PDA

Voir la version complète : Prix du nouveau saturn Vue 2008.



ironman
26/02/2007, 12h37
Bonjour a tous , j'ai vu la photos du saturn vue 2008, j'aimerais savoir si
vous savez le prix et si honda va faire encore le moteur v6.


Merci de vos réponse.

Alain36
26/02/2007, 13h00
Bonjour a tous , j'ai vu la photos du saturn vue 2008, j'aimerais savoir si
vous savez le prix et si honda va faire encore le moteur v6.


Merci de vos réponse.

1- Il sera légèrement plus petit que le VUE actuel mais ses prix ressembleraient à ce qu'on voit aujourd'hui.
2- Il semble qu'il aurait l'Ecotec 2.4L de série et les 3.5L et 3.6L (Redline) de l'Aura en option. De toute façon, l'entente entre GM et Honda se termine en juin 2007 et elle n'a pas été renouvelée.

sunlight
26/02/2007, 13h08
Où est-ce qu'on peut voir les photos?

Alain36
26/02/2007, 13h10
https://www.gmcanada.ca/ss/french/vehicles/saturn/vue/vue_gl_overview.html

Dave
26/02/2007, 13h35
Dans mon esprit, le 3,6l de GM n'a rien à envier au 3,5l de Honda !!!

GM, il se bouge pas souvent le derrière, mais quand ils le font correctement, le résultat est concluant !

aucune idée pour les prix, mais ça peut pas être bien cher, sinon ils en vendront pas ! Similaire au prix du moment à mon avis.

http://www.americancarfans.com/news/2061130.007/2061130.007.1M.jpg

Alain36
26/02/2007, 13h46
Une chose en passant, avec l'arrivée du nouveau VUE et de l'Astra, il n'y aura plus de modèle avec la carrosserie en polymère chez Saturn en 2008, une des marques de commerce de cette marque depuis ses débuts.

Dave
26/02/2007, 14h46
Une chose en passant, avec l'arrivée du nouveau VUE et de l'Astra, il n'y aura plus de modèle avec la carrosserie en polymère chez Saturn en 2008, une des marques de commerce de cette marque depuis ses débuts.

Honnètement, de mon côté, je m'en fous pas mal !!!

Mais chose sure, j'aime ce nouveau VUE !

Prowler
26/02/2007, 18h11
Une chose en passant, avec l'arrivée du nouveau VUE et de l'Astra, il n'y aura plus de modèle avec la carrosserie en polymère chez Saturn en 2008, une des marques de commerce de cette marque depuis ses débuts.`

À quoi sert le polymère si la structure n'était pas bien protégée?

Alain36
26/02/2007, 18h13
Je dis ça parce qu'il y en a plusieurs qui associent encore Saturn aux panneaux en polymère alors qu'ils seront chose du passé avec le renouvellement du VUE et l'arrivée de l'Astra.

Prowler
26/02/2007, 18h21
Prend le pas personnel ;-o

Depuis l'évolution de l'acier enduit de zinc (Acier galvanisé) et de l'aluminum, le polymère était voué à la disparition.

claude274
26/02/2007, 18h34
Issshh ! C'est beau ca! Serait-ce mon prochain achat? Le 3.6 va être sur la version Red Line seulement?

Dave
26/02/2007, 19h40
Issshh ! C'est beau ca! Serait-ce mon prochain achat? Le 3.6 va être sur la version Red Line seulement?

XR aussi !!!

RacingTeacher
26/02/2007, 22h32
Contrairement à vous, je ne le trouve pas intéressant. Pourquoi? GM a un assemblage moyen, une valeur de revente sous la moyenne et une qualité initiale sous la moyenne. Est-ce qu'il va changer la réputation de Saturn là-desssus, je leur souhaite mais je ne suis pas convaincu.

Il est bien dessiné par contre.

Francis F
26/02/2007, 22h34
Et surtout, vous oubliez un point important qui met ce VUE dans la catégorie des poubelles mobiles... il est le fruit de l'ingénierie Daewoo.

RacingTeacher
26/02/2007, 22h39
J'ai embarqué dans un Vue 2006 full equip avec moteur Honda et à part le moteur, c'était vraiment désolant... Ca craquait de partout, plastique cheapo, look pathétique, fog avec une ampoule sans protection ( j'ai jamais compris ), avec le taux d'intérêt dérisoire, la valeur de revente va être ultra-faible. Malgré tout, certains sont encore prêts à laisser une une deuxième chance.

Joe 123
27/02/2007, 08h06
J'ose croire que ce Vue 2008 va être mieux que la génération précédente qui n'était pas terrible... Effectivement en qualité de fabrication c'était minable... Donc ce nouveau ne peut qu'être mieux!!!

Slammer
27/02/2007, 09h01
Prend le pas personnel ;-o

Depuis l'évolution de l'acier enduit de zinc (Acier galvanisé) et de l'aluminum, le polymère était voué à la disparition.

ouin, tellement efficace l'acier galvanise que la peinture sur certaine voiture de GM decolle plus facilement.

RacingTeacher
27/02/2007, 09h03
ouin, tellement efficace l'acier galvanise que la peinture sur certaine voiture de GM decolle plus facilement.




Autant que les Corsica de ma jeunesse! 8)

wowlesmoteurs
27/02/2007, 09h05
Prend le pas personnel ;-o

Depuis l'évolution de l'acier enduit de zinc (Acier galvanisé) et de l'aluminum, le polymère était voué à la disparition.

ouin, tellement efficace l'acier galvanise que la peinture sur certaine voiture de GM decolle plus facilement.

je possede ni une, ni l'autre, mais je lis sur le net bcp plus souvent des critiques négative sur les peinture de mazda que celle des GM.

Slammer
27/02/2007, 09h15
je possede ni une, ni l'autre, mais je lis sur le net bcp plus souvent des critiques négative sur les peinture de mazda que celle des GM.

pour avoir une mazda et une GM dans ma cours...

oui, la peinture des Mazda chip un peu plus que celui de ma GM mais c'est une peinture metallique, donc, plus fragile que ma peuinture sur mon GM.
Sur mon GM, j'ai du repeinture les bas des portes et l'interieur des ailes car la peinture decolle et impossible de la repienture sans avoir bien traite la surface. Chose qui se fait plus facilement sur ma Mazda. Mais bon, entre des galettes qui decolle et des petit chip de peinture, je prefere la deuxieme option.

Autre exemple, le maudit balais a neige, la peinture sur mon GM n'est pas magagne a cause de ca, a comparer de ma Mazda, meme si le peinture est plus mince sur le GM. C'est la maudit peinture avec reflect metallique qui n'aide pas pentoute. Tout defaut parait plus facilement.

claude274
27/02/2007, 15h40
Et surtout, vous oubliez un point important qui met ce VUE dans la catégorie des poubelles mobiles... il est le fruit de l'ingénierie Daewoo. Hein! C'est pas Opel?

Dave
27/02/2007, 15h50
Et surtout, vous oubliez un point important qui met ce VUE dans la catégorie des poubelles mobiles... il est le fruit de l'ingénierie Daewoo. Hein! C'est pas Opel?

C'est pas claire de même, mais Opel en aura une version, le Antara

http://www.worldcarfans.com/news.cfm/newsid/2061019.009/country/gcf/Opel/opel-antara-in-depth

Ils se ressemble comme 2 goûtes d'eau ou presque !!!

Slammer
27/02/2007, 15h53
Chevrolet en europe a sa version aussi :)

Francis F
27/02/2007, 21h34
Et surtout, vous oubliez un point important qui met ce VUE dans la catégorie des poubelles mobiles... il est le fruit de l'ingénierie Daewoo. Hein! C'est pas Opel?

L'original est vendu par Opel, mais il est entièrement développé chez Daewoo.

Dave
09/03/2007, 14h46
Et surtout, vous oubliez un point important qui met ce VUE dans la catégorie des poubelles mobiles... il est le fruit de l'ingénierie Daewoo. Hein! C'est pas Opel?

L'original est vendu par Opel, mais il est entièrement développé chez Daewoo.

Démagogie !!!! on va attendre de le voir en vrai et sur la route avant d'Avoir des prétentions, qu'elles soient bonnes ou mauvaises !!!!

Alain36
09/03/2007, 16h32
C'est vrai, la base des Chevrolet Captiva/Opel Antara/Saturn VUE est développée par GMDAT en Corée à partir du Daewoo Winstorm.

http://spanish.autoblog.com/images/2006/06/30107_9_1.jpg

dedemo
09/03/2007, 19h30
Tabarnouche, c'est rendu que les véhicules sont tellement tous beaux et tellement tous de qualité les uns les autres qu'on va venir fou la journée qu'on devra faire un choix. Imaginez avoir à chosir entre les Outlander, la gamme des Captava, Vue etc.), Santa Fe, Rav4, CRV, CX-7 etc.

Alain36
10/03/2007, 05h31
En tout cas, on aura seulement le VUE parmis la famille Opel Antara, Chevrolet Captiva, Saturn VUE et Daewoo Winstorm.

Il y a seulement le Chevrolet Captiva et l'Opel Antara qui partageront certains marchés.

dedemo
10/03/2007, 12h29
De profil, le pilier C nous rappelle la finition du CRV. Faut croire qu'à peu près tous les véhicules s'en vont dans cette direction pour le pilier arrière, qu'on pense au Outlander, au Rav4 et au Grand Vitara.

rickydou
10/03/2007, 23h03
DSL mais vous etes pas la


le Vue 2008 c un opel developpeer en belgique comme la astra

daewoo est pas en arriere du VUE :(

C OPEL qui fait tous la aucun rapport que DAEWOO a devellopper les 2 la

Slammer
11/03/2007, 11h13
DSL mais vous etes pas la


le Vue 2008 c un opel developpeer en belgique comme la astra

daewoo est pas en arriere du VUE :(

C OPEL qui fait tous la aucun rapport que DAEWOO a devellopper les 2 la

es-ce l'oeuf ou la poule qui vient en premier???

on s'entend-tu que c'est tous le meme vehicules???

Alain36
12/03/2007, 11h42
DSL mais vous etes pas la


le Vue 2008 c un opel developpeer en belgique comme la astra

daewoo est pas en arriere du VUE :(

C OPEL qui fait tous la aucun rapport que DAEWOO a devellopper les 2 la

J'veux pas péter ta bulle mais...


The Chevrolet Captiva (designated C100) is a mid-size crossover SUV developed by GM's design center in Incheon and is based on the GM Theta platform. The S3X concept car, from which the Captiva is derived, premiered at 2004 Paris Motor Show, with the final model shown at the Geneva Motor Show in 2006.

The Captiva is available in Europe, the Middle East, ASEAN markets, and South America. The Captiva is also available in Australia, where it is sold as the Holden Captiva. In South Korea, where the Captiva is assembled, the vehicle is known as the Daewoo Winstorm. The Opel Antara, a derivative of the Chevrolet Captiva, will be available in North America for the 2008 model year, but badged as the second generation Saturn VUE.



Engineering for the Opel Antara, Chevrolet Captiva, and reported upcoming replacement for the Saturn VUE was performed in large part in Korea by GM Daewoo Auto & Technology.

Dave
15/03/2007, 14h08
Vraiment hâte de voir en vrai !!! Par contre, pour les moteur, autant le 3,5l, le 3,6l ou le 2,4l, c'est des moteurs déjà connus ici !

Novaly
15/03/2007, 14h44
Oh je l'avais pas vu ce VUE 2008. Super beau!!!

Coline, en 2009, si je me fesais pas renier par ma famille a cause de Ford, je voudrai tout plein d'auto sans pouvoir choisir.

A part le devant du nouveau CRV, ses deux la sont dans les plus beau SUV 2007-2008.