PDA

Voir la version complète : Personnes qui ne meritent pas de conduire



eurasie_rules
25/04/2001, 22h55
Je crois qu'il y a trop de gens dans nos rues qui ne savent pas conduire et qui ne méritent surtout pas ce privilège. Ils n'ont pas les habiletés, ils ont peur, ils sont enragés, etc. Alors, qu'en pensez-vous?

zoum
26/04/2001, 08h31
Ouais, t'as raison, c'est malheureux mais c'est vrai. J'habite dans l'ouest sur une rue ou la vitesse est limitée à 30 km parce que sur une trentaine de maison sur la rue, il y a + ou - une soixantaine d'enfants.

Cependant, à tous les jours je vois des voitures filer à des vitesse vertigineuses sur ma rue en se faufilant entre des babins de 6 ou 8 ans chancelants sur leurs roller blades...Un de ces jours il y a un de mes voisins qui va en frapper un...

Il y a bien quelques résidants de ma rue qui sont conscient de ce problème et qui tentent de raisonner ces Gilles Villeneuve de la banlieu, mais sans succès. Tout ce que l'on obtient comme résultat, ces que ces connards passent plus vite et nous regarde avec un large sourire...Un de ces jours il y a un de mes voisins qui va en frapper un...

Alors oui, je suis tristement d'accord avec toi. On devrait faire passer des test de QI à certains automobilistes, on obtiendrait peut-être un meilleur comportement routier en général, qui sait?

Et dire que l'on veut autoriser le virage à droite sur feu rouge...Ouch! ça va faire mal!

Bonne route!

gmaheux
26/04/2001, 09h29
Hé vous deux en bas, vous n'êtes pas dans le bon sujet. http://www.auto123.com/fr/v5/ubb/smile.gif, c'est dans le sujet de l'actualité. Il y a déjà un sujet "Conduteur stupide". Au plaisir.

i4u4life
26/04/2001, 13h13
Wrong place guys.