PDA

Voir la version complète : help!l'antivol a embarqué!



natou
25/02/2007, 10h29
Bonjour,
J'ai une grand am 2003 et j'ai la fameuse sécurité(l'antivol) qui a embarqué tout seul alors ma voiture ne veux plus partir.Est- ce qu'il y a quelqu'un qui peut me dire si c'est un problème banal ,un sensor ,quelqu'un a qui c'est déjà arrivé?Car je crois que je ne suis plus sur la garantie et j'aimerais arriver au garage demain puis en savoir un peu plus avant pour ne pas me faire niaiser!
Merci à ceux qui vont pouvoir m'aider:-)

Slammer
25/02/2007, 10h55
as-tu la cle a puce???as-tu la cle d'origine??? un demarreur a distance???

natou
25/02/2007, 10h58
Oui c'est la clé a puce..la clé d'origine et non pas de démarreur à distance et la voiture est manuelle...si c'est important de le mentionné.

slepage
25/02/2007, 16h39
j ai rencontrer ce probleme la a quelques reprise si t as une autre cle essaye la si ca ne fonctionne pas tu devras aller chez le concessionnaire eux autres vont pouvoir le demarrer si ca coute trop cher il vont pouvoir desactiver le systeme anti vol . a et j oubliais tu oeut essayer ca meme si je ne crois pas que ca va marcher on ne sais jamais ...deconnecte la batterie 5 minutes ensuite rebranche la barre la porte du conducteur avec la cle et redebarre toujours avec la cle essaye de demarrer...

natou
25/02/2007, 16h48
Merci beaucoup pour tes conseils!Je n'ai qu'une clé et pour ce qui est de la batterie j'en avais entendu parler et on l'a fait mais je crois que je ne l'avait pas laissé débranché assez longtemps...ma voiture est chez mon frère alors on va réessayer plus longtemps...on perd rien de l'essayer!
Tout ce que je souhaite,c'est que ça ne sera qu'une désactivation du système antivol et rien d'autre!
Merci!:-)

slepage
25/02/2007, 18h00
il est sur que si la lumiere theft qui veut dire antivol flash le probleme est l antivol et ca se desactive .... car je crois pas que ce sois necessaire sur un 2003

skuz
25/02/2007, 19h32
j ai rencontrer ce probleme la a quelques reprise si t as une autre cle essaye la si ca ne fonctionne pas tu devras aller chez le concessionnaire eux autres vont pouvoir le demarrer si ca coute trop cher il vont pouvoir desactiver le systeme anti vol . a et j oubliais tu oeut essayer ca meme si je ne crois pas que ca va marcher on ne sais jamais ...deconnecte la batterie 5 minutes ensuite rebranche la barre la porte du conducteur avec la cle et redebarre toujours avec la cle essaye de demarrer...

C'est drôle, en lisant ça, ce qui m'est passé par l'esprit c'est CTRL-ALT-DEL... :lol:

natou
25/02/2007, 19h50
Loll très drôle!!Non,je vous annonce que j'ai réussi:-)))))))
J'ai eu un contact qui a travaillé pour GM,il m'a dit quoi faire et ça fonctionné!!!
Merci bien pour vos réponses!!
Ciao:-)

slepage
25/02/2007, 20h00
moi j aimerais savoir ce que tu as fait s.v.p.

Slammer
26/02/2007, 07h58
moi j aimerais savoir ce que tu as fait s.v.p.
x2....car moi, des fois, j'ai ce probleme la avec le demarreur et l'antivol sur ma cavalier. Quand le demarreur a distance manque son demarrage, je suis oblige d'attendre au moins 5 minute avant que l'anti-vol se desactive.

slepage
12/03/2007, 19h23
:arrow: aie moi je trouve ca ordinaire quelqu un qui demande de l aide et quand il a la reponse y dis pas un mot comme si ca serait un secret ...moi j aime aider j aime apprendre aussi ...

xcr_wood
21/03/2007, 22h17
c'est facile cle a position ON durant 10-25 min jusqu'as temp que la lumiere SECURITY ou THEF se mettent a flasher

slepage
23/03/2007, 00h51
a oui si long que ca merci