon tu vois des fois, tu peux etre logique et comprendre.

Saintor
23/02/2007, 14h48
Faut penser que les administrateurs ont des comptes à rendre.....
Après tout ...c'tune business!

yé la le probleme.......c'est pas pour rien que les meilleurs élément quitte les forum business comme ici ou autonet pour aller vers des forum indépendant comme autozonequebec ou autres!

Foutaise... c'est plein de kids arrogants qui pensent connaitre quelque chose... et il n'y a pas vraiment de modération malgré la quantité d'attitrés.

vtec
23/02/2007, 14h51
je navigue sur 5 site d'auto et celui ci, est vraiemnt un des pires!!

A chaque post, cé la chicanne...

G@B
23/02/2007, 14h57
Avant même l'intervention des admins, c'est le client lui-même dans un premier temps qui a édité tous ses messages concernant Precision Acura et il a même changé son titre ""Précision Acura Arnaque"" pour ''ça fait trop de bruit''. Il avait manifestement la volonté de ne plus voir son topic en ligne.

dedemo
23/02/2007, 16h53
Tout à fait d'accord. Le topic a aussi été retirer dans la section usagé.

Bien que le client n'était pas blanc comme neige, un manque de professionnalisme de la part d'un concessionnaire Acura, qui vend un produit haut gamme, est innaceptable et il est légime d'être dénoncé.

Il s'expose d'ailleur à des poursuites en diffamation ainsi qu'endommages et intérêts pour avoir agit ainsi.

Vous faites une histoire pour rien !!

L'autre gars est pas mieux, il traine dans la boue un concessionnaire sans dire toute la vérité. C'est pas parce qu'on a un commerce qu'il faut se laisser insulter sans réagir. La réponse du concessionnaire est pas forte forte c'est vrai, Mais à vous lire, ça donne pas le goût de vous avoir comme client.

Le savoir-vivre ca va dans les 2 sens. Vous extrapolez plein d'affaire et vous vous faite le juge sans savoir ce qui s'est réellement passé.

Tout à fait d'accord avec toi. Il est tellement facile de bitcher et de salir le nom d'un commerce. Le client n'est pas mieux que le commerçant dans cette histoire.

C'est pas toi qui disait que le client a toujours raison :?

Il y a toujours une ligne que le client ne peut franchir. Je travaille pour une banque à charte où le service à la clientèle est d'or. Pourtant, nous sommes autorisés à racrocher la ligne à un client s'il se met à sacrer après nous.

Bon tu vois des fois, tu peux etre logique et comprendre.

Quand je dis qu'il a toujours raison, c'est qu'il est toujours le dernier à décider si la transaction se fera ou non. Et à ce niveau, il a toujours le dernier mot! :thumbsdown:

Francis F
23/02/2007, 17h52
Le client du concessionnaire en question a demandé qu'on supprime son topic, ce qui a été fait.

Le concessionnaire en question a demandé qu'on supprime son topic, ce qui a été fait.

Des deux côtés, on tourne la page dans le forum.

Bon, enfin des informations ! Il aurait simplement fallu créer un topic pour expliquer simplement que les 2 partis ont décidé de s'entendre en dehors des forums et qu'ils ont demandé d'effacer les topics. Ça aurait été tellement plus transparent.

bigwolf
23/02/2007, 19h03
Posté le: Ven Fév 23, 2007 5:08 am Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Le client du concessionnaire en question a demandé qu'on supprime son topic, ce qui a été fait.

Le concessionnaire en question a demandé qu'on supprime son topic, ce qui a été fait.

Des deux côtés, on tourne la page dans le forum.


Regarde l'heure que ça été poster ....... pense que tu en a manqué un ti bout la :lol:

Trop occupé à faire des copier/coller sur autozone :wink:

powered_by_volvo
23/02/2007, 21h27
Je trouve dommage mais pas surprenant qu'on privilège les commandiatires plutot que les usagés du forum...encore une question de $$$ dans ce monde capitaliste dans le fond...c'est dommage de voir tomber la liberté d'expression....


mais comme on dit que les paroles partent et que les écrits restent je vour rappelle que j'ai enregistré dans word le poste en question et que je n'hésiterai pas à le sortir...too bad 4 u :lol:

gasguzzler
24/02/2007, 07h13
Hey! Saintor!...pas fort ton commentaire sur les kids arrogants!
J'te rappelles que tu y va sur Autonet!

