PDA

Voir la version complète : probleme avec ma focus



balou29
26/02/2007, 10h46
bonjou j ai un probleme d acceleration
avec ma focus j ai changer le filtre a gaz,le filtre a aire le filla les bougies qui soit disant son ceux d origine le cataliseur (il etait boucher).
Je ne sais plus quoi faire svp aidez moi

vtec
26/02/2007, 11h08
1- tres dur a te lire. Fini par finir tes mots au complet ainsi que tes phrases

2- manque trop d'information. Focus de qu'elle année?? modele, moteur etc

axelred
26/02/2007, 12h31
Je ne sais plus quoi faire svp aidez moi

commence par respecter les autres forumnistes! met des virgules et apprend a écrire "normalement". En espérant que personne te réponde d'ici a ce que t'ai changé ton texte!

vtec
26/02/2007, 12h34
Je ne sais plus quoi faire svp aidez moi

commence par respecter les autres forumnistes! met des virgules et apprend a écrire "normalement". En espérant que personne te réponde d'ici a ce que t'ai changé ton texte!

x10000000000000000000000000000!!!! :wink:

bigwolf
26/02/2007, 12h38
Je ne sais plus quoi faire svp aidez moi

commence par respecter les autres forumnistes! met des virgules et apprend a écrire "normalement". En espérant que personne te réponde d'ici a ce que t'ai changé ton texte!

J'en reviens simplement pas.

Une personne demande de l'aide pour un problème avec ça voiture et tu lui tombe dessus parce qu'il n'écrit pas assé bien à ton gout.

De plus, tu souhaite qu'on ne lui répondre pas !!!!!!!!!!!!!!

Question pour toi. Si cette personne ne sait pas écrire mais fait de gros effort pour venir ici. Est-ce que ça en fait un con pour ça ?????

C'est quoi, il faudrait qu'il prenne de cours de français privé pour satisfaire MONSIEUR.

Si tu peut pas l'aider, passe donc au prochain sujet au lieu d'écrire des conneries.
C'est rendu que quand quelqu'un demande de l'aide ici, il y a plus réponse qui l'attaque que des réponses pour l'aider dans son problème.

vtec
26/02/2007, 12h46
Car depuis la venue d'internet, il y a de plus en plus de gens qui ne font plus d'effort pour ecrire convenablement.

ecrir descommentair commeceluici cé vraiemnt dubasdegamme

je voulait seulement que notre belle langue qui est le francais ne soit pas scrapper

dopefishzzz
26/02/2007, 13h42
Injecteurs,

Mass Air Flow,

O2 sensors,

Fuite de pression d'air a quelque part,

Pompe a essence,

Fuel pressure regulator (connais pas le terme francais)

J'ai sensiblement le meme probleme que toi et je cherches encore sur ma ES300...

Je suis aussi d'accord qu'un Francais bien ecrit est favorable pour qu'on te comprenne !

Slammer
26/02/2007, 16h27
Je suis aussi d'accord qu'un Francais bien ecrit est favorable pour qu'on te comprenne !

comment veux-tu qu'on te donne des solutions si on comprend meme pas le probleme???

C'est quoi le probleme d'accelerateur? t'es pas capable de faire le 0-100 km/h en 5 sec???

Sebas01
26/02/2007, 17h26
je voulait seulement que notre belle langue qui est le francais ne soit pas scrapper

En tout cas, vtec, tu n'as pas changé en???

Toujour aussi "baveux"

En plus, c'est toi qui la "scrappe" notre belle langue

Imbécile

Sebas01
26/02/2007, 17h30
vtec Posted: Mon Feb 26, 2007 4:08 pm Post subject:

--------------------------------------------------------------------------------

1- tres dur a te lire. Fini par finir tes mots au complet ainsi que tes phrases

2- manque trop d'information. Focus de qu'elle année?? modele, moteur etc


BRAVO!!!

Faire la morale à quelqu'un quand tu n'es même pas capable d'écrire à quelqu'un!!!

Pas fort

Sebas01
26/02/2007, 17h37
vtec
Maître/Master 123
Joined: 29 Sep 2001
Posts: 1720
Posted: Fri Feb 23, 2007 11:21 pm Post subject:

--------------------------------------------------------------------------------

je le cé pas....mais cé la premeire fois en 20 ans que j'ai autant de probleme avec mes roues. Et cé pas des pneus cheap..michelin x-ice

Je les ai fait balancé 4 fois!! et cé toujours pareil. Lors de forte acceleration, toute shake...et 10 min plus tard, tout est beau. Je comprend pas ce qui se passe vraiemnt...


En plus, regarde celle-là

"Calisse" d'épais!!! Je pense que tu cherches le trouble!!!

vtec
26/02/2007, 20h12
celui qui le dit, celui qui l'est. Mon pere va battre ton pere. Pis ta couche est pleine

RacingTeacher
26/02/2007, 22h46
Umm, je ne veux pas te choquer VTEC mais tu es mal placé pour critiquer l'orthographe des autres. Tu n'étais pas obligé d'intervenir, on a vu pas mal pire ici.

vtec
27/02/2007, 07h38
je sais que je ne suis pas un exemple mais des point et des virgules, ca coute pas chere.

Et finir des mots egalement est tres apprecié!!

De toute facon, par sa reponse, ont s'apercoit de sa maturité :wink:

axelred
27/02/2007, 18h25
C'est quoi, il faudrait qu'il prenne de cours de français privé pour satisfaire MONSIEUR

mettre des virgules, c'est pas très compliqué...........

4barils
27/02/2007, 22h03
Tien Balou29 : lis mon post sur ce lien ! Ca peux t'aider !
http://www.auto123.com/fr/community/forum/viewtopic.php?t=16734

J'ai rien à voir dans vos enfantillages mais sibole que le monde capote pour rien icitte ! :shock: