PDA

Voir la version complète : Concessions d'occasion et leurs pratiques désagréables



Japfan
25/02/2007, 15h45
Si c'est vrai que ceux qui chialent contre les partenaires d'Auto123 se font bannir, ben je fais un test. Je vais dire mon expérience avec cette compagnie. Ils m'ont eu, J'aurais dû me méfier plus en inspectant l'auto vraiment partout avant de signer, mais bon toujours est-il qu'on m'avait assuré que la carosserie serait retapé pour paraitre comme celle d'une voiture neuve. Résultat, quand je suis venu pour le laver la première fois, y'avait des défauts sur la peinture assez pour dire que que ce qu'ils m'ont dit c'était d'la bullshit. Le 300$ d'accompte qu'ils demandaient devait servir entre autre à ça, ben en fait ils s'en servent pour se le mettre dans les poches point à la ligne et si tu les apelles pour dire que t'a un trouble ben ils t'envoient presque chier. Ça c'est sans parler du vendeur qui savait même pas comment compter sa TVQ, résultat y'avait le mauvais chiffre quand je suis passé à la SAAQ et je l'ai découvert après 1h30 d'attente dans la file.

dedemo
25/02/2007, 19h44
Ça fait à peu près 3 ans qu'on dit que les H. Grégoire, Autoprix, Corporatif Renaud etc. sont tous des commerçants auxquels il faut accorder une très grande prudence, comme on devrait le faire pour tous les commerces du marché de l'occasion. Nous avons même dénoncé à plusieurs reprises que ces gens avaient fait les ondes de l'émission JE (surtout H. Grégoire) et qu'ils avaient plusieurs poursuites connues contre eux.

Les mots vulgaires utilisés sur ce forum pour démontrer leur façon de faire, ne se répète pas vraiment. Toutefois, je peux t'assurer que jamais, un post a été retiré ou effacé à cause de ça. Les administrateurs nous ont parfois demander de faire attention à notre langage, ce qu'on devrait toujours faire vous ne croyez pas?

L'histoire du Groupe Beaucage est une première et en ce qui me concerne, je crois sincèrement que le forum a bien agi dans les circonstances. Les deux partis avaient vraiment dépassés les bornes et je crois que leurs propos avaient aussi dépassé leurs pensées sous le choc de l'émotion.

Un forum est une bonne occasion pour discuter de tout et de rien. Toutefois, le vocabulaire utilisé devrait toujours être correct et sans préjudice. En ce sens Japfan, l'utilisation du terme "crosseur" ne sert qu'à provoquer et ne fais pas vraiment professionnel sur une page-titre. Me semble qu'il y d'autres termes par lesquels on pourrait autant saisir ce que tu veux dire. :wink:

My 2 cents...

woohoo!
25/02/2007, 21h22
Effectivement, à part le mot 'Crosseurs' dans le titre qui me chicote, je ne vois pas le besoin de barrer cette discussion. Si tu n'as pas eu un bon service chez un commerçant, tu as le droit d'en parler.

Si un commerçant ne traite pas bien ses clients, qu'il s'attende à ce qu'on parle de lui.

DrAkO
25/02/2007, 21h41
Toujours toujours toujours faire une inspection avec un garagiste indépendant en achetant de ces concessionnaires la.

J'aurais aucun problème à acheter chez H Grégoire, Mtl Auto prix ou autres si je peux faire faire une inspection par MON mécanicien, à ma convenance, avant de signer un contrat en bonne et due forme.

Également, ne jamais rien signé tant que vous n'avez pas vu le véhicule quitte à changer d'idée.

woohoo!
25/02/2007, 21h53
Toujours toujours toujours faire une inspection avec un garagiste indépendant en achetant de ces concessionnaires la.

J'aurais aucun problème à acheter chez H Grégoire, Mtl Auto prix ou autres si je peux faire faire une inspection par MON mécanicien, à ma convenance, avant de signer un contrat en bonne et due forme.

Également, ne jamais rien signé tant que vous n'avez pas vu le véhicule quitte à changer d'idée.

Amen.

powered_by_volvo
28/02/2007, 21h55
pour ce qui est de précision acura je crois que je ferais mieux de plus rien dire..... :lol:











































mais je vais dire quand même que barrer seulement la discussion aurait été plus approprié. Les paroles partent et les écrits restent...il l'on écrit qu'il s'assument!!! moi j'assume entièrement tout ce que j'écrit sur ce forum et tout le monde devrait le faire... :roll:

J-R
28/02/2007, 21h59
reviens-en calvaire !

On dirait un enfant de 5 ans qui boude !

dedemo
28/02/2007, 23h33
Oups, J-R qui se choque, c'est pas bon du tout ça! :evil:

J-R
01/03/2007, 08h18
Oups, J-R qui se choque, c'est pas bon du tout ça! :evil:

Je ne me fâche pas, mais un moment donné va ben falloir qu'il en revienne de cette histoire. On dirait un martyre !