Arrêter de penser que la liberté d'expression est bafouée parce que des commanditaires donnent du cash ici(comme ailleurs....)

Faut pas mélanger critique et médisance!

Un exemple:

LES TOYOTA SONT SURÉVALUÉES,INSIPIDE ,LAIDES ET TROP CHERS!!!Cette phrase peut restée ici jusqu'a la nuit des temps!
Personne ne va l'enlever!

Mais si je dis:

Chartrand Toyota ,c'est des crosseurs ,y maquillent des chars accidentés comme des neuves ,achetez pas là!!!!

OUF!!...la durée de vie de ce message sera pas longue!


Et quand à l'idée d'être sur un site libre de commanditaires automobiles comme celui d'autozone.....c'est pareil!

Les administrateurs làbas ne pourraient pas laisser passer n'importe quoi!
Y'a de la jurisprudence en masse pour prouver ce queje dis!

C'est pour cela qu'il y a des modos un peu partout pour tempérer les débordements!

G@B
24/02/2007, 07h30
Moi je me dis une affaire; si le client avait été si solide que ça dans sa démarche, il ne se serait pas édité complètement comme il l'a fait en premier lieu pour ensuite demander la suppression totale de son sujet par les admins quand il a vu que l'histoire prenait de l'ampleur.

Je sais pas, quand tu sais que tu as raison, que ta plainte est fondée, tu persistes et tu signes. Surtout que le concessionnaire s'est pas aidé du tout en répondant de façon pas tellement éthique. Par contre, en associant clairement le nom du concessionnaire au mot ''ARNAQUE'' dans son titre, il fallait s'attendre à ce que ça provoque quelque chose. Une arnaque c'est une tentative délibérée de fraude et c'est hautement préjudiable si la plainte ne repose que sur des malentendus entre les deux parties.

Slammer
24/02/2007, 08h57
sur d'autre forum, c'est interdit de parle contre un concessionnaire meme si ce commenditaire ne commandite pas le forum en question car tout organise peut porte une plaindre contre le forum en question. C'est pour ca qu'il existe des forum prive pour les membre ou tout est permi :)

Arrete de parle contre la liberte d'expression, il y a une difference encore parle contre quelqu'un en generale et faire des attaques personnels.

woohoo!
24/02/2007, 15h16
Le client du concessionnaire en question a demandé qu'on supprime son topic, ce qui a été fait.

Le concessionnaire en question a demandé qu'on supprime son topic, ce qui a été fait.

Des deux côtés, on tourne la page dans le forum.

Bon, enfin des informations ! Il aurait simplement fallu créer un topic pour expliquer simplement que les 2 partis ont décidé de s'entendre en dehors des forums et qu'ils ont demandé d'effacer les topics. Ça aurait été tellement plus transparent.

C'est peut-être parce que ca ne te regardes pas, Francis, qu'est-ce que t'en penses?

Est-ce que je dois t'envoyer un rapport détaillé à chaque fois qu'il se passe quelque chose dans le forum?

woohoo!
24/02/2007, 15h20
Je trouve dommage mais pas surprenant qu'on privilège les commandiatires plutot que les usagés du forum...encore une question de $$$ dans ce monde capitaliste dans le fond...c'est dommage de voir tomber la liberté d'expression....


mais comme on dit que les paroles partent et que les écrits restent je vour rappelle que j'ai enregistré dans word le poste en question et que je n'hésiterai pas à le sortir...too bad 4 u :lol:

Il semble que y'en a qui n'ont toujours pas compris.

La client dans l'histoire a demandé qu'on supprime sa discussion, et le concessionnaire a demandé qu'on supprime les propos de son représentant. Ca n'a rien à voir avec des commanditaires ou de l'argent, d'ailleurs ca n'a aucun rapport avec toute cette histoire.

Les deux parties ont demandé de ne plus parler de cet événement. Alors respectons-les... La discussion est finie.