PDA

Voir la version complète : ce que je pense de votre gestion d'une crise



powered_by_volvo
25/02/2007, 12h19
__________________________________
woohoo a écrit:Il semble que y'en a qui n'ont toujours pas compris.

La client dans l'histoire a demandé qu'on supprime sa discussion, et le concessionnaire a demandé qu'on supprime les propos de son représentant. Ca n'a rien à voir avec des commanditaires ou de l'argent, d'ailleurs ca n'a aucun rapport avec toute cette histoire.

Les deux parties ont demandé de ne plus parler de cet événement. Alors respectons-les... La discussion est finie.

_________________________________

Je suis d'accord pour ne plus en parler mais il me semble que barré les sujets aurait été plus politicly correct que de les supprimer puisque en faisant ainsi vous privez les forumistes de lire la discussion et de tirer EUX-MEMES les conclusions qu'ils voudront de cette affaire.

Maintenant que je sais que ce post sera supprimer je veux au moins dire que de barrer encore une fois le sujet parti par francis_f n'est je crois pas approprié puisque ce n'est ni le client ni le concessionaire qui interviennent dans le sujet mais bien des forumistes voulant s'exprimer et faire part de leur opinion. Il n'est donc pas approprier de le barrer en ne nous laissant pas le temps de répondre à tes derniers posts...comme si j'allais me laisser marcher sur les pieds... :wink:

vtec
25/02/2007, 12h42
ont passe tu a autre chose??

Saintor
25/02/2007, 15h01
Au lieu de jeter de l'huile sur le feu, powered_by_volvo, peux-tu juste te la fermer? :roll:

Un autre thread à barrer.

powered_by_volvo
25/02/2007, 15h04
ont passe tu a autre chose??

c'est ce que j'ai dit, je voulais juste répondre au dernier post de woohoo puisque je n'aime pas me faire marcher sur les pieds et que c'était impossible de répondre dans l'autre section étant barré...

HybridSynergyDrive
25/02/2007, 15h37
voyon que vous portez autant d'importance à un simple forum automobile sur internet

dedemo
25/02/2007, 20h02
voyon que vous portez autant d'importance à un simple forum automobile sur internet

Exact, certains oublient qu'on est ici pour le plaisir et prennent tout trop au sérieux. Comme a dit vtec, me semble qu'il serait temps qu'on passe à autre chose. :wink:

Joe 123
25/02/2007, 20h09
Ouais les gars, lavez-donc vos autos...elles sont sûrement pourris en ce moment!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Ça nous fait penser à autre chose!!! 8)

dedemo
25/02/2007, 20h16
Ouais les gars, lavez-donc vos autos...elles sont sûrement pourris en ce moment!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Ça nous fait penser à autre chose!!! 8)

Ouais mais avec une température de seulement -3 demain, on a pas fini de les laver... :cry:

Joe 123
25/02/2007, 20h22
C'est vrai que ça reste propre 10 minutes!!! :? :shock: :shock: :shock: :shock:

vtec
25/02/2007, 20h33
C'est vrai que ça reste propre 10 minutes!!! :? :shock: :shock: :shock: :shock:

1 heure d'ouvrage pour 5 minutes de propreté.. :evil:

woohoo!
25/02/2007, 20h45
c'est ce que j'ai dit, je voulais juste répondre au dernier post de woohoo puisque je n'aime pas me faire marcher sur les pieds et que c'était impossible de répondre dans l'autre section étant barré...

Je ne fais pas ca pour te marcher sur les pieds ou pour faire de la chicane. Je barre le topic afin que l'on tourne la page et qu'on revienne à nos niaiseries habituelles.

Si je ne barre pas la discussion, vous ne lâcherez pas le morceau. La preuve, c'est que tu me relances une fois de plus.

Maintenant, est-ce qu'on peut passer à autre chose?

Francis F
25/02/2007, 20h46
Un char, tu ne laves pas ça, tu le changes quand il est sale ! :P

Pour ce qui est du sujet de ce topic, ça ne me dérange pas que mon sujet ait été barré. L'explication de woohoo me convient. Je voulais simplement savoir pourquoi.

vtec
25/02/2007, 20h47
si tu veut qu'ont passe a autre chose, barre le sujet au lieu de laisser la chance que des membres un peu fru post d'autre commentaire stupide

HyperTech
25/02/2007, 21h59
si tu veut qu'ont passe a autre chose, barre le sujet au lieu de laisser la chance que des membres un peu fru post d'autre commentaire stupide

Tres Pertinent comme commentaire! j'adore!

powered_by_volvo
28/02/2007, 21h49
je ne suis pas frustré je répondais seulement à woohoo là c'est vous qui en mettez de l'huile sur le feu pas moi!!! si tu veux pas en mettre, répond pas :wink:





:idea: :arrow:

dedemo
28/02/2007, 23h40
je ne suis pas frustré je répondais seulement à woohoo là c'est vous qui en mettez de l'huile sur le feu pas moi!!! si tu veux pas en mettre, répond pas :wink:

Je peux comprendre ta frustration, il m'est trop souvent arrivé d'avoir de la difficulté à lâcher le morceau moi aussi. Sauf qu'il faut savoir s'arrêter man, on est ici pour avoir du plaisir, pas pour gâcher nos journées. Le jour où l'on se sent agressif à cause d'un post, saches que le problème est en nous, pas chez l'autre. Je veux surtout pas te faire la morale mais crois-moi, je sais de quoi je parle. Apprends à relaxer mon homme, tu vas mieux te sentir et tu auras beaucoup plus de fun à poster. :wink: