PDA

Voir la version complète : Pour les vendeurs de voitures seulement. SVP, merci.



tom__1979@
02/03/2007, 19h09
Bonjour,

Nous avons recu par fax aujourd'hui un feuille que je vous présente. Je n'ai pas plus d'info.

DÉBATS MANIFESTATIONS
NON À Une force qui fera toute la différence (20 000 membre approx) TOUTE UNE FORCE

FAVORISONS: Qualité de vie & sociale... SANTÉ

LA SOLUTION...

Mouvement de syndicalisation ??? Optons pour : A V A N T A G E S

Horaire convenable ... jours de maladies ... rénumération ...

Une assemblée d'information aura lieu prochainement.

On ne se laisera pas faire !


END:

Nous avons recu ca par fax vendredi le 2 mars 2007 à 15:50
Provenance : De: Pie IX Dodge Chrisler (2000) Inc



Avez-vous plus d'infos???

TOM

Francis F
02/03/2007, 21h11
Ce fax est illégal. Il est interdit de faire de la sollicitation syndicale depuis un lieu de travail ou dans un lieu de travail.

G@B
02/03/2007, 21h57
Même si les vendeurs se syndiquaient, c'est l'employeur qui gère les horaires de travail. Ce n'est pas par cette voie qu'ils empêcheront l'ouverture des concessionnaires le samedi.

tom__1979@
02/03/2007, 22h14
SVP juste les vendeurs!!! Merci

TOM

dedemo
02/03/2007, 23h39
Désolé, mais vous ne pouvez interdire un membre de commenter un sujet s'il le désire. :wink:

Mr Pignon
03/03/2007, 00h41
Allo ,la lune appelle la terre ......je pense qu`il entende rien.... :D

Francis F
03/03/2007, 18h21
SVP juste les vendeurs!!! Merci

TOM

C'est un forum général, pas un forum de vendeurs. Et d'ailleurs, en ce samedi, un vendeur qui respecte ses principes passe sa journée avec sa famille.

tom__1979@
03/03/2007, 22h51
Eille té vraiment un cave toi en!!!

Tu as raison un vendeur qui ce respect, passe le samedi avec sa famille, j'ai pas le droit d'aimer les voitures et d'aller voir les forums...

En2K ca donne rien té trop cave!!!

Je demande juste de pas remplir le post de commentaires pour pour parler avec des gens du millieu...

Cé comme si quelqu'un demande au propriétaire d'une sorte de voiture d'avoir leurs expériences, pis toi t'as pas ce char la, mais tu post que tu as le droit de poster si tu veux... ben clisse té un cave...

TOM

Merci a tous les autres qui n'ont pas posté, c'est apprécié! Merci

Francis F
04/03/2007, 10h17
:lol: :lol: :lol:

Je suis cave 3 fois ! J'en suis très fier. Habituellement, on me dit que je suis nono, fuc*ké, épais, mais cave, c'est la première fois ! Merci encore d'avoir fait ma journée !

:lol: :lol: :lol:

p@t_berg
04/03/2007, 10h46
Eille té vraiment un cave toi en!!!

Tu as raison un vendeur qui ce respect, passe le samedi avec sa famille, j'ai pas le droit d'aimer les voitures et d'aller voir les forums...

En2K ca donne rien té trop cave!!!

Je demande juste de pas remplir le post de commentaires pour pour parler avec des gens du millieu...

Cé comme si quelqu'un demande au propriétaire d'une sorte de voiture d'avoir leurs expériences, pis toi t'as pas ce char la, mais tu post que tu as le droit de poster si tu veux... ben clisse té un cave...

TOM

Merci a tous les autres qui n'ont pas posté, c'est apprécié! Merci

Va donc vendre des chars pis lache le monde :roll:

woohoo!
04/03/2007, 11h32
OK ca suffit, là.

Revenons au sujet svp. Si ca ne vous intéresse pas, n'y commentez pas, c'est tout.

Mitch
04/03/2007, 23h04
[...] Optons pour : A V A N T A G E S

Horaire convenable ... jours de maladies ... rénumération ...

Une assemblée d'information aura lieu prochainement.

On ne se laisera pas faire !
[...]

C'est simple , pour ceux qui n'aime pas ce travail, aller sur le BS les horaires sont tres flexibles, 365 jours de maladie /an, remuneration a rien faire et une possibilite de recevoir plusieurs cheques :wink:

Serieusement , il y a t il des vendeurs qui se font tordre le bras ... si c'est le cas change d'employeur.

ediezel
05/03/2007, 06h37
Je connais un vendeur de Pincourt qui va vendre a Hacksbury le samedi. il fait plein de $$$$. Vive le capitalisme et la libre entreprise :!: ....

Jay21
05/03/2007, 12h06
scuser moi messieur mais on revien au post de ouvrir le samedi ! on fera pas 25 sujet pour parler de la meme chose! je suis vendeur moi et sa me touche vraiment pas squi foute chez chrysler! en tout cas a quebec meme je n'ai pas entendu parler de rien!

Ricardo A
05/03/2007, 14h09
syndicat dans un garage ? Vous êtes malades ?

j'en connait un paquet qui vont mettre la clef dans la porte avant de syndiquer...

Et moi, les syndicats, ca me pue au nez. Royalement. J'ai pas besoin de personne pour négocier avec mes patrons.... je suis capable tout seul sans payer de cotisations à une gang de chialeux!

Pis après ca va être quoi ? je vais me tapper un grief parce que j'ai vissé une plaque ?? voyons donc...

Les garages syndiqués, y'en pleut pas, mais y'en a. Paraît que c'est de la merde travailler la dedans en plus... ( pas mon opinion, seulement l'opinion de quelqu'un l'ayant déjà fait ).

Mes boss sont cools. Tout le monde s'entend bien, ya pas de chicane. Pourquoi la rentrer ?

mark46l
06/03/2007, 14h16
syndicat dans un garage ? Vous êtes malades ?

j'en connait un paquet qui vont mettre la clef dans la porte avant de syndiquer...

Et moi, les syndicats, ca me pue au nez. Royalement. J'ai pas besoin de personne pour négocier avec mes patrons.... je suis capable tout seul sans payer de cotisations à une gang de chialeux!

Pis après ca va être quoi ? je vais me tapper un grief parce que j'ai vissé une plaque ?? voyons donc...

Les garages syndiqués, y'en pleut pas, mais y'en a. Paraît que c'est de la *censuré* travailler la dedans en plus... ( pas mon opinion, seulement l'opinion de quelqu'un l'ayant déjà fait ).

Mes boss sont cools. Tout le monde s'entend bien, ya pas de chicane. Pourquoi la rentrer ?

Ya plein de garage ou les vendeurs sont syndiqué en passant!!

Ricardo A
06/03/2007, 14h18
Les garages syndiqués, y'en pleut pas, mais y'en a. Paraît que c'est de la *censuré* travailler la dedans en plus... ( pas mon opinion, seulement l'opinion de quelqu'un l'ayant déjà fait ).

Slammer
06/03/2007, 20h57
Vendre des autos le samedi... y a rien de nouveau là dedans... va voir dans le nord de l'Ontario et il y e a plein et personne n'est mort.

a sherbrooke, certain concessionnaire sont ouvert le samedi et personne ne crient au meutre.

UdeS
06/03/2007, 21h48
Je viens de visiter le forum pour la première fois depuis des lunes... je n'ai lu qu'un sujet... et je viens de me rappeler pourquoi je ne fréquente plus ce forum!

En passant, Francis, tu es un cave.

Et Patberg... toi aussi!

dedemo
06/03/2007, 22h03
Je viens de visiter le forum pour la première fois depuis des lunes... je n'ai lu qu'un sujet... et je viens de me rappeler pourquoi je ne fréquente plus ce forum!

En passant, Francis, tu es un cave.

Et Patberg... toi aussi!

Dommage, comme celui qui devrait essayer plus d'un modèle pour se faire une idée d'une marque de véhicules, peut-être aurais-tu eu intérêt à lire plus qu'un sujet pour te faire une idée de notre forum. Chaque forum a ses mauvaises pages, n'es-tu pas d'accord avec ceci? Au plaisir de te lire à nouveau, je l'espère sincèrement. :wink:

tom__1979@
06/03/2007, 22h30
D'Acoord avec les 2 derniers posts:

dedemo tu as raison il y a des sujets plus hot que d autres, mais pourquoi les gens nous parlent ici des samedi j ai demandé si d'autre vendeurs ont recu le fax que j ai retranscrit, pis clisse personne a répondu pis on a 2 page de marde

UdeS je te seconde je viens de moins en moins ici...

Au plaisir!!

TOM

dedemo
07/03/2007, 22h47
Tom, t'as peut-être manqué un peu de tact au départ. Que ce soit pour n'importe quel sujet, toutes formes de sollicitation tombent sur les nerfs des gens, même pour une simple manif. En plus, tu mets comme titre (Pour vendeurs seulement), ishhhh ça pars mal, sérieusement tu trouves pas? Et encore, si tu avais été dans la section "Divers".

Regardes tom, je suis convaincu que tu es une super bonne personne mais plein de gens se sont faits avertir pour beaucoup moins. Puis là je veux pas jouer au modérateur, on en a plus et ça semble aller mieux comme ça.

Certains les appellent des "spam" ou des "bot". Tu en laisses-faire un, le lendemain tu en a 25. Le Forum 123 représente une occasion en ou pour plusieurs d'entre nous si on le voulait. C'est mon opinion, si je suis dans le champs je suis prêt à en discuter et lire ce que tu en penses. :wink:

Your Mother
08/03/2007, 08h37
Je viens de visiter le forum pour la première fois depuis des lunes... je n'ai lu qu'un sujet... et je viens de me rappeler pourquoi je ne fréquente plus ce forum!

En passant, Francis, tu es un cave.

Et Patberg... toi aussi!

x2

woohoo!
08/03/2007, 08h54
Love is in the air
Everywhere I look around
Love is in the air
Every sight and every sound

And I don't know if I'm being foolish
Don't know if I'm being wise
But it's something that I must believe in
And it's there when I look in your eyes

Love is in the air
In the whisper of the trees
Love is in the air
In the thunder of the sea

And I don't know if I'm just dreaming
Don't know if I feel sane
But it's something that I must believe in
And it's there when you call out my name

(Chorus)
Love is in the air
Love is in the air
Oh oh oh
Oh oh oh

Love is in the air
In the rising of the sun
Love is in the air
When the day is nearly done

And I don't know if you're an illusion
Don't know if I see it true
But you're something that I must believe in
And you're there when I reach out for you

Love is in the air
Every sight and every sound
And I don't know if I'm being foolish
Don't know if I'm being wise

But it's something that I must believe in
And it's there when I look in your eyes

(Repeat Chorus 4X)

Novaly
08/03/2007, 10h19
Pauvre Tom..il a juste demander une information de vendeurs....



De valeur je peux pas t'aider, j'aurai bien aimé